La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste 1500 CDA : but painting

AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Liste 1500 CDA : but painting   Ven 30 Mar - 22:30

hello, dans un but de painting uniquement ( pour ça qu'il y a le minime d'option) je vous présente la liste de ce que je voulais peindre.

Bon par contre, je trouve pas les thallax sur le site ALN, pourtant normalement de base on peut les trouver en soutien, oui ?

Et quand tu as un praevian ça change rien , yep ? ( en v7)

De plus j'ai pas trouvé l'option du medicae en terminator ( j'ai chopé la fig exclu qui est magnifique ! ).

Bon à côté je ferai pour moi meme mes 2 autres dreads avec mes 2 autres rapières ce sera plus sympas je pense !

[HH] Space Marines Pre Heresy : CDA WE

QG
Legion Centurion : 120 pts
- Bolt pistol, Chainsword, Combat blade, [WE] Excoriator Chainaxe, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Artificer Armour, Refractor field, Consul, Independant character, Legiones Astartes
- Legion Praevian : Consul, Cortex Designator, Legin Inductees, Master of Cybernetica, Support Officer

Legion Centurion : 95 pts
- Bolt pistol, Chainsword, Combat blade, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Consul, Independant character, Legiones Astartes
- Centurion - Primus medicae

TROUPES
Legion Tactical Squad (20) : 240 pts
- Boltgun, Bolt pistol, 19 Chainsword, Frag grenades, Krak grenades, Vexilla, Power armour, Fury of the Legion, Legiones Astartes
- Sergeant : Boltgun, Bolt pistol, Heavy chainsword, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Fury of the Legion, Legiones Astartes

- Boltgun, Bolt pistol, 19 Chainsword, Frag grenades, Krak grenades, Vexilla, Power armour, Fury of the Legion, Legiones Astartes
- Sergeant : Boltgun, Bolt pistol, Heavy chainsword, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Fury of the Legion, Legiones Astartes

Thallax Cohort (6) : 315 pts
- Close combat weapon, 6 Heavy chainblades, Frags grenades, Lightning gun, 3 Phased plasma-fusil, Lorica thallax, Bulky, Djinn-sight, Stubborn, Ferrox

ELITE
Contemptor Dreadnought Talon : 210 pts
- Heavy conversion beamer, Dreadnought close combat weapon with inbuilt twin-linked bolter, Searchlight, Smoke launcher, Atomantic shielding, Dreadnought talon, Fleet

Legion Rapier Weapon Battery : 55 pts
- Laser destroyer array, Extremely bulky
- Space Marine crew : Bolt pistol, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Legiones Astartes

SOUTIEN
Deredeo Pattern Dreadnought : 220 pts
- Twin-linked Anvillus pattern autocannon battery, Twin linked heavy bolter, Aiolos missile launcher, Extra armour, Searchlight, Smoke launcher, Atomantic shielding, Helical targeting array, Relic of the Armoury

Total : 1495 points - 53 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-197281-cda_we.html

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Sam 31 Mar - 5:00

C'est le forge lord qui donne les Thalax en support, pas le praevian. Mais j'avoue qu'un praevian en jump pack avec des Thalax ça serait très drôle sinon passe par battlescribe pour les listes. Je trouve ça plus simple à manipuler qu'aln.

Le talon de contemptor WE c'est visuellement top je trouve surtout que le contemptor se la légion est super réussi ! Hâte de voir ça
enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Sam 31 Mar - 9:34

Alors il sert à quoi le praevian ?
Car je voyais : soutien optionnel , dans le bouquin rouge donc je suis surpris ! ^^

oui je voulais mettre plus de contemptor mais ça fait 200 pts pièces ça pique. J'en ai un IF un We et DG, je vais les modifier ( DG et IF) et avoir quelques choses de sympathique ! Et essayer d'aimanter aussi !

Bon j'arrive pas installer battlescribe sur mon mac zouuuuut

Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Sam 31 Mar - 12:04

Non en fait tu as raison c'est le cortex controller qui te donne ça (un choix de Thalax en support m) mais la capacité du praevian c'est de pouvoir accompagner directement des Castellax ou Vorax avec bonus dédiés bref tu t'en sortira mieux avec un forge lord en jump pack pour accompagner les Thalax (que tu peux faire car ce ne sont pas des creatures monstrueuses qui peuvent uniquement être rejointes par le praevian)
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Jeu 5 Avr - 7:43

Jamais penser à faire rejoindre un "patron" par des robots (hors Perturabo et les Domitar Iron Circle).

Il y a de l'idée =)
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Jeu 5 Avr - 11:58

Tu veux dire via la praevian adruss ?

Je trouve le concept du forge lord avec les Thalax super drôle ahah
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Jeu 5 Avr - 12:28

Argel Tal a écrit:
Tu veux dire via la praevian adruss ?

Je trouve le concept du forge lord avec les Thalax super drôle ahah

Oui pardon, je n'ai pas été dans le fond de ma pensé ! Praevian j'ai déjà jouer, mais via le Forge Lord non =)

enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Jeu 5 Avr - 22:31

bon j'ai vu le gain en point sur le trade

j'ai rajouter un dread, deux rapière et 5 scout !

QG
- Bolt pistol, Chainsword, Combat blade, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Consul, Independant character, Legiones Astartes

Legion Centurion : 120 pts
- Bolt pistol, Chainsword, Combat blade, [WE] Excoriator Chainaxe, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Artificer Armour, Refractor field, Consul, Independant character, Legiones Astartes
- Legion Praevian : Consul, Cortex Designator, Legin Inductees, Master of Cybernetica, Support Officer

TROUPES

Thallax Cohort (6) : 315 pts
- Close combat weapon, 6 Heavy chainblades, Frags grenades, Lightning gun, 3 Phased plasma-fusil, Lorica thallax, Bulky, Djinn-sight, Stubborn, Ferrox

Legion Reconnaissance Squad (5) : 150 pts
- Bolt pistol, 5 Sniper rifle, Frag grenades, Krak grenades, 5 Shroud bombs, 5 Cameleoline, Power armour, Acute senses, Legiones Astartes, Outflank, Scout, Support Squad
- Sergeant : Boltgun, Bolt pistol, Frag grenades, Krak grenades, Shroud bombs, Power armour, Acute senses, Legiones Astartes, Outflank, Scout, Support Squad

ELITE
Contemptor Dreadnought Talon (2) : 450 pts
- 2 Heavy conversion beamer, 2 Twin-linked volkite culverin, 2 Searchlight, 2 Smoke launcher, Atomantic shielding, Dreadnought talon, Fleet

Legion Rapier Weapon Battery (3) : 165 pts
- 3 Laser destroyer array, Extremely bulky
- Space Marine crew : Bolt pistol, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Legiones Astartes

SOUTIEN
Deredeo Pattern Dreadnought : 220 pts
- Twin-linked Anvillus pattern autocannon battery, Twin linked heavy bolter, Aiolos missile launcher, Extra armour, Searchlight, Smoke launcher, Atomantic shielding, Helical targeting array, Relic of the Armoury

Total : 1995 points - 61 figurines - 9 unités

Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Ven 6 Avr - 7:07

Du coup je prendrai plus le forge lord si tu veux le mettre avec les Thalax en jump pack, l'intérêt du praevian c'est de le mettre avec les Castellax ou les Vorax pour leur conférer le bonus de légion et tant que j'y pense si tu veux jouer du perso special à la place du médicale Surlak est très drôle avec ses inductii dopé
enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Ven 6 Avr - 11:03

oui, enfin que je mette praevian ou forge lord peu importe, ce sera la meme fig !
sinon je voudrais peindre l'exclu medicue primae avec terminators
enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   Sam 14 Avr - 9:15

yo
je change ma liste car j'ai un prob technique avec mes socles du coup je dois attendre qu'on me les renvoi !

du coup dereodo est devenu un leviathant et j'ai switche le praevian et ses thallax contre une support squad laser et un praetor

QG

Legion Praetor : 125 pts
- Bolt pistol, Chainsword, Combat blade, Frag grenades, Krak grenades, Iron halo, Artificer Armour, Independant character, Legiones Astartes, Master of the legion

TROUPES
Legion Reconnaissance Squad (5) : 150 pts
- Bolt pistol, 5 Sniper rifle, Frag grenades, Krak grenades, 5 Shroud bombs, 5 Cameleoline, Power armour, Acute senses, Legiones Astartes, Outflank, Scout, Support Squad
- Sergeant : Boltgun, Bolt pistol, Frag grenades, Krak grenades, Shroud bombs, Power armour, Acute senses, Legiones Astartes, Outflank, Scout, Support Squad

ELITE
Contemptor Dreadnought Talon (2) : 450 pts
- 2 Heavy conversion beamer, 2 Twin-linked volkite culverin, 2 Searchlight, 2 Smoke launcher, Atomantic shielding, Dreadnought talon, Fleet

Legion Rapier Weapon Battery (3) : 165 pts
- 3 Laser destroyer array, Extremely bulky

SOUTIEN
Legion Heavy Support Squad (5) : 235 pts
- Bolt pistol, Heavy bolter, 5 Lascannon, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Legiones Astartes
- Sergeant : Bolt pistol, Heavy bolter, Frag grenades, Krak grenades, Power armour, Legiones Astartes

Leviathan Pattern Siege Dreadnought Talon : 300 pts
- Two Leviathan Siege Claws with inbuilt meltagun, Two torso-mounted heavy flamers, 2 Leviathan storm cannon, 2 Twin-linked volkite caliver, Extra armour, Frag grenades, Searchlight, Smoke launcher, Crushing Charge, Dreadnought talon, Move through cover, Reinforced Atomantic Shielding

Total : 2000 points - 60 figurines - 9 unités

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 1500 CDA : but painting   

Liste 1500 CDA : but painting
Page 1 sur 1