La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 27 Oct - 7:52

C'est même mieux qu'un Contemptor, car un Contemptor c'est "que" 10PV et comme tu le dis, ça ce pete dans le dos. Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 27 Oct - 8:45

Je trouve le profil trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 27 Oct - 9:08

Plutôt réduction de PV et/ou d'Endu ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 27 Oct - 19:58

Pour aller au bout de ma démarche. Je le compare au castellax.
En descendant le castellax en pv, je crois sincèrement en tant que joueur mecha que le thanatar devrait avoir 8/9 pv, 8 en force, 8 d'endurance et 2+/5+ en svg.
J'espère que tout les retours ne t'ont pas prit la tête mon chaton. Je sais combien tu t'es investis et je ne saurais jamais assez te remercier.

PS: Syrtis et moi ferons un test dans 15 jours légion vs mecha et j'en fais un next week mecha vs tau.
Je te ferais le retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 30 Oct - 12:20

Faut que l'on table entre le 9 et le 10 PV, la grande différence (pour moi) se trouvant dans la table de descente des carac. (et c'est chiant à mettre en forme à chaque fois Wink )
A comprendre que, pour moi, 9PV c'est même d'une certaine manière mieux que 10PV puisque au final tes carac sont fixes.

A vous de me dire ??!!



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 30 Oct - 12:41

+1.
Allons au plus simple.
9pv pour le Thanatar !!! En plus en escadrons se sera plus facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 30 Oct - 12:55

En vrai les Escadron n'existe plus .
Du coût sa reste une escouade ou une fois que des PV ont été enlevé, les autres vont sur la figurine blessé avant d'aller sur les autres.
De toute façon les escadrons n'ont plus aucun intérêt en V8 car tout le monde tirs ou il veut ...
Mais en terme de slot ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 30 Oct - 14:22

Escadron, excuse moi de la terminologie erroné e je voulais dire unité.
Mais Adresse tu réponds pas sur l'histoire des PV... un avis explicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mar 31 Oct - 7:51

jihess a écrit:
Escadron, excuse moi de la terminologie erroné e je voulais dire unité.
Mais Adresse tu réponds pas sur l'histoire des PV... un avis explicité ?

Pas de soucis
c'est Adruss tout de même ^^

Pas vraiment, j'ai dit ce que j'en pensais, j'estime qu'il faut rendre sa gloire au Thanatar.
Après, je rentre pas suffisamment dans les fichiers ...
En passant a 9 ça évite le tableau de dégradation, avec la 2+ et 5++ ça fait quelque chose de plus résistant qu'un Castellax c'est sur ...
Faudrait voir ou se situe le Domitar dans tout cela Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mar 31 Oct - 8:09

Le domitar à un profil de castellax.
Dsl pour la faute de nom... correcteur orthographique de m##@&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
typhus
Frère de Bataille
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Dim 19 Nov - 22:11

Je fantasmais sur le fait de jouer une legion titanic en V8,et je n'ai pas trouvé la définition du type d'arme MACRO dans le PDF, est ce que j'ai raté un truc ?

Edit : Je vois pas de quoi tu parle Jihess Very Happy


Dernière édition par typhus le Lun 20 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 20 Nov - 8:14

Y'a pas d'armes Marco. Y'a des armes macro par contre. La définition de macro se trouve dans les les index.
Par contre fais attention, les armes du warlord sont fausse dans le pdf. J'ai envoyé les corrections au chaton. Ça doit être un soucis de copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 20 Nov - 8:55

La règle copier/coller pour Macro:
 

Pour les mises à jour j'ai pas pris le temps de regarder cela avec les dernières discussions sur les Légions... J'essaierais de corriger et de rajouter la règle Macro cette semaine.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
typhus
Frère de Bataille
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 20 Nov - 9:09

Merci les gars, j'ai hâte de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35
Localisation : Cachan

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Jeu 30 Nov - 15:45

Je viens de voir une petite coquille :
Le Minotaur est de base juste équipé du canon séisme, les bolter lourd sont en option


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 1 Déc - 6:51

Salut, petit retour après une proie à 2000 vs les orks.
La cybernética tank très bien... Du coup c'est fluff et ça ressemble bien à la V7 ouf.
Tous les retours de mon adversaire portent sur le thanatar.
Pour info j'en jouais 2.
Alors premièrement il a trop de pv. 12 c'est too much. 9 ou 10 se serait mieux.
Il n'a aucun impact en close... (je suis pas d'accord avec Kuwanan là dessus).
Le Thanatar calix est trop cher... vraiment trop cher le canon laser vaut cher et est complètement anecdorique et le marteau à graviton pour 68 pts en étant situationne est très difficile à utiliser.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mar 5 Déc - 9:27

Je viens de mettre le fichier à jour à dispo. Le Thanatar est rapassé à 9PV.
Pour son canon laser il est à 30points alors qu'une canon laser standard est à 25, je me vois mal en réduire le cout.
Pour le marteau à graviton ses stat de base de CàC sont celle de la griffe du Léviathan qui vaut déjà 55 points. Pour 13 points de plus il a un équivalent lance-flammes. Le prix me semble pas déconnant... ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mar 5 Déc - 10:21

Bah quand tu compare les CC ça l'ai
Les armes en V8 n'ont pas le même cout en fonction des codex.
Ainsi un Leviathan qui touche sur 2+ (dans la première tranche) est carrément plus performant dans que le Thanatar à 4+ !

Du cout j'ai envie de dire oui c'est déconnant =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elmout
Initié
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mar 5 Déc - 15:35

Non même en même temps le calix en V7 il coutait déjà trop chers pour ce qu'il faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mer 6 Déc - 14:58

Fichier mis à jour avec les révisions de couts du Chapter Approved


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FROUTOS
Novice
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Lun 11 Déc - 22:39

Je viens de tomber sur ce fan made qui va me permettre de jouer mon Mechanicum en v8, un grand merci pour le travail abattu!

David,
en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecthelion59
Novice
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mer 28 Mar - 8:19

Hello,
De mon humble relecture, à part quelques fautes de frappe, RAS.
En tout cas c'est passionnant à lire, sacré boulot. Merci encore une fois.
Je vais pouvoir tester mes 2 légions et mon Ordo Reductor en v8 grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Mer 28 Mar - 8:28

Merci ! Smile

Je prend tous les retours et j’espère bien pouvoir mettre un coup de jeune au fichier prochainement.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat
Admin
avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 1 Juin - 14:39

Pour info je suis le fichier pour un coup de jeune mais également beaucoup de correctifs et d'ajouts.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35
Localisation : Cachan

MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   Ven 1 Juin - 21:48

hooo merci @ toi Smile


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: