La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 8:35

Pour l'ajout des points de puissance ces sur ces un plus pour les jeunes joueurs qui arriverait dans notre communauté.
Je vais ajouter qq points a refaire.
1:Le delegatus consul a mes yeux est trop chère: en gros 94 points alors que pour 20 en plus on a un praetor...je trouve que l'amelioration delegatus à un prix excessif car a part la règle maitre de guerre il à rien de plus.
2: pour les différent drop pod pourquoi donner acces au dread le drop pod infanterie je préfèrerai 2 pod bien distinct avec un cout en point bien distinct (3points de diff ces bof bof) apres tout balancer 10 legionnaires même si bien équiper et un dread ou on veux sont 2 choses differentes de plus ça reste des tailles de pod different(certains ont investie dans des pods dread ou on effectuer des conversion).
3: Comme tu vas repasser sur les legion primarques il serais cool de up légèrement certains,je m'explique un Praetor à attaques et certains primarques comme GuiGui, Lorgar etc 4 aussi il serais normal que un Primarque sois un peu mieux fournit que un Praetor.
Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 9:59

- le cout du Delegatus à été réduit de 10 points
- j'ai dégagé les entrées Dreadnought du Drop pod classique, mais le cout du Drop pod Dreadnought reste le même. Il est passé de 120 points à 80 dans le Chapter Approved et ce n'est pas pour rien à mon avis.
- C'est l'idée mais cela avait beaucoup fait grincer des dents la première fois. De plus, pour ton exemple, Lorgar et Guili en V7 ont 4 Attaques comme un Praetor V7.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 11:17

Suis d'accord sur 4 attaques pour la v7 mais le soucis reste que avant on avais un bonus pour 2 armes de cac et de plus les primarques infligeait a tout le monde des mort intant alors que les autres persos tu devait prendre des gentelet etc et pour finir l'équipement fais enormement prend par exemple Magnus ok il a 4 att mais un pistolet qui fais d3 tir (celà represente des atraqyes en plus au cac) donc je pense que il faudrai revoir les att des primarques un à un et comparée ce que il faus vraiment en close...
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 11:35

Limite des persos comme Lorgar qui a deja des pouvoirs psy pas besoin mais Perturabo,Dorn,Guilliman,Vulkan je passerai leur att à 5.Lorgar et Magnus ont déjà leurs pouvoir psy et un pistolet donc innutile et pour info l'att de Alpharius ou Mortarion est déjà à 5 alors que ce sont pas les primaeques star du close.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 13:15

- Les Primarch comme les Praetors ont un bonus de +1A pour deux armes de CaC. Les Praetors ont même le digilaser pour avoir +2At au total.
- Dans la règle Primarch il n'y a rien qui inflige la Mort Instant et leur F est de 6 en moyenne
- les Primarchs auront tous un pistolet.
- Pour Alpharius et Mortarion c'est Forge qui a décidé d'en faire des Primarchs de close et je trouve pas cela déconnant plus que cela pour Morti et Alpharius a pas été fait comme il devrait être de toute façon...

Mais je te rassure l'élan V8 fera surement gonfler leurs stats. J'aimerais juste que Games sorte un second Primarch loyaliste pour avoir plus de comparatifs possible.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

Quand je disait mort instantane ces due pour pas mal à un bonus de force de leurs armes qui donnait du coup a leurs touches f8
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 14:47

Plop !

Les anglois ont sortit une nouvelle mise à jour avec tout a dispo ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1c3k0CgT0mK7usziANPHjYKL30doamz3R

Si certain avait le courage de regarder et faire des retours sur le trucs bien/pas bien rapport à ce qu'on fait ici j'avoue être plus que preneur Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 14:50

Count me in lil' cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

De ce que j'ai lu j'approuve à 100% la version de nos camarade anglais, extrêmement similaire en terme de fluff et règles à la V7, je retrouve mon Alpha Légion et les unités que je jouais en V7, vraiment à tester, rine à dire pour le moment :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:08

Après avoir regardé je trouve cette version très jolie, bien dans l'esprit de ce qui se fait ici . Néanmoins si j'ai une critique à formuler, c'est qu'à la différence de ce qui est proposé ici , la version GB ne met en avant que les points de puissances et le cout en point se trouve à la fin du "bouquin" ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 12:09

Wow leurs boulot est monstrueux aussi et je trouve que leurs vision des traits des differentes legion est meilleur sauf une chose les pv des Primarques je les trouve parfois insuffisants...sinon Mes Gal vorbak redevienne ce que ils étaient en v7 même si bcp plus chère ces emplement mériter
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202


Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 15:02

Cela dit en creusant un peu il reste quelques erreurs/oublis dans cette version mais facilement rectifiable. Smile
Dans les Breachers et Heavy Support Squad, inversion des règles de bouclier de combat et armure renforcée : Le bouclier donne invu à 5+ et l'armure +1 de svg contre les dmg 1.
C'est ce que j'ai vu car je joue ces unités, j'en ai surement oubliées Wink
A part ces erreurs minimes je maintient, une très bonne V2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:43

Et voici la nouvelle version de la V8 HH !!!!!!!!! :

https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd

Y a encore surement beaucoup de coquilles à corriger dedans, mais le gros du travail est là.

