La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
+3
Andrew01
Alpharius
Grult
7 participants
AuteurMessage
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:45

Bonjours a tous, 2 questions:
la règle "diabolist" amélioration de centurion dans les règles word bearers de massacre, peut elle être combinée avec une autre, je pense pas mais on sais jamais en gros puis-je être archiviste et "diabolist" en même temps?

ensuite on sais qu'en 30k il n'y a pas que Mars qui produit des titans mais est ce que le modèle lucius est "fluff"?
et pour ceux qui on déjà monté un Warhound du chaos, est il faisable de poncer une partie des chaotifications et de boucher les dizaines d'impact dont il est grêlé (histoire qu'il sois chaotique mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:10

Bonsoir.
Alors je peux répondre a ta première question:
Non, on ne peut pas être diaboliste et archiviste à la fois, car quand tu regarde bien, il y a marqué que le diaboliste est une option pour un consul et non pour un centurion, et que les consuls ne peuvent recevoir qu'une des ses options. Mais sinon tu peut toujours devenir psyker de Lv1 avec le Burning Lore, mais tu génère tes pouvoirs en Biomancie et en Télépathie.
Et pour ta seconde question je pense que oui c'est faisable de le rendre moins chaotique, mais je pense que tu vas galèrer, ce serais plus simple de partir d'un loyaliste et de le chaotisé, perso pour tes world bearer, aurais bien vue le titan au couleur de la légion ou avec des constellations de Colchis pour montré son appartenance au chaos et a ta légion.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 27 Nov - 4:03

Citation :
ensuite on sais qu'en 30k il n'y a pas que Mars qui produit des titans mais est ce que le modèle lucius est "fluff"?
et pour ceux qui on déjà monté un Warhound du chaos, est il faisable de poncer une partie des chaotifications et de boucher les dizaines d'impact dont il est grêlé (histoire qu'il sois chaotique mais pas trop)
Je n'ai pas le souvenir qu'il ai fait mention d'autre monde forge que Mars en 30k (dans les bouquin) , mais il me semblerait absurde qu'il n'y ai quelle.... me corigé si je me trompe

J'ai deja monté un titan du chaos, et deja le modéle du chaos est un Mars (je capte pas ta premiére questions du coup) et comme Alpharius, je pense qu'il serait plus simple de partir sur un loyaliste et de le "chaotisé" legerement

Les titant du chaos représente des titan posédé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 27 Nov - 7:28

j ai mont mon warhound chaoteux et c est vrai que pour de l heresy il fait TRES chaoteux....au siége de terra ça passe bien, avant beaucoup moins


il me parait beaucoup trop dur de poncer les multiples marquages chaoteux et surtout l interieur ( si tu comptes le peindre) du titan est trop horrible ( ;-)  ) pour faire dans la demi mesure...les impacts sont aussitrop nombreux.
sans parler de la collerette sur la tête....

d un autre coté allié à des word bearer il n y a aucune raison de penser que le mechanicus n ait pas deja tenté des possessions démoniaques sur les warhound!


pour le modéle lucius, je ne vois aucune objection au fait qu il soit chaotisé.
je pense que chaque monde forge a connu sa rebellion et que des modéles de chaque ont été libérés des deux cotés des legions
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:52

Il est dit dans le fluff que les titans sont produits sur différents mondes forge (dont certains se sont rangés du cotés d'Horus pendant l'hérésie).

Pour la conversion je pense aussi qu'il est plus simple de partir d'un titan loyaliste.

Sinon si vous pouviez faire un peu d'effort pour l'orthographe et la grammaire, parce que là ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:53

Oui il y a bien plusieurs mondes-forges en 30k et heureusement.
Et oui le monde-forge Lucius était déjà là et produisait ses titans, ainsi que des chars impériaux, etc...

Edit: +1 avec l'orthographe, on ne demande pas un sans faute mais un petit effort de relecture serait le bienvenu. Merci.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitimeMer 4 Déc - 8:34

Pour info, le ponçage est beaucoup plus dur à réaliser proprement que le rebouchage et pour l'espèce de crête étrange, il semblerait possible de peindre ça en effet de flammes avec quelques brazeros autour, non ? Après tout, la gurine de Lorgar (et autre Erebus) semblent insister sur la tendance qu'aurait cette légion à ne pas partir "au feu" sans son système de chauffage individuel portable.
La croix du chaos et autres bouzins de grosse taille, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves : diverses questions
» Annonces diverses.
» Plusieurs questions sur le fluff
» Images diverses de l'Hérésie d'Horus.
» Questions sur la fig du Stormeagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: