La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Xeti
Scout
Xeti


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 41
Localisation : Satolas-et-Bonce (Lyon)

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:51

J'ai noté une incohérence dans le coût des Lance-flammes léger (parfois sans s à flamme d'ailleurs), on a +1pt, +3pts et +8pts, je pense que le véritable coût est +3pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabletoptournaments.net/player/Xeti
Kerk
Novice
Kerk


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Grenoble

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:37

Hello,

Pourrais-tu mettre le lien vers la dernière version (v4 du 21 février ?) dans ton premier post ?

Après, j'ai quelques retours concernant les IF que je ferais dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:55

p.168 PRIEST OF FENRIS SPEAKER OF THE DEAD
Refractor field:
ouais... c'est historique ont va dire.. pour ceux qui ont a fig avec bouclier Smile

Healing Balms et Croc de Morkai :
Le Croc de Morkai à dégagé

p.169 PRIEST OF FENRIS SPEAKER OF THE DEAD TERMINATOR
profil corrigé

p.170 PRIEST OF FENRIS CASTER OF RUNES TERMINATOR
profil corrigé

p.172 GEIGOR FELL-HAND
Là cest clairement Forge qui lui a fait un profil plus faible par rapport aux autres..

p.172 HVARL RED-BLADE
corrigé

p.173 LEMAN RUSS
Ligne de Mots Clefs spécifique rajoutée pour Freki & Geri avec PERSONNAGE, MONSTRE, FENRISIAN WOLF
Preternatural Senses : j'ai réduit la portée à 12"

Blood Angels
Coriolis power shield (+3 points)

p.195 JUDICIAR ASTER CROHNE
Virtue of Judgement : corrigé

Iron Hands
p.203 GORGON TERMINATOR SQUAD
Gorgon pattern Terminator armour : Procure une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, les unités ennemies à 1” ou moins de cette figurie devront soustraire 1 à leurs jets de touche.

Castrmen Orth
• Castrmen Orth doit être ntégré dans un unique VEHICULE de plus de 10 PV de votre Détachement et n’ayant pas le mot-clé VOL
Spearhead Commander : concerve sa CT et son Trait de Seigneur de Guerre quant il est dans un Véhicule.

p.206 SHADRAK MEDUSON
Je lui rajoute le mot clef SHATTERED LEGIONS. Ca reste à constuire au tour de cela..

p.206 FERRUS MANUS
plasma devient BM au lieu de mort
et pour le déplacement et tir j'ai retiré, c'est plus simple et je sais même plus d'ou ça venait..

p.207 Bloodlust et Blood Madness
• Bloodlust : affecte Infanterie et Dread, il faut lancer 1 dé et sur 1 ou 2 pas de retraite
• Blood Madness : : affecte Infanterie et Dread, il faut lancer 1 dé et sur 1 à 4 pas de retraite

p.210 THE RED BUTCHERS
En fait la seconde arme de CàC est pas dispo au chef...

p.210 p.211 THE RED BUTCHERS et RAMPAGER SQUAD
Je prefere les laissé comme ça et laissé depenser des CP pour tapper 2 fois.

p.214 ENDRYD HAAR
Bitter Blood : Lorsque cette figurine et toutes unités amies BLACK SHIELD à 3” charge une unité de la faction TRAITRE, relancez leurs jets de blessure ratés durant la phase de Combat.

Ultramarines
p.217 Aptitudes
J'ai remplacé Détachement par Armée.

p.225 CAPTAIN REMUS VENTANUS
Equipement corrigé

Lance-flammes léger corrigé à 3 points partout

Je fini de corriger la mise en page et je vous met ça a dispo !!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:56

Voici le lien :

https://app.box.com/s/8ltasfnn09ni6lefxh5n49e7jus2l4mw

Les DA et les NL sont pas encore à jour dedans et il est possible que par endroit la mise ne page soit pas encore correct mais au moins le fichier est dispo !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:36

Preview du futur dex SM V9, le profil de la lame paragon :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 GykoCGl6QgSYcOBq
En mode croisade, pas pour du jeu compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti
Scout
Xeti


Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 41
Localisation : Satolas-et-Bonce (Lyon)

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:54

Salut Le Chat.
J’espère que tu vas bien. FW a sorti un supplément avec la mise à jour v9 de nombreux profils qu’on retrouve dans le codex Légion 30k, est-ce que tu vas continuer ton travail et mettre à jour ton codex pour la V9? Quid des 2PV pour les SM et du nouveau profil du bolter?

En tout cas merci pour ton travail qui nous a parmi de faire d’innombrable partie HH en V8!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tabletoptournaments.net/player/Xeti
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 7:36

Salut Xeti !!

J'ai commencé, mais j'ai manqué de temps dernièrement. L'idée étant que les profils d'armes et équipements ayant bien changé il va falloir modifier les profils à 2PV pour les marines. Et ça permettra de garder l'équilibre avec les autres factions comme les orks ou les eldars pour ceux qui veulent jouer entre potes.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:11

C'est tout de même triste de s'obstiné sur cet fan made :/
Le jeux fonctionne tellement bien sur la V7.5 !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:17

Oui mais si on préfère le dynamisme de la V9 et son système d'Actions ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
matall91
Novice
matall91


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 40
Localisation : Aube

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:57

Hello, je ne poste pas souvent ici mais je vous lies régulièrement. Nous sommes un groupe de potes qui adorons l'univers 30k mais ne voulons jouer qu'en V9 (pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas).
Merci encore à Le Chat et ses comparses auteurs de cette excellente version fanmade v8 et nous avons hâte de suivre son update en v9.
Revenir en haut Aller en bas
http://matallfig.blogspot.com/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:20

C'est encore bien dommage de continuer encore à désolidariser cette communauté de par cette Fan Made alors que le jeux officiel tourne très bien !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:27

Personellement, je vois ça de deux point de vue, la v8 ma dégouté car les armes à explosion était devenu "inutile" dans le sens où par exemple avec un knight je faisait en v7 deux grand gab d'artillerie etc... et même avec déviation c'était jouissif car avec un peu d'imagination je vois mes armées se battre mais là avec la v8 c'était moins marrant.
La v9 à essayer de corriger ça avec les nouvelle règles mais justement entre les livres d'armées, les suppléments, les FaQ etc... on se retrouve avec une bibliothèque à lire, là où on m'as vendu un système de jeux sensé être plus simple, merci GW.
Je pense que la v9 est une bonne chose comparé à la v8
Le projet v8/v9 pour l'Horus Heresy est bonne idée en soi pour pouvoir jouer avec tout le monde mais par exemple la plupart des gens que je connais joue avec max 1 unité FW or le 30k c'est que du FW

Si je prend par exemple les Tyrant IW ( choix de tirer en anti char ou anti troupe ) en prenant les stat v9 des relic terminator + 5x25pts les lance missiles cyclone donc 320pts sans le surcout en règles spé  on vas arriver sur le même nombre de point que 1 leman russ obusier + 1 leman russ punisher donc le double en terme de puissance de feux sans avoir à choisir entre les véhicules adverse ou ses troupes.
Je sais que c'est exemple qui illustre peut être mal mon propos mais en jouant contre des joueur non 30k donc des listes plus autour du 1500pts/2000pts contre certaines armée nos cher légionnaires vont  avoir du mal même avec des terminators à 3pv peut-être que je me trompe mais à 1500pts ça va être tendu face à nos cousins du 41 millénaires comme les grey knight  ou la garde

Personnellement du coup je reste en V7.5 pour le 30k car c'est autant digeste en terme de règle que la v9.
Et j'y trouve moins d'aberration, je sais que c'est un jeux de plateau mais c'est un peu frustant quand je vois un blob d'IF dans une ruine et que je perd mes knight à cause d'un stratagème qui fait faire des blessure mortel via un bolter lourd et de simple bolter alors qu'avec un obusier on peine à tuer quoique se soit par une randomisation du nombre de touches et de dégâts
Et le manque d'équilibrage y est aussi dus

Bon je râle, je râle mais j'ai l'impression que faire de l'horus heresy en V9 c'est comme mélanger l'eau et l'huile, on as beau touiller à fond c'est pas prévu pour se mélanger Razz
Bref c'est mon point de vue et je ne peux qu'être admiratif devant tout le travail que la V8 HH à du demander comme temps à créer
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:17

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses Tcharzanek59 !

Je te rejoint sur certains points qui ont été bien améliorer sur cette V9 (ca roui j'en râle mais j'y joue aussi donc je la connais =) ), mais comme tu le dit, devoir lire une bibliothèque sans fin pour être a jour c'est vraiment chiant ...

D'ailleurs, il y a pas la 2e FAQ qui viens de sortir cette semaine ? Entre suppléments et FAQ non stop c'est difficile à suivre ...


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Kerk
Novice
Kerk


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Grenoble

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:56

Juste pour dire que j'ai refait une partie de 30k hier (Thousand Sons vs. Dark Angels vs Mechanicum) et que je voulais remercier Le Chat pour son travail.

Bon, j'en profite pour te demander l'avancement de la v9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine.banane
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:08

Hello, je n'ai pas trouvé l'info alors je demande ici: je trouve vos pdfs géniaux concernant l'adaptation à la V8. De mon côté la rumeur de la nouvelle boite m'a décidé à me lancer dans l'heresy, mais je souhaite le faire avec d'autres règles (Bolt Action). Savez vous ou je peux récupérer les templates de page pour créer et distribuer mes pdf?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: