La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard

Aller en bas 
+2
Le Chat
typhus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:27

Pour pas encombrer le sujet du Chat, je place ma réflexion sur la DG version V8

Je n'ai pas mis de coût, car j'en ai aucune idée

Règles de la légion (testé contre les TS de Le Chat)

Fils de Barbarus : Annule une blessure sur 6+

Intraitable : Lance deux D6 pour avancer et garde le plus faible.

EQUIPEMENT SPECIFIQUE DE LEGION

Peuvent remplacer gratuitement les Lance-flamme, lance-flamme léger, lance-flamme lourd, lance-flamme lourd jumelé et canon infernus par leur équivalant avec munition chimique

Lance-flammes Chem Portée : 8” Type : Assaut D6 Force : 4 PA : 0 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Lance-flammes léger Chem Portée : 6” Type : Pistolet D3 Force : 3 PA : 0 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Lance-flammes lourd Chem Portée : 8” Type : Lourd D6 Force : 5 PA : -1 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Lance-flammes lourd jumelé Chem Portée : 8” Type : Lourd 2D6 Force : 5 PA : -1 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Canon infernus Chem Portée : 8” Type : Lourd 2D6 Force : 5 PA : -1 Dommage : 2
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

La faux énergétique peut être prise à la place d'un gantelet énergétique pour le même coût.

Faux énergétique Portée : mêlée Type : mêlée Force : +1 PA : -2 Dommage : 1
Chaque fois que son porteur combat, il peut faire 1 attaque supplémentaire si plusieurs figurine sont à 1ps ou moins de lui.

Rien de plus que ce qu'il se faisait avant.


Dernière édition par typhus le Mer 5 Juil - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 7:00

ESCOUADE DE GRAVE WARDEN

Grave Warden M : 4” CC : 3+ CT : 3+ F : 4 E : 4 PV : 2 A : 2 CD : 7 SVG : 2+
Chem Master M : 4” CC : 3+ CT : 3+ F : 4 E : 4 PV : 2 A : 3 CD : 8 SVG : 2+

Cette unité comprend 1 Chem Master et 4 Grave Warden. Elle peut inclure jusqu’à 5 Grave Waeden supplémentaire

Equipement :

Chaque figurine est équipée d’un lance grenade d’assaut, d’un gantelet énergétique et d’une Armure Terminator Cataphractii.

Armes

Gantelet énergétique Portée : mêlée Type : mêlée Force : x2 PA : -3 Dommage : D3
Lorsque vous attaquez avec cette arme, vous devez soustraire 1 de votre jet pour toucher

Poing tronçonneur Portée : mêlée Type : mêlée Force : x2 PA : -4 Dommage : D3
Lorsque vous attaquez avec cette arme, vous devez soustraire 1 de votre jet pour toucher

Lance-flammes lourd Chem Portée : 8” Type : Lourd D6 Force : 5 PA : -1 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Lance grenade : Lorsque vous attaquez avec cette arme, choisissez un des profils ci-dessous
Antichar Portée : 18” Type : Assaut 2 Force : 6 PA : -1 Dommage : 3
Chem Portée : 18” Type : Assaut D3 Force : * PA : -1 Dommage : 1
blesse sur 3+ sauf si la cible est un VÉHICULE, dans ce cas blesse sur 6+.

Nuage de mort Portée : 8” Type : Pisotlet D6 Force : * PA : 0 Dommage : 1
blesse sur 3+ sauf si la cible est un VÉHICULE, dans ce cas blesse sur 6+

OPTIONS D’EQUIPEMENT

Chaque figurine peut remplacer son gantelet  par un poing tronçonneur
Par tranche de cinq figurines dans l’escouade un Grave Warden peut échanger son lance grenade contre un lance-flammes lourd avec des Chem-munitions
Le Chem-Master peut échanger son lance grenade contre une arme combinée

Nuage de mort
-1 pour toucher au CAC sauf si la CC est de 6+, peut être utilisé comme arme de tir.

Règle spéciale

Legiones Astartes (Death Guard)


Dernière édition par typhus le Mer 5 Juil - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 7:01

ESCOUADE DE TERMINATOR DEATHSHROUD

M : 6” CC : 3+ CT : 3+ F : 4 E : 4 PV : 3 A : 2 CD : 9 SVG : 2+

Cette unité comprend 2 Deathshrouds, Elle peut inclure jusqu’à 8 Deathshroud supplémentaires

Equipement :

Chaque figurine est équipée d’une faux énergétique et d’un lance flamme leger chem et d’une Armure Terminator de modèle tartaros.

Armes

Faux énergétique Portée : mêlée Type : mêlée Force : +1 PA : -2 Dommage : 1
Chaque fois que son porteur combat, il peut faire 1 attaque supplémentaire si plusieurs figurine sont à 1ps ou moins de lui.

Lance-flammes léger Chem Portée : 6” Type : Pistolet D3 Force : 3 PA : 0 Dommage : 1
Cette arme touche automatiquement sa cible, relance les jets pour blessée, surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle.

Option d'équipement

Chaque figurine etre equipe d’une bombe a fusion

Règles spéciales

Legiones Astartes (Death Guard)

Favoris de Mortarion : Garde du Corps pour Praetor en armure Terminator ou Mortarion (si perd un point de vie dans les 3” de cette unité ; sur un 2+ une figurine de cette escouade intercepte la touche : le personnage ne perd pas de point de vie, mais cette unité subie une blessure mortelle.)


Dernière édition par typhus le Mer 5 Juil - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 7:13

Super boulot ! Smile

Pour le Chem moi je le verrais plus coller à ce qui se faisait avant :
- relance les jets pour blesser (comme la griffe éclair)
- surchauffe sur les 1 des jets pour BLESSER et provoque une blessure mortelle. C'est plus efficace qu'avant tout en n'étant pas trop violent pour la DG qui encaisse bien le miasme. Smile
- gratuit
Avec ça on devrait voir de la Chem gogo Smile

Pour le Nuage de mort je préciserai pour le -1 aux jets pour toucher au CàC "hors VÉHICULE" (les pauvres sinon) et pour la Force tu met * et en aptitude : blesse sur 3+ sauf si la cible est un VÉHICULE, dans ce cas blesse sur 6+. (exemple tiré des armes Eldars Noirs V8).

Pour les Deathshroud 3PV c'est bien déjà et il faut baisser les Cd de 1 pour tout le monde. Wink

Favoris de Mortarion : Garde du Corps pour Praetor en armure Terminator ou Mortarion (si perd un point de vie dans les 3” de cette unité ; sur un 2+ une figurine de cette escouade intercepte la touche : le personnage ne perd pas de point de vie, mais cette unité subie une blessure mortelle.)

Voila mon avis, à toi de me dire Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 8:14

Pour le Cd des Deathshroud et des Grave Warden j'ai laissé le Cd de la V7, car les termi sont toujours en 8 et 9 avec le sergent.

Pour les Chem, la surchauffe en l’état me semblé violente lié au blesse toujours sur 4+. C'est pour ca que je mis +1 dommage en supprimant la gratuité.

Ta version est effectivement plus proche de l’idée d’origine, je fais la modification.

Idem pour les nuages je modifie ça.

Pour les favoris, c'est la flemme de tous recopier.

Pour le nuage de mort plutôt que mettre sauf pour les véhicules pour le -1 je mettrais pas au delà de 6+, car il n'y a pas de raison que les dread et autre soit épargné Smile
Il subissait la charge désordonnée avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 8:24

Disons que la surchauffe sur un 1 après relance des jets est quand même bien atténuée. En plus tu es sur une blessure mortelle et pas un mort dans cette version (principalement pour les Deathshroud Smile )

Pour les Termi je viens de passer leur Cd à 7-8 du coup, j'avais pas fait gaffe Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 8:49

Bon j'ai mis à jour et amélioré la mise en page.

J'ai passé le Nuage de mort de Type assaut à Type Pistolet pour essayer de compenser le tir en état d'alerte possible de la V7.
J'ai aussi reformuler pour le -1 pour éviter de modifier les CC à 6+.

Hâte d'avoir vos avis.

Je tenterais les perso spe pour ce Weekend pour le coût je vais regarder ce qu'il se fait pour faire une première estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 10:46

Tout le monde à droit aux tirs en Etat d'Alerte maitenant, mais j'approuve le fait de faire passer l'arme à pistolet Very Happy

Tu fais chier je vais devoir mettre une section Légions dans mon fichier maintenant Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:58

Je sais que tu étais impatient de pouvoir créer cette nouvelle sections dans ton fichier, ça fait plaisir de te faire plaisir Smile

Va falloir prévoir une session de test avant d’entériner tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 12:03

OUAIS !!!!
Ça tombe bien je suis sur les psykers Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 14:44

Rien que pour toi !!
Les couts sont ceux repris de la V7, mais j'y ai absolument pas réfléchi.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Grave_10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Deaths10


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 14:56

La classe par contre le Deathshroud c’était 40 points par fig et 35 pour les Grave Warden.
Mais faudra y réfléchir pour avoir quelque chose de cohérents.

Le Chem Master est à 3 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:03

C'est modifié et ça c'est cadeau:

RITES DE GUERRE UNIQUE DEATH GUARD

LA MOISSON
• Puissance de Feu Supérieure : Les unités ESCOUADES DE VETERANS TACTIQUE DE LEGION et ESCOUADES DE SOUTIEN LOURD LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD) peuvent être sélectionnées comme choix de Troupes non Obligatoire. Cependant vous ne pouvez plus prendre qu’un unique choix d’Attaque Rapide et toutes les unités LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD) doivent être déployées avant le début de la partie.
• Implacable : Les unités LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD) ignorent les pénalités de Mouvemnt lié au terrain mais ne peuvent plus faire d’Avancer.
• Sombre Arsenal : Les PERSONNAGES LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD) peuvent être équipés de grenades rad.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeMer 5 Juil - 15:59

Le deuxieme rite :

RITE DE GUERRE UNIQUE DES DEATH GUARD : MORT RAMPANTE
Effets
• Vêtu de Brumes : Les figurines d’Infanterie gagnent un +1 à leur svg d’armure en terrain dégagé tant qu’aucune figurine ennemie n’est présente à moins de 12ps.
• Bombardement Bio-Phage : Avant le début de la partie, après les déploiements lancé 1D6 pour chaque terrain de type bois ou jungle sur la table. Sur un résultat d 4+ le terrain le terrain est réduit à une boue chimique fétide. Toute sauvegarde d'armue (pas invu) est réduite de -1 et à chaque debut de phase de mouvement, sur un resultat de 1 sur 1D6 les unités n'ayant pas le mot clé LEGIONS ASTARTES (DEATH GUARD)subissent un blessure mortelle.
• Armes à Toxine : Tous les missiles et grenades Frag du détachement passent Force 5.

Limitations
• Ce Rite de Guerre en peut être utilisé que par une armée de Death Guard appartenant à la faction Traitres, et ne peut être utilisé en conjonction avec la règle spéciale Légion Brisée.
• Un Détachement Principale utilisant ce Rite de Guerre doit comprendre un Consul Briseur de Siège
• Dans des parties ou un camp est Attaquant et l’autre Défenseur, le camp utilisant ce Rite de Guerre doit être Attaquant.
• Un Détachement utilisant ce Rite de Guerre ne peut pas prendre de Détachement Fortification ou de Détachement Allié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:57

Je me suis permit une remise en forme et une modif pour Vétu de Brume avec -1 pour toucher plutot que +1 en svg:


MORT RAMPANTE
Effets
• Vêtu de Brumes : L’armée doit être constituée de LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD) TRAITRE. Lorsque les figurines ennemies ciblent des figurines d’INFANTERIE à plus de12” elles ajoutent 1 à leurs jets pour toucher.
• Bombardement Bio-Phage : L’armée doi comprendre un CENTURION (BRISEUR DE SIEGE) et est concidérée comme le camp attaquant. Une fois les déploiements terminés lancé D6 pour chaque terrain de type BOIS sur la table. Sur 4+ le terrain est réduit en boue chimique et compte maintenant comme DEBRIS DE BATAILLE pour toute figurine hors LEGIONES ASTARTES (DEATH GUARD).
• Armes à Toxine : Tous les missiles et grenades Frag du détachement passent Force 5 mais l’armée ne peut conternir de BATIMENTS ou d’Alliés.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:48

Pas de problème, la modif est cohérente.

Voici le premier perso spé de la death guard

CHEF DE SECTION CRYSOS MORTUG
Black Shield Ancien Membre de la Legion Death Guard


M : 6” CC : 2+ CT : 2+ F : 4 E : 4 PV : 4 A : 4 CD : 9 SVG : 3+

Equipement :

Armure énergétique renforcé, grenade frag et antichar.

Armes

Epée énergétique Portée : Mêlée Type : Mêlée Force : Util. PA : -3 Dommage : 1

Pistolet bolter Portée : 12” Type : Pistolet 1 Force : 4 PA : 0 Dommage 1

Bolter Portée : 24” Type : Tir rapide 2 Force : 4 PA : 0 Dommage 1
Combi lance-flammes Portée : 8” Type : Assaut D6 Force : 4 PA : 0 Dommage : 1


Règles spéciales

Armure Renforcée : Une figurine avec une armure renforcée compte ayant Résistance au Vide dans les missions appropriées, et peut relancer ses sauvegardes d’armure ratée contre les armes infligeant un nombre de touches aléatoire (ex : D3 ou D6).

Legiones Astartes (Death Guard)

Position cachée : Au moment de placer cette unité durant le déploiement, elle peut être placée n’importe où sur le champ de bataille si c’est à plus de 9” de la zone de déploiement adverse

Maître de l'embuscade : Vous pouvez déployer jusqu'à D3 unité d'infanterie en position cachée.

Psyker niveau 1 (sort Biomancie : Force des héros)

MOTS-CLES DE FACTION
LEGION ASTRATES <DEATH GAURD>, FACTION <LOYALISTE>, <BLACK SHIELD>

Je suis partie sur une base de centurion archiviste avec 1PV en plus comme en V.
Pas de problème pour l’équipement, pour la règle infiltration j'ai repris le position cachée des reco, pour le trait de seigneur de guerre maître de l'embuscade je lui permet de donnée déploiement caché à D3 unités d'infanterie.
Par contre la ou j'ai un doute c'est pour le sort de Biomancie. Il avait Endurance avant, la je lui est donnée Force des Héros, c'est ce qu'il ma semblé le plus proche de l’idée d'origine.
Sinon il faut adapter le pouvoir endurance.

Pour le Coût je le laisserais bien à 175 points, ça fait environ 60 points pour la partie Position caché et maître de l'embuscade si je reprends les coûts V8


Dernière édition par typhus le Jeu 6 Juil - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:57

En parlant de couts, j'ai regarder pour les Grave Warden et les Deatshroud.
Je te propose 30 points pour les Grave car comme les Termi de base en Cataph (l'équivalence existait déjà en V7a armement approchant) et 35 points pour les Deathshroud (qui valent déjà +5points en V7) Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:23

Pour les coûts c'est équipement de base compris je suppose.

J'ai remis à jour le Perso en fonction de tes mises à jour sur le centurion
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:38

Non c'est sans équipement.... Ça pique les couts en V8 !!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:51

Bah oui c'est cher en v8. Les grave warden tout équipé par 10 conf faire dans les 800 pts
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:52

Ok, pour le Perso par contre c'est équipement compris les 175 points.

Va falloir fixer un coût pour les lance-grenade d'assaut.
Pour la Faux je pense qu'il faut garder le coût d'un gantelet énergétique.


Pour les unité spé, ont peux pas ajouter les Equipements fixe dans le coût, genre les armure T2

Pour les deathShrouds comme il n'y a pas d'option de remplacement ont peut tous mettre dans le cout par fig.

Ça donnerait, 35 +20+8 soit 65 pour le Deathshourd, les 6 à 390 à la place de 250 en V7
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:51

Le lance-grenade est à 11 points Smile
La faux j'ai conservé le cout du gantelet à 20 points

Ouais c'est beaucoup plus cher qu'avant, mais c'est plus l'équipement que la fig qui coute cher...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:18

A voir si c'est aussi efficace qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:01

Et le second

MARSHAL DURAK RASK
Maître de sieges de la Legion Death Guard


M : 6” CC : 2+ CT : 2+ F : 4 E : 4 PV : 4 A : 4 CD : 9 SVG : 2+

Equipement :

Armure d'Artificier, grenade frag et antichar, une bombe phospex, Mincio Vox

Armes

Marteau tonnerre Portée : Mêlée Type :Mêlée Force : X2 PA : -3 Dommage :3
Lorsque vous attaquez avec cette arme, vous devez soustraire 1 de votre jet pour toucher.

Volkite Serpenta Portée : 15” Type : Pistolet 1 Force : 5 PA : 0 Dommage 2

Grenade Phosphex Portée : 6” Type : Grenade D6 Force : * PA : -2 Dommage : 1
Blesse toujours sur 3+, sauf les véhicule sur du 6+
L'unité touchée, subit automatiquement D3 nouvelles touches le tour suivant .

L’idée pour la grenade c'est de faire durée le plaisir comme en V7 en réduisant le nombre de touche

Règles spéciales

Nuncio-vox (permet pendant la phase de Tir à un VEHICULE ami de relancer ses jets pour toucher de 1 sur une unité ennemie en vue du porteur du Nuncio-vox. L’utilisation de cette compétence doit être spécifiée avant d’effectuer les jets pour toucher).

Maître de légion : (voir si on conserve les rites)

Cible prioritaire : Durak Rask et toutes les unités amies à 12ps relancent leurs jets pour Toucher de 1 lorsqu’ils tirent sur des unités ennemies qui sont dans les 3ps d’un objectif.

La même que la V7

L'art de la destruction : Durak et une unité d'infanterie avec arme lourde à 6ps peuvent relancer tous ses jets pour blesser sur les véhicules et fortifications et ajouter 1 dommage sur les fortifications.

La je fais relancer les jets pour blesser les Véhicules (Tueur de char) et Même chose pour les fortifications avec un +1 en dommage (Wrecker)

Legiones Astartes (Death Guard)

MOTS-CLES DE FACTION
LEGION ASTRATES <DEATH GAURD>, FACTION <TRAITRE>
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:43

Pour Crysos Morturg je te le fais à 135 points hors équipement (150 équipé)
93 pour achi N2 (mais il est 1) +12 pour les aptitudes du Vigiliator (même si on en prend qu'une) +10 points/unités qui infiltre (on garde 3 direct)


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: