La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions : Dernière version 40K VS HH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Questions : Dernière version 40K VS HH Empty
MessageSujet: Questions : Dernière version 40K VS HH   Questions : Dernière version 40K VS HH I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes excuses si la question a déjà été traitée. J'ai fais une recherche (très rapide certes) sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

J'ai fais une partie à 40K la semaine passée pour découvrir la dernière version des règles, ça faisait très longtemps que je n'avais plus joué.

Je remarque qu'avec cette nouvelle version, certaines règles de HH sont devenues obsolètes et/ou incompatibles avec la nouvelle version. Par exemple, les règles Erratic Psychic Power et Lorgar Transfigured ne sont plus jouables telles quelles.

Mes questions :

1) Y'a-t-il eu des errata ? Sinon, est-on obligé de jouer avec la précédente version des règles (perso je trouve quand même le nouveau système assez chouette) ?
2) En ce qui concerne les pouvoirs psychiques justement, la démonologie est-elle autorisée ? L'autorisez-vous si rien n'est précisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Questions : Dernière version 40K VS HH Empty
MessageSujet: Re: Questions : Dernière version 40K VS HH   Questions : Dernière version 40K VS HH I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:20

Pour le moment Forge n'a pas sortit de FAQ pour la V7.

Du coup pas vraiment possible de jouer Lorgar pour le moment, la version Lorgar timide de base étant presque plus balaise de sa version super sayan au final.... Smile

A mon avis Forge va nous faire un errata format Lorgar timide lance ses sorts sur 5+ et sur 3+ quand il débloque son aura de sayan.

Pour ce qui est de la démono les démons ne sont pas autorisés pour le prochain HD car c'est trop tot dans la chronologie. Donc la démono ne colle pas non plus... surtout que c'est un peu suicidaire quand on est pas démon... (errata à venir pour les WB j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Questions : Dernière version 40K VS HH Empty
MessageSujet: Re: Questions : Dernière version 40K VS HH   Questions : Dernière version 40K VS HH I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

Merci beaucoup pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions : Dernière version 40K VS HH Empty
MessageSujet: Re: Questions : Dernière version 40K VS HH   Questions : Dernière version 40K VS HH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Dernière version 40K VS HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ma version des Blackshields
» Petites questions sur les règles
» questions diverses
» Questions : jeu & évolutions
» Questions sur aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: