La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)

Aller en bas 
+28
gargarysm
Nocturn's Stalker
Tsuneaki
ulrick657
Bjorn Red Claws
Ethanes
gritche
Dakeyras
Malcharion
Karl_von_Krieg
Logren
enguerila
bishop.iron
V11boy
Pierrot
Confreria Memoriae
Adruss
travitz75012
Brygnnar
Cara1928
Voltar
zinzin de l'espace
Phantadroms
jihess
Chappatrak
seth833
archimagos wolf
Palakir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:58

Bonsoir à tous,
Alors j'ai mis mes Scyllax entre parenthèse le temps de m'occuper d'un truc un peu plus gros: un Triaros. Le kit a été un peu galère à monter, le tirage n'est pas top, j'ai quelques décalages dans le moulage...
Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 20150512_203221_zpsg6h8vuvv

Vous en pensez quoi?
Ensuite en parallèlle je suis sur mon Avenger. Je ne veux pas de l'équipage humain qui est dedans, j'ai donc commencé à réfléchir à comment faire pour le transformer en "drone".
J'ai donc besoin de votre avis. Les verrières seront de la même couleur que la carlingue et j'y ai rajouté quelques bits. Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'antenne Tau ne fait pas trop Tau? Y a t-il des choses à rajouter ou à enlever?

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 20150514_193441_zps6skxt9hn

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 20150514_193426_zpstefyiefv

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

Sa s'intègre bien je trouve. Joli Triaros
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Ton transport est très beau =)
Faudrait une tite photo avec tes autres unité du MECHA histoire de voir les ressemblance de la teinte !
De même, pourquoi pas une photo de groupe maintenant !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:25

Merci pour vos compliments.
La photo de groupe arrivera après le Triaros.
Pour l'Avenger, je passe chez un pote demain qui a plein de bits Garde Impériale, je vais fouiner dedans pour trouver mon bonheur en senseur, antenne et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 6:03

Superbe travail, vivement que ton navion soit peins ^^
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:14

Bonjour à tous.

Petit post pour vous montrer où j'en suis. Le Triaros est fini (les photos sont en dessous), les Scyllax aussi (mais comme un âne je ne les ai pas sorti lors de la séance photo...). Mais en bonus vous aurez la figurine qui désormais me sert de Magos durant mes parties, le Tech-Priest Dominus de chez GW qui est sorti pour le Cult Mechanicus. En la convertissant un peu, elle me permet de jouer un Magos avec la règle Myrmidax et surtout je l'ai équipé de 2 phased-plasma fusil et d'accompagner mes Myrmidons Secutors qui sont encore à peindre.
Mais place aux photos.

Triaros

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Triaros%20droite_zpsdhghtoqc

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Triaros%20gauche_zps4zfzjieq

Et le Magos

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Magos%20face_zps5dlew56h
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Magos%20gauche_zpsmegila1t
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Magos%20droite_zps86dys1dc

A venir, mon Avenger pour lequel je galère au niveau du poste de pilotage.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

Très sympa ton magos !

un petit tuto sur tes socles me plairait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35

comme d'hab' j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:47

Bonjour à tous.
Aujourd'hui pas grand chose, je voulais juste vous montrer des photos de mes Scyllax. Les figs sont sympas mais j'avoue avoir manquer d'inspiration pour cette unités.

Sinon pour répondre à la demande de tuto pour mes socles, ils n'en méritent pas tant. Je vais tout de même donner le déroulé pour les faire.
Premièrement je recouvre le socle de morceaux de liège et de roche liquide de chez Vallejo.
Ensuite sou-couche noire puis couche de Jokaero orange de chez GW (pas besoin de faire une belle couche uniforme).
Puis je recouvre le tout de pigment Ocre rouge de chez Sennelier. J'y vais allègrement sans avoir peur d'en mettre trop et je n'oublie pas le bas de la figurine pour avoir un effet poussiéreux.
Enfin j'enlève le surplus de pigment en tapotant la figurine avant d'appliquer mon vernis mat (en bombe donc j'y vais tranquille pour ne pas tout souffler). Si besoin je remet un peu de pigment après et je revernis.
Voila

Place aux photos

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Scyllax_zps1uwdldsz

Et en plus gros

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Scyllax1_zps0fdccsva
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Scyllax2_zpsrqykgasr

La suite ce sera 6 Secutors, 3 Thallax dont un avec Plasma phased fusil et un Castellax avec Darkfire cannon.
A vos comm'.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:32

Toujours super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:21

Je poste avant de partir en vacances.
Aujourd'hui une petite photo de groupe sur laquelle il manque mon Chevalier. Je me suis fait un petit plateau de présentation mais il est un peu petit pour y caser toutes mes figurines du Mechanicum (pas grave il me servira lors de mes déplacements à peu de points). Le plateau en lui même est encore en WIP, il me reste à lui finir les bordures, habiller les coins et fabriquer une petite plaque de présentation de l'armée.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 20150724_151506_zpsrrs8vrze

Et voila, à vous.

Bonnes vacances, à bientôt (je pars avec une unité de 3 Thallax à peindre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:39

Et hop double post pour la bonne cause.
Je vous présente aujourd'hui 3 Thallax supplémentaires dont un avec un Phased-plasma fusil.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Thallax%20plasma_zpspo2ovimx

A suivre prochainement, un Castellax avec Darkfire Cannon et mon Avenger si je trouve la motivation pour le finir...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

Bonjour à tous,
Petit déterrage de topic pour la bonne cause. Je viens de finir mes Myrmidons Secutors qui accompagnent mon Magos dans la majorité de mes parties. Cette unité est équipée de Phased-plasma fusil et est généralement embarquée dans mon Triaros. Quand ça débarque ça ne délivre "que" 42 tirs F6 PA 3, ça fait plaisir à mes adversaires qui ont appris à les craindre.

Place à la photo de groupe (mon Magos est en arrière plan).

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Secutors_zpspq4inflo

Faut que je pense à vous montrer mon Castellax darkfire cannon.
A suivre mon Avenger (enfin...).

A vos tomates.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58

Yeah!!!!
Quadruple post!!!!!
Mais c'est pour la bonne cause. Aujourd'hui je vous présente mon Archmagos Dominus. C'est la fig de Draykavac avec la tête à capuche.
Rien de particulier sur celle-ci, elle a été assez plaisante à peindre.
Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Draykavac%20face_zpstlybngcr

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Draykavac%20droite_zps7oye5hyn

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Draykavac%20gauche_zpsb2z4nuos

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Trone%20face_zpsbx20skyh

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Trone%20arriere_zpscasyngai

Comme d'hab, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

Mon topic attirant les foules, je me permet un quintuple post (on frôle le record).
Comme prévu j'ai enfin fini mon Avenger. Il m'aura pris du temps, sachant que je l'ai débuté au mois de... juin...
J'ai modifié le cockpit pour donné l'impression que l'aéronef est un drone. L'emplacement du cannonier est occupé par un serviteur.

Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Avenger%20fini_zps2fk386kt

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Avenger%20profil%20fini_zpstxuk3ved

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Avenger%20pilote_zpsadfctdpm

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Avenger%20serviteur_zpsdxuzwnzl

A suivre, un Thanatar Calix.
A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:31

salut, je viens de parcourir ton sujet j'aime beaucoup tout particulièrement tes dernières réalisations. ton beige et ton rouge vont très bien ensemble.
tu utilise quoi pour prendre tes photos ? un reflex ? j'ai l’impression que tu utilise également une boite à lumière photo, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:36

Pour l avion j adore ton pilote "wall-é" avec robocop à l'arrière mdr

Ils sont beaux tes robots , ça donne envie de les défoncer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:38

Bonjour à tous,
Merci pour les encouragements.
Pour répondre à quelques questions posées ci-dessus.
Pour mes photos j'utilise bien un Reflex, un Nikon D-90. Et je n'utilise pas de boîte à lumière juste un fond blanc patafixé sur un support.
Pour défoncer faut s'accrocher, ils sont bien résistant quand même mais pas de souci, j'essaierai de participer à un event un de ces quatres mais c'est assez compliqué vu que j'habite dans le Sud.

Je ne suis pas venu les mains vides aujourd'hui avec une nouvelles fig, un Thanatar Calix.
Elle a été bien sympa à peindre et je savais où j'allais vu que j'avais déja peint mon Thanatar.

Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Calix%20face_zpsteslr9gr

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Calix%20profil_zps80etuqyf

Et voila, la suite une nouvelle unité de Scyllax qui portera les effectifs à 8 dont 2 grav-guns.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:35

Héhé !
Il as une bien bonne gueule le Calix une fois peint !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:07

Super original ton avenger, le pilote droïde est assez marrant Very Happy
Globalement, l'armée est sympa, cohérente. L'usage du beige est très original, cela change des classiques de cette faction.
Je trouve que ton Tanathar Calix marche mieux que tes précédentes créatures grâce au bronze qui anime plus et qui enrichit la figurine, cela manque sur les autres. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:43

Bonsoir à tous,
Merci à vous pour vos compliments, ils motivent à essayer de s'améliorer.
Juste pour te répondre Logren, le Calix est peint exactement de la même manière que le reste de mes figurines (identique au Thanatar à part pour les armes).
Mais je ne suis pas venu uniquement pour vous remercier, je viens vous présenter la dernière unité que j'ai fini: 4 Scyllax dont 2 avec des Graviton guns. Pas grand chose à dire, ils ont été fait avec le même schéma que les premiers. Les Gravitons proviennent des Secutors que j'ai préféré équiper en plasma.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Scyllax%20grav_zpsma2s21lr

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Scyllax%20grav%202_zpsv32o0q7z

Je profite de ce post pour vous montrer l'armée dans son ensemble (désolé mais c'est assez compliqué de prendre toutes ces figs et d'obtenir un résultat correct).

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Armee%20complete_zpsojxowuh4
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Droite_zpsawv2fvkk
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Armee%20centre_zpsuvaebjdn
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Armee%20gauche_zpsjmru2jbn

Et voila.
Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à la partie Skitarii de mon armée.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

Bonsoir,
Aujourd'hui grosse mise à jour avec le début de la partie Skitarii de mon armée.
Je vous présente donc 3 unités.

Tout d'abord une unité de 10 Skitarii Vanguard

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Vanguards1_zpsewu4hjjx

Ensuite une unité de 5 Sicarian Rustalkers

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Rustalkers_zpsyuqkktym

Et enfin un Ironstrider Ballistarii

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Ballistarius_zpsdqqeih5m
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Ballistarius1_zpskeriyo9q

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

Magnifique vue d'ensemble de ton armée, j'adore le rendu!
Tu as réussi à faire quelque chose d'original et ayant un rendu de masse fort sympathique. Continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

Bonjour à tous.
Merci K_v_K ton commentaire fait chaud au coeur quand on voit tes réalisations.
Je continue donc à vous présenter la partie Skitarii de mon armée avec aujourd'hui un Onager Dunecrawler équipé d'une matrice Icarus. Il reste dans les mêmes tons que le reste de mon armée. Cette figurine aura été plaisante à peindre.
Place aux photos.

De face
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Onager%20face_zpspr6tfsqe

De côté
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Onager%20gauche_zpspv2f9eng

De l'autre côté
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Onager%20droite_zpsbgv9mfom

A vos tomates, cailloux, etc...

A bientôt pour une nouvelle unité de Vanguards ou de Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:22

Vraiment très sympa tout ça !
Une armee contrasté et original comme je les aime !
Continue j'aime beaucoup !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mechanicum
» Mechanicum
» Salamanders & Custodes by Ad.
» Salade de Custodes
» CDA Legio Custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: