La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salamanders & Custodes by Ad.

Aller en bas 
+42
Le Chat
IILudwigII
gritche
Yarlen
poinpoingeek
Helbrecht3
Tyrion60
Maestitia
Argel Tal
Auberon
Pastèque
Archa
dungrin
Karl_von_Krieg
gargarysm
Logren
seth833
Tech!
bishop.iron
Moranith
Dakeyras
Alaric
Hastein
Richtofen
Bjorn Red Claws
Doudou
Confreria Memoriae
Garviel Loken
enguerila
bagood
Nocturn's Stalker
carnix
Uvogovine
Garta
jihess
vistenholder
Alpharius
Maxkime
Fission
Julius Kaesoron
Dakka
Malcharion
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

Bonjour bonjour !

Et oui, j'ai finalement Opté pour me faire une armée Pré hérésie en Sala plutot que de me lancer dans du Nigh Lord ! Mais c'est pour pour autant que je lache l'affaire pour me faire une armée de traitre tot ou tard =)

Bon, en vue du HD ou Fission et moi même partageront 4000 points, j'ouvre mon sujet avec mes premier spécimen, et la des questions se pose déja !

Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ?

Voila les 4 premiers mecs !

Salamanders & Custodes by Ad. 787265LegionTacticalSquad

Ensuite, j'ai récupérer des figurines Space Crusade (Dark Crusade? Space Ulk ? je sais plus la référence ! ) et j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !)

Salamanders & Custodes by Ad. 381132SpaceCrusade

Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ?

Salamanders & Custodes by Ad. 910387Sala1
Salamanders & Custodes by Ad. 771323Sala2

Petit photo de groupe actuelle :
Salamanders & Custodes by Ad. 811704Groupe8Tactique

Enfin, mon Capitaine Mir'San mais qui va me servir aussi de Praetor/Centurion
Mir'San:

Voici !!!
A vos Post ! Pret ! Commentez !


Ad.


Dernière édition par Adruss le Ven 28 Juil - 9:57, édité 2 fois (Raison : Mir'San en Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

Salut Ad ! Eh beh on dirait que j'inaugure ton sujet ^^
J'aime bien tes pitoux en particulier le preator dont j'adore vraiment la conversion ! Smile

Pour les moins je trouve tes marines trop sombres pour du Saliz et en admettant que ce vert foncé soit un parti prix cela manque de lumière. Celons moi des motifs de flammes sur tes tactiques apporterais cette touche de lumière et les contrastes qu'il manque à tes forgeron de l'espace.
Pour ton preator par exemple tes flammes devrais êtres finalisé avec deux ou trois étapes supplémentaires jusqu'au jaunes et le rouge de ta cape manque d’éclaircissement avec un peut de orange.
En bref les couleur sont la, c'est propre et bien posées d’ailleurs mais je trouve qu'il manque juste du contraste à tes figurines avec quelques éclaircissements pour les rendre moins "fade" et plus "pétantes".
Si j'ai réussit à me faire comprendre avec tout ces guillemet j’espère que ça t'aidera ^^

Bon courage Wink
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:21

Adruss a écrit:
Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ?
Ça dépend lesquels.
Les marquages tactiques et autres étaient déjà présents et utilisés par certaines légions, le codex astartes n'a fait que codifier (huh huh) tout ça.
Mais les Salamanders n'utilisait pas ces codes.

Adruss a écrit:
j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !)
Ce sont des figurines Rogue Trader, je te déconseille le mix, elles sont trop petites pour passer avec les modèles FW.
Après si tu en glisses une ou deux dans des unités, c'est rigolo.

Adruss a écrit:
Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ?
Non. Tu peux néanmoins récupérer les pièces de MkV pour en assembler une qui irait en 30k.

Bon et les flammes sur les armures alors?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:16

Malcharion a écrit:
Salut Ad ! Eh beh on dirait que j'inaugure ton sujet ^^
J'aime bien tes pitoux en particulier le preator dont j'adore vraiment la conversion ! Smile

Pour les moins je trouve tes marines trop sombres pour du Saliz et en admettant que ce vert foncé soit un parti prix cela manque de lumière. Celons moi des motifs de flammes sur tes tactiques apporterais cette touche de lumière et les contrastes qu'il manque à tes forgeron de l'espace.
Pour ton preator par exemple tes flammes devrais êtres finalisé avec deux ou trois étapes supplémentaires jusqu'au jaunes et le rouge de ta cape manque d’éclaircissement avec un peut de orange.
En bref les couleur sont la, c'est propre et bien posées d’ailleurs mais je trouve qu'il manque juste du contraste à tes figurines avec quelques éclaircissements pour les rendre moins "fade" et plus "pétantes".
Si j'ai réussit à me faire comprendre avec tout ces guillemet j’espère que ça t'aidera ^^

Bon courage Wink
Malchy

Salut !
Alors tout d'abord merci et je tiens à préciser pour le Mir'San que c'est Micos (sur le Waf Fo) qui me la convertit ! Je n'ai absolument pas ce niveau de conversion !
Niveau peinture, je vois à peu près ce que tu veut dire, mais j'aime bien la sobriété et j'ai peur qu'avec d'avantages de flammes, ça paraisse trop ... "Jacky" (enfin si vous voyez ce que je veut dire)
Niveau photos, je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étais si sombre, j'en referais de belles une fois la pluies partie !

Dakka a écrit:
Adruss a écrit:
Les marquages, ils sont apparue bien après l'hérésie non ?
Ça dépend lesquels.
Les marquages tactiques et autres étaient déjà présents et utilisés par certaines légions, le codex astartes n'a fait que codifier (huh huh) tout ça.
Mais les Salamanders n'utilisait pas ces codes.

Ca marche, du cout, peut être que des flammes irait bien !

Dakka a écrit:
Adruss a écrit:
j'aimerais savoir si je peut les intégré dans du pré hérésie (je trouve que sa colle mais j'aimerais vos avis !)
Ce sont des figurines Rogue Trader, je te déconseille le mix, elles sont trop petites pour passer avec les modèles FW.
Après si tu en glisses une ou deux dans des unités, c'est rigolo.

Bon bah cool alors, j'ai remarqué qu'ils étaient plus petit mais je comptais m'en racheter, j'aime bien les vieillerie !

Dakka a écrit:
Adruss a écrit:
Encore ensuite, 2 marine que je comptais récupérer de 40k (pour avoir un peu moins de peintures), j'aimerais vos avis, est-ce que sa passe comme ça ? J'ai surement une tête à changer non ?
Non. Tu peux néanmoins récupérer les pièces de MkV pour en assembler une qui irait en 30k.

Bon et les flammes sur les armures alors?

C'était justement ma question Smile
Sur le deuxième, une tête à changer, le bolter, et il est bon !

J'aurais une dernière question !
Le troisième Marine de Rogue Trader, il possède un Fuseur non ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32
Localisation : dijon

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:35

Salut ,

Bon ben je vais inaugurer mon premier commentaire dans la section modélisme ^^ j'aurais bien voulu que ce soit un sujet sur la RG mais bon Smile

Sinon j'adores tes figs, le vert passe trés bien même sombre comme ça je trouves en plus cela changes des autres figurines salamanders  peintes en vert fluo , surtout sur le praetor avec les différentes teintes / couches de vert ...
Par contre dommages pour le manque de lumière sur les photos, sa empêche de profiter des détails des figurines.

Ma foi cela reste un trés bon début d'armée.

Comme dit dans les post d'au dessus, ton praetor a l'air cool , moi aussi j'aimes bien la conversion, je sais que c'est pas toi qui l'as réalisé mais c'est possible d'avoir le détail des pièces utilisés , je reconnais les épées ( ^^ ) mais pas le corps et la tête ..

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Julius Kaesoron a écrit:
Salut ,

Bon ben je vais inaugurer mon premier commentaire dans la section modélisme ^^ j'aurais bien voulu que ce soit un sujet sur la RG mais bon Smile

Sinon j'adores tes figs, le vert passe trés bien même sombre comme ça je trouves en plus cela changes des autres figurines salamanders  peintes en vert fluo , surtout sur le praetor avec les différentes teintes / couches de vert ...
Par contre dommages pour le manque de lumière sur les photos, sa empêche de profiter des détails des figurines.

Ma foi cela reste un trés bon début d'armée.

Comme dit dans les post d'au dessus, ton praetor a l'air cool , moi aussi j'aimes bien la conversion, je sais que c'est pas toi qui l'as réalisé mais c'est possible d'avoir le détail des pièces utilisés , je reconnais les épées ( ^^ ) mais pas le corps et la tête ..

Bon courage .

SAlut !
Alors voici le liens de "La Forge de Micos" !
Je pense que si ne découvre pas les pièces, tu peu lui adresser un mail, sinon je peu fouiller dans les miens !
Il est en vacances donc soit patient Wink

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213680&st=0

Pour les photos, e voici de nouvelles pour Mir'San / Praetor :
Salamanders & Custodes by Ad. 495970MirSan

Puis voici, le Contemptor en version HH IV (les armes sont aimanté):
Salamanders & Custodes by Ad. 723783Contemptor

Le Dreadnought, version HH IV:
Salamanders & Custodes by Ad. 549617Dreadnought

Et le sergent en Wip (fini actuellement, les photos dates d'hier):
Salamanders & Custodes by Ad. 966463Sergentwip

Enfin, 3 Tactiques fini, les Package et Bolter ont été ajouté tout à l'heure, mais comme le sergent, pas de photos du soir Razz
Salamanders & Custodes by Ad. 725850Tactique1
Salamanders & Custodes by Ad. 474118Tactique2


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

Peut être un peu de flammes pour rehausser ton Contemptor .
Sinon c'est nickel.


Dernière édition par Fission le Jeu 17 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:24

J'adore le Praetor ainsi que la pose du Contemptor.
Tu as utilisé quoi pour faire le socle du Contemptor ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:24

Très sympa ces petit salamis, notamment le praetor et le contemptor, pour lequel je trouve la pose superbe. Par contre agrément peut etre un peut plus tes socles ils sont assez vide meme si le traitement rend très bien.

Je rejoind Fission, des flamme sur une des genouillères ou le bas des jambes pour cassé la monotonie du vert
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:27

Alors :

Fission a écrit:
Peut etre un peu de flammes pour réhausserton Contemptor .

Alpharius a écrit:
Je rejoind Fission, des flamme sur une des genouillères ou le bas des jambes pour cassé la monotonie du vert

Sa peut être envisageable, le tout vert ne me choque pas mais après tout, pourquoi pas =)

Maxkime a écrit:
Tu as utilisé quoi pour faire le socle du Contemptor ?

Un bout de Polystyrène qui m'avait permis de faire ma table, le tout enduit pour faire un raccord et ensuite mon traitement des socles c'est (pour Alpharius)

- Collage d'élément type écorce de bois
- Enduit pour "colline"
- Sablage
- Peinture + pigments

Parfois, je ne fait rien en enduit ni d'écorce, pour que chaque fig est un peu son socle
Genre un dans le pur désert, l'autre dans une roche ect...

Merci pour vos comm !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

J'aime bien ton contemptor mais tes 3 tactiques sont moins bien car les optiques débordent un peu et le trait d'éclaircissement des armures ( genouillères surtout) est trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

C'est vrai, les optiques j'ai toujours la pression lorsque je les fait et du cout je les réussi pas toujours !

Bon, je croit n'avoir jamais poster le Cerberus ici donc le voici maintenant que j'ai ouvert en post pré-hérésie, il a parfaitement sa place :
Salamanders & Custodes by Ad. 856308Cerberus7

(jattend de commandé les artilleurs pour la trappe)

Ensuite, veuillez trouver mes dix premiers Tactique accompagné d sergent !
Salamanders & Custodes by Ad. 965013MirSanTactique


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:41

En voilà un tank qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:38

Zher Gutt tout ça !!!
L'avantage avec tes optiques en jaune c'est qu'on confondra pas nos figs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 6:28

Sinon passe un coup de nuln oil sur la lentille très léger pour bien démarquer le pourtour de la lentille et le casque, au pire tu repasse ton jaune sur le côté inférieure de la lentille du côté le plus loin du centre de la tête et une légère pointe de blanc à l'opposé (en général elle doit être assez fluide mais pas trop ^^) en tout cas c'est la technique que j'ai utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 6:46

jihess a écrit:
En voilà un tank qu'il est bien
Mais qu'est ce que c'est long au pinceaux !!

Fission a écrit:
Zher Gutt tout ça !!!
L'avantage avec tes optiques en jaune c'est qu'on confondra pas nos figs . Wink
Ah oui certes !
Mais je suis quasi sur que même niveaux aspects on pourra se différencier, j'ai forcé le contraste sur la photo car le flash exposait trop mais sinon ils sont quand même assez sombre par rapport à tes photos !

Garta a écrit:
Sinon passe un coup de nuln oil sur la lentille très léger pour bien démarquer le pourtour de la lentille et le casque, au pire tu repasse ton jaune sur le côté inférieure de la lentille du côté le plus loin du centre de la tête et une légère pointe de blanc à l'opposé (en général elle doit être assez fluide mais pas trop ^^) en tout cas c'est la technique que j'ai utilisé !
Yep c'est ce que j'ai fait sur les deux en cours, mais faudrait que je le face sur les autres ...


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:52

Hey !

Petite MAJ avec une photo du sergent, deux nouveaux marine et deux photos de groupe !
Effectifs Tactique: 13/20 pour HHD =D

Salamanders & Custodes by Ad. 898646SergentTactique1
Salamanders & Custodes by Ad. 812736Tactiquepar2

Salamanders & Custodes by Ad. 751405Tactiquepar1314
Salamanders & Custodes by Ad. 399878Tactiquepar132


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

Tadam !
J'ai fini les 20 !
J'ai l'Apothicaire de sous couché et très légèrement entammer, bilan, me reste 2 Tactique, l'Apo à terminer et let's go le HD !
(en espérant que tu soit la pour moi Fission !)

Voici la troupaille :
Salamanders & Custodes by Ad. 766456EscouadeTacique1


Ensuite, pour bien terminer le Cerberus, j'attendais d'acheter les artilleurs, voici chose faite et j'ai une question, qu'elle serait votre position préfèrer parmis ces deux la ?

Salamanders & Custodes by Ad. 780556ArtilleurspourCerberus


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18

Bin j'espère aussi Adruss , mais ce changement de date inopiné va pas être évident à changer pour mon taf ...

Pour le Cerberus je prendrai celui de gauche , ca fait plus artilleur je trouve .

Sinon joli taf .
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeMar 23 Sep - 5:51

Une chtite escouade une ! Pas mal du tout Smile
Pareil que ton collègue sally, je préfère la première pose. L'autre je la verrai plus sur un rhino ou un véhicule d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:18

Yo !
Pour le HD je devais quand même finir le Cerberus, voici son passager peint !

Voici le Cerberus et son passager :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437251Cerberus.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628535crewcerberus.jpg



Ensuite, j'ai besoin d'un nouveau sergent pour le HD, voici donc le second sergent en Wip.
Salamanders & Custodes by Ad. 687006sergenttactique


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

Pfiouuuu, il claque, j'aime beaucoup et sa ne donne pas envie de se retrouver en face .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 8:47

Super sympa! j'adore le casque! hâte de voir la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:17

Ton cerberus claque vraiment bien. J'adore tes effets sur la coque. Il va pouvoir viser maintenant Smile Match Retour ??
Sympa la conversion du sergent, mais je l'aurais plutôt vu sur des jambes MK III. Là je le trouve un peu disproportionné. Après je demande à voir avec des épaulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:12

carnix a écrit:
Pfiouuuu, il claque, j'aime beaucoup et sa ne donne pas envie de se retrouver en face .

Nocturn's Stalker a écrit:
Super sympa! j'adore le casque! hâte de voir la peinture!

Merci Smile
Pour la peinture, inspire toi du sergent page précédente, se fera un bon aperçu !

Uvogovine a écrit:
Ton cerberus claque vraiment bien. J'adore tes effets sur la coque. Il va pouvoir viser maintenant Smile Match Retour ??
Sympa la conversion du sergent, mais je l'aurais plutôt vu sur des jambes MK III. Là je le trouve un peu disproportionné. Après je demande à voir avec des épaulