| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|
+10Ecthelion59 FROUTOS elmout typhus syrtis Adruss Karl_von_Krieg Arkam Bjorn Red Claws Auberon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 27 Oct - 8:45 | |
| Je trouve le profil trop gros... | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 27 Oct - 19:58 | |
| Pour aller au bout de ma démarche. Je le compare au castellax. En descendant le castellax en pv, je crois sincèrement en tant que joueur mecha que le thanatar devrait avoir 8/9 pv, 8 en force, 8 d'endurance et 2+/5+ en svg. J'espère que tout les retours ne t'ont pas prit la tête mon chaton. Je sais combien tu t'es investis et je ne saurais jamais assez te remercier.
PS: Syrtis et moi ferons un test dans 15 jours légion vs mecha et j'en fais un next week mecha vs tau. Je te ferais le retour | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 30 Oct - 12:20 | |
| Faut que l'on table entre le 9 et le 10 PV, la grande différence (pour moi) se trouvant dans la table de descente des carac. (et c'est chiant à mettre en forme à chaque fois ) A comprendre que, pour moi, 9PV c'est même d'une certaine manière mieux que 10PV puisque au final tes carac sont fixes. A vous de me dire ??!! Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 30 Oct - 12:41 | |
| +1. Allons au plus simple. 9pv pour le Thanatar !!! En plus en escadrons se sera plus facile à jouer | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2065 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 30 Oct - 12:55 | |
| En vrai les Escadron n'existe plus . Du coût sa reste une escouade ou une fois que des PV ont été enlevé, les autres vont sur la figurine blessé avant d'aller sur les autres. De toute façon les escadrons n'ont plus aucun intérêt en V8 car tout le monde tirs ou il veut ... Mais en terme de slot ça change.
Ad.
| |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 30 Oct - 14:22 | |
| Escadron, excuse moi de la terminologie erroné e je voulais dire unité. Mais Adresse tu réponds pas sur l'histoire des PV... un avis explicité ? | |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2065 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 31 Oct - 7:51 | |
| - jihess a écrit:
- Escadron, excuse moi de la terminologie erroné e je voulais dire unité.
Mais Adresse tu réponds pas sur l'histoire des PV... un avis explicité ? Pas de soucis c'est Adruss tout de même ^^ Pas vraiment, j'ai dit ce que j'en pensais, j'estime qu'il faut rendre sa gloire au Thanatar. Après, je rentre pas suffisamment dans les fichiers ... En passant a 9 ça évite le tableau de dégradation, avec la 2+ et 5++ ça fait quelque chose de plus résistant qu'un Castellax c'est sur ... Faudrait voir ou se situe le Domitar dans tout cela
Ad.
| |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 31 Oct - 8:09 | |
| Le domitar à un profil de castellax. Dsl pour la faute de nom... correcteur orthographique de m##@& | |
|
| |
typhus Frère de Bataille
Messages : 495 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Dim 19 Nov - 22:11 | |
| Je fantasmais sur le fait de jouer une legion titanic en V8,et je n'ai pas trouvé la définition du type d'arme MACRO dans le PDF, est ce que j'ai raté un truc ? Edit : Je vois pas de quoi tu parle Jihess
Dernière édition par typhus le Lun 20 Nov - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 20 Nov - 8:14 | |
| Y'a pas d'armes Marco. Y'a des armes macro par contre. La définition de macro se trouve dans les les index. Par contre fais attention, les armes du warlord sont fausse dans le pdf. J'ai envoyé les corrections au chaton. Ça doit être un soucis de copier coller | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 20 Nov - 8:55 | |
| - La règle copier/coller pour Macro:
A model armed with a Macro weapon may not fire it if it has moved previously in the turn, unless the firing unit also has the TITANIC keyword. No Macro weapon may be used to make Overwatch attacks. When used against units with the TITANIC or BUILDING keyword, the damage inflicted by a Macro weapon is doubled (this doubling takes place after any randomised damage has been rolled for).
Pour les mises à jour j'ai pas pris le temps de regarder cela avec les dernières discussions sur les Légions... J'essaierais de corriger et de rajouter la règle Macro cette semaine. Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
typhus Frère de Bataille
Messages : 495 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 20 Nov - 9:09 | |
| Merci les gars, j'ai hâte de voir ce que ça donne | |
|
| |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Jeu 30 Nov - 15:45 | |
| Je viens de voir une petite coquille : Le Minotaur est de base juste équipé du canon séisme, les bolter lourd sont en option | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 1 Déc - 6:51 | |
| Salut, petit retour après une proie à 2000 vs les orks. La cybernética tank très bien... Du coup c'est fluff et ça ressemble bien à la V7 ouf. Tous les retours de mon adversaire portent sur le thanatar. Pour info j'en jouais 2. Alors premièrement il a trop de pv. 12 c'est too much. 9 ou 10 se serait mieux. Il n'a aucun impact en close... (je suis pas d'accord avec Kuwanan là dessus). Le Thanatar calix est trop cher... vraiment trop cher le canon laser vaut cher et est complètement anecdorique et le marteau à graviton pour 68 pts en étant situationne est très difficile à utiliser. Voili | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2065 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 5 Déc - 10:21 | |
| Bah quand tu compare les CC ça l'ai Les armes en V8 n'ont pas le même cout en fonction des codex. Ainsi un Leviathan qui touche sur 2+ (dans la première tranche) est carrément plus performant dans que le Thanatar à 4+ !
Du cout j'ai envie de dire oui c'est déconnant =D
Ad.
| |
|
| |
elmout Initié
Messages : 142 Date d'inscription : 08/10/2017 Localisation : Belgique, Gerpinnes
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mar 5 Déc - 15:35 | |
| Non même en même temps le calix en V7 il coutait déjà trop chers pour ce qu'il faisait ^^ | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
FROUTOS Novice
Messages : 24 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Lun 11 Déc - 22:39 | |
| Je viens de tomber sur ce fan made qui va me permettre de jouer mon Mechanicum en v8, un grand merci pour le travail abattu!
David, en passant! | |
|
| |
Ecthelion59 Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Mer 28 Mar - 8:19 | |
| Hello, De mon humble relecture, à part quelques fautes de frappe, RAS. En tout cas c'est passionnant à lire, sacré boulot. Merci encore une fois. Je vais pouvoir tester mes 2 légions et mon Ordo Reductor en v8 grâce à toi | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum Ven 1 Juin - 21:48 | |
| hooo merci @ toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
| |
|
| |
| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum | |
|