Pour info les Points de Puissance mérient surement des retouches car cela a été fait à la volée et je ne maitrise pas vraiment encore le sujet.

Hésitez pas à faire de retour, que cela soit sur le design, les règles, les couts, les idées, les comparatifs avec les anglois, et les boullettes !

Si chacun pouvait regarder ce qu'il joue ça serait bien par exemple.

Merci  à vous d'avance.

PS: des modifs ont été faites sur les quelques Légions et pas mal de Primarchs au final.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Buburne
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2018

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Salut Le Chat, concernant les Phalanx Warder coté IF, il manque la règle leur permettant de remplacer leur bolter par une hache énergétique Smile Sinon superbe boulot, ca claque ! Sur-ce je me replonge dans ma lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

Dans les premières lectures ces pas mal...je trouve que il faudrai ajouter a Lorgar et Magnus la possibilité de selevtionner les pouvoirs issue de leurs liste (Lorgar le pouvoir psy lié au WB et Magnus aurais le droit de choisir les pouvoirs des cultes)'''peus être que ces autoriser mais la ça semble pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:03

Merci pour vos retours super rapide !!

- les haches énergétiques ont été rajoutées aux Phalanx Warden
- Pour Lorgar il a les mots clef Psyker et WB, donc il a accès au sort spé des WB sans probleme.
- Pour Magnus j'ai rajouter un passage dans sa règle de super sorcier pour spécifier qu'il pouvait échanger ses sorts du Libra contre ceux de Culte Arcana.

J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre dans les TS car il restait encore quelques coquilles niveau sort et Culte Arcana sur les persos.

Dans la série des updates sur le fichier, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais les NL ont églament pris un sort spé : préscience. Je trouve que cela leur collait trop bien à la peau, mais là on est clairement sur une interprétation personnel. Donc hésitez pas à faire des retour la dessus Wink

Modifs aussi pour les faux de la DG qui ont bien changée avec un croisement de règles entre la V7HH et la V8 40K. J'attend des retours également là dessus.  Smile
(Dorn a récupéré la même règle d'ailleurs)

Et enfin dernier points : j'ai pas osé, mais je me demande si rajouter des Reliques issues des Codex 40K serait pas un bon plus ? A vos avis également  Very Happy

Et le fichier avec les modifs a été mis à jour bien sur !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:07

J'ai in peu potasser sur le sort ajouter aux WB et je le trouve inapproprié sur le coup...je m'explique.
En tout avec les pouvoirs psychique de base le Librarium possede déjà 3 smite...un 4 ème je trouve ça bof...pourquoi pas le remplacé(on en a déjà parler) par un sort plus de soutien(un buff d'unnite ou un sort de déplacement).
Mes propositions serai soit dans l'ancienne v8 porte de l'infinis, intemporalite warp ou vision terrorisantes.
Je trouve que celà donneras plus de personnalité que juste un sort de dégât en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:12

Je viens de lire pour le pouvoir des Night Lords ces pas mal mais comme la légion son trait de combat ces utiliser la peur etc etc pour le couo je trouve justement que ces eux qui devrai avoir le pouvoir vision terrorisantes qui avec leurs regles actuels serai un joli combo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:22

Pour les WB ce que je trouve interessant dans le pouvoir Don du Chaos c'est justement le coté Chaos avec possibilité d'avoir un Enfant du Chaos à la sortie. Je trouve que cela fait ressortir ce coté Chaos chez les WB par rapport aux autre Légion et c'est pour cela que je l'ai proposé plutot que les autres (en me doutant très bien qu'on allait en discuter Smile )
Prote de l'infini me plaisait beaucop également mais j'ai eu peur que cela soit redondant avec le Stratagème "Infiltration Warp" ?

Pour le Night Lord l'idée n'a pas été de faire quelque chose d'optimisé, mais plutot de représenté un trait majeur de la Légion issue du Primarch : les visions du futur.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:34

Côté TS, quelques coquilles :

Citation :
Page 185 - Covenant of Sorcerers : LeSeigneur de Guerre doit être le PERSONNAGEPSYKERavec la haute caractéristique Commandement.

Manque le "plus".

Citation :
Page 185 - Ashen Blow:L’unité peut relancerles 1 de ses jets de blessure lorsqu’elle à réussie une charge.

"a" au lieu de "à".

Citation :
Page 186 - Astral Warfare : Durant votre phase Psychique ajoutez 1 à tous vostests Psychique et d’Abjurer le Sorcier.

Ca n'a pas réellement de sens. Comment j'ajoute +1 à mes jets d'abjurer le sorcier durant ma phase psychique ? Peut-être remplacer le "votre" par "une", ou alors virer le bonus pour l'abjuration.

Concernant l'asphyx Shell, je suis sceptique. Autant avec la modification de marksmen et la modification des asphyx shells, ça rend les vétérans largement moins fort, autant de la PA-3 sur un Rotor cannon qui est devenu Tir Rapide 3 ? Ca fait 6 tirs par tête à 15ps, ça fait 60 tirs sur l'escouade, ça fait une stat final de 6.67 blessures en PA -3 (peut importe l'endurance contre laquelle on tape). Ca me semble fort.

Citation :
Page 187 - LE LIVRE DE MAGNUSTHOUSAND SONSPSYKERseulement.Le porteur du Livre de Magnus connait un pouvoir psychique supplémentaire.

Inutile. Tu es limité au nombre de pouvoir à lancer par tour et tu risques, dans la grande majorité des cas, d'avoir déjà fait le tour de tout les pouvoirs avec toutes les unités que tu as. De plus d'un PdV Fluff, je n'arrive pas à l'expliquer, puisque Magnus donne son Livre à Ahriman durant Prospero, non ?

---

je reprends la suite plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 13:28

Page 185 - Covenant of Sorcerers : corrigé
Page 185 - Ashen Blow: corrigé
Page 186 - Astral Warfare : corrigé en " Ajoutez 1 à tous vos tests Psychique et d’Abjurer le Sorcier."

le Rotor cannon : c'est une translation des règles V7 en V8. Les anglois ont la même version au même cout.
l'asphyx Shell : j'avais pas vue cette réaité. On les met à +2 points au lieu de +1 pour les rotors ?

LE LIVRE DE MAGNUS : C'est un nom comme un autre. On peut rajouter "Extrait du" ou le renommer "Familier" ou encore "Tutelaire".
Pour ce qui est d el'utilité d'un sort de plus je ne trouve ça inutile. Ca permet de pouvoir le lancer de plusieurs endroits au choix et surtout de l'avoir en double si tu perd le mec qui l'avait déjà, le tout gratuitement. Mais je suis ouvert à toute proposition ?

Fichier mis à jour au passage.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:15

Par contre je reviens aux Word Bearers pour ce qui est des Gal vorbak(je te rassure je les trouve deja très bien) mais avec la sortie des SMC on a la règle v8 des anciennes griffes perforantes...on les retrouve aussi chez les genestealer, donc pourquoi pas modifier cette règle sur les Gal vorbak puisque ça a son égale a ce que c'etait en v7(tout en changeant leurs cout en point...je les verrai genre à 40 points...48 comme les anglais ça reste chère).
Bien sure sur une future partie test je donnerai mon retour si il faut augmonter cout en point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 15:10

Pour les Gal Vorbak on part sur l'aptitude ci-dessous du coup :
Fusion de la Chair et du Métal : Durant la phase de Combat, à chaque fois que cette figurine obtient un jet de blessure de 6+, la PA de son arme est augmentée de 3 (ex : PA 0 devient PA -3).

Pour le prix je les passe à 35 points pour le moment. A tester. Smile

Le fichiers vient d'être mis à jour.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:17

Ahhh tu retire le -1 pa de base...je sais suis un chiant...car les demonettes ont le -1 de base et sur 6 pour blesser ça ajoute -3 pa (pour ça je proposait 40 points).
Ces en gros la même regle que les Vorbak british
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

Mateusz a écrit:
Ahhh tu retire le -1 pa de base...je sais suis un chiant...car les demonettes ont le -1 de base et sur 6 pour blesser ça ajoute -3 pa (pour ça je proposait 40 points).
Ces en gros la même regle que les Vorbak british

C'est pas si grave, et ensuite ils n'ont pas de raison d'avoir de pa-1 si tu a une chance de perfo. Les GV v7 étaient pas pa4 pour info, donc pas de raison du pa-1 de base. Déjà que je les trouves actuellement bien fort, faudrait pas envisager de vouloir en faire une unité trop forte.

Le but c'est pas de retrouver dans la V8 ce qu'on connaissait en v7, c'est de faire de la V8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: