La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites questions sur les règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

Salut salut je me posais quelques questions plutôt primaires :

Pour le choix du chapelain il est écrit dans les équipements "Crozius Arcanum - power weapon". Je me demandais si le crozius est du type d'arme énergétique que l'on veut ou si il est une masse comme dans le codex SM. Vu qu'il est écrit weapon et non pas maul, on peut se poser des questions...

Ensuite, ma seconde question est : Peut-on officiellement s'allier avec soit même en HH ? (Vu que c'est interdit en 40K et que j'ai vu des gens poster des listes avec "auto-alliance")
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Que dis la chartre des alliances?
De plus le systeme d'alliance et de creation de liste 40k ne s'applique pas en 30k...
Maintenant pour ta question sur les regles, normalement c'est tout les 28 jours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:33

Citation :
Que dis la chartre des alliances?
Là je n'ai pas Betrayal sous les yeux mais de mémoire pas grand chose sur l'auto-alliance.

Citation :
Maintenant pour ta question sur les regles, normalement c'est tout les 28 jours....
Mazette ça en fait du temps ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:42

Aller on va être gentil :
- pas d'auto alliance. Dans le tableau d'alliance de Betrayal il y a une grosse diagonal de vide pour le choix des alliances des Légions avec elles-même.
- c'est bien power weapon, donc celle que tu veux. A savoir que la masse est devenu un symbol des chapelains plus tard. Ils étaient juste là juste parce que la vieille liche elle faisait pas confiance à ses fistons pour recycler les Archivistes.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:34

Citation :
- pas d'auto alliance. Dans le tableau d'alliance de Betrayal il y a une grosse diagonal de vide pour le choix des alliances des Légions avec elles-même.
Ok merci je voulais juste une confirmation vu que voir des listes avec auto alliance m'avait mis le doute.

Merci ! Pour les chapelain je connaissais leur rôle mais je savais pas que la masse symbolique n'était pas dès le début présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les règles   Petites questions sur les règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Thousand Sons pré-règles FW (soit avec règles Le Chat :p)
» Questions : armes chimiques.
» Questions : Dernière version 40K VS HH
» questions diverses
» Questions : jeu & évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: