La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions : armes chimiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Interloper
Novice
Interloper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

Questions : armes chimiques.  Empty
MessageSujet: Questions : armes chimiques.    Questions : armes chimiques.  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:29

Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans la composition d'une force de la Death Guard et me suis inscrit sur ce forum afin de recueillir de précieux conseils.

J'aimerais représenter le fait que la Death Guard est habituée aux environnements forts hostiles. Dès lors, j'aimerais leurs mettre dans les mains un maximum d'armes chimiques.

D'abord lister les dites armes :

1) Chem-Munitions.
2) Phosphex Bombs & Phosphex Shells.
3) Rad Grenades & Rad Missiles.

Deux questions :

1) Y a-t-il d'autres armes qui collent au thème que je pourrais ajouter à la liste selon vous ?

2) Y a-t-il un quelconque moyen d'équiper ses marines de la Death Guard de Rad grenades/missiles ? Cela m'a certainement échappé car je n'ai rien vu qui le permettait.

J'avais une question concernant la règle "Veteran Upgrade" (Book 1 p.204) mais j'ai trouvé tout seul comme un grand.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Interloper
Novice
Interloper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

Questions : armes chimiques.  Empty
MessageSujet: Re: Questions : armes chimiques.    Questions : armes chimiques.  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:28

Je précise que j'ai bien vu que les Rad Grenades sont disponibles avec le rite "The Reaping".

Ma deuxième question concerne donc, surtout, les Rad Missiles. Mais si il y a un autre moyen d'avoir des Rad Grenades que via le rite de guerre...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Questions : armes chimiques.  Empty
MessageSujet: Re: Questions : armes chimiques.    Questions : armes chimiques.  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

Salut et bienvenue,

N'étant pas un expert en matière de death guard je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup ... Mais

Les Destroyers sont tout désignés pour toi !

Ils ont la possibilité de s'équiper de lance missile rad missile (2 pour 10)

Pour le reste je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Interloper
Novice
Interloper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

Questions : armes chimiques.  Empty
MessageSujet: Re: Questions : armes chimiques.    Questions : armes chimiques.  I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:05

Merci Dakeyras.

Une autre petite question :

Toutes les armes des Legion Artillery Tank Squadron ont la règle "Barrage" sauf les Phosphex Shell. Est-ce normal ou s'agit-il d'un oubli selon vous ? savez vous si il y a eu une modification à ce sujet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions : armes chimiques.  Empty
MessageSujet: Re: Questions : armes chimiques.    Questions : armes chimiques.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : armes chimiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes énergétique à 30k.
» Ajout de x armes tous les 5
» Les armes de la Death Guard
» Questions : jeu & évolutions
» Armes lourdes durant l'Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: