La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)

Aller en bas 
+13
Garviel Loken
kalas74
Fission
Maxkime
Alpharius
Dakka
Karl_von_Krieg
Uvogovine
peindouille
Makari
jihess
Araknir
Dark Sensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

Peindouille n'a pas tord sur un point, les règles maisons pour un truc qui existe, c'est débile.

Pour le mole mortar utilise les règles de forge

8-24"  - F5 - Pa 5 -lourd 1 - barrage - explosion (3")
et peut tirer peinard dans une zone mortalis. Mais se comporte comme une arme de barrage pour tout le reste.
 Very Happy


Lien de la mise à jour de forge (pour la liste de la DKK) en 2012 pour la V6:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/d/dkksiegelist.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 6:37

Bon, concernant le SDF, je vais juste attendre l'action de ceux qui sont sensés faire leur taf, il n'y a pas de règlement de comptes juste un troll qui se balade comme chez lui et qui me dit quoi faire.
Nous te remercirons donc de migrer :
- la rapière
- le mole mortar
- le thudd gun
- les robots

Sérieusement, tu ne doutes de rien. Je te "remercirons" (huhu, tramp-slang Inside) de te coller tes recommandations bien profond.

Je suis le premier à attendre que le sujet se recentre autour de l'HH. Je sais que la situation est soulante mais on a des modos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:02

Et moi je suis un clodo aussi et je dois aller me faire foutre, ou les règles du mole mortar de forge te plaisent pas?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:15

Je reprendrai ce sujet quand il en redeviendra un. Les règles du MM forge ont fait partie des pires règles possibles lors de leur sortie (si tu as les anciennes, lis-les tu verras, c'est dissuasif et pourtant je les ai essayé, en solo et en batterie, en open, en couloir...). Je découvre qu'ils les ont fait évoluer, ils ont bien fait.
Après, quand la DKOK a fait réapparaître le Quad launcher (Thudd), ses stats étaient exactement celles dont je me servais en fait, ça n'a pas particulièrement légitimé le bouzin car je m'en cognais bien, FW a juste eu la même lecture (s'est sans doute basé sur les mêmes sources, nada mas), sauf pour le prix qui a demandé quelques tests et adaptation, surtout en V6.
La V7 va ans doute imposer des révisions (autour du pilonnage), ce ne sera pas la première fois.
On en reparlera quand ce sujet sera propre.


Dernière édition par Dark Sensei le Ven 4 Juil - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 7:22

Oui pas de souci, au moins je comprends pourquoi tu n'as pas voulu utiliser les règles forge.
Merci pour ta réponse mon brave Squat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

Mais c'est un sujet !! On est là pour parler listes et fluff, quelles soient Marines ou Squat.
Je me permets d'intervenir parce qu'on est ami, et que c'est en tant qu'ami que je veux te dire que ta conduite de ses derniers jours me fait halluciner ! Je comprends pas... C'est quoi se mode Ork de celui qui crie et tape le plus fort à raison ??
Clairement tu pars au clash à chaque fois qu'on mentionne ton Dex. On est sur un forum!!! L'idée c'est de débattre des choses. Je comprends pleinement que tu veuille défendre ton bébé surtout au vue de l'investissement que tu mets dedans, et on est tous pareil. Mais là tu le défends pas, tu te discrédite clairement et lui avec au passage !...
On sait tous que le fluff, et surtout le fluff ancien, est souvent sujet à interprétations et controverses. Pourquoi monter dans les tours si quelqu'un ne partage pas TA vision ?
Qu'est-ce que cela change si quelqu'un n'aime pas TON Dex ?
On pourrait dire énormément de choses sur ton Dex, mais comme on peut en dire sur tous ! ET ALORS ?
Au pire profites-en pour vérifier tes sources et te rencarder sur les mises à jour de règles comme pour le Mortier Mole ! Ca fait jamais de mal de se remettre en cause au final, surtout lors de la sortie d'une nouvelle version.
C'est clairement pas pour ton Dex que tu as été invité à participé à des HD alors que tu joue Squat, mais parce que tu es un joueur cool et que tes Squats sont sympathiques. C'était fun et personne ne s’intéressait de savoir d’où tu nous sortais quoi que ce soit. Clairement ce que j'ai vu dernièrement c'était pas fun....

Et quand même pour en revenir sur le sujet de ta liste joue 1000 points. Dire qu'on fait une liste molle et qu'en plus elle comprend moins de points pour équilibrer le tout ça laisse juste entendre que le Codex perso est ignoble à la base mais qu'on est magnanime quant à son utilisation. Y a un côté dégradant quoi. Et je ne pense pas que ce soit l'effet voulu.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)   Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Squat ZONE MORTALIS (équivalent 1500 pts)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste Salamanders pour un Zone Mortalis (éventuel HD)
» [HD III] Emperor Children en zone Mortalis
» Death guard pour zone mortalis
» CDA début de liste(s) à 1500 pts
» Liste 1500 CDA : but painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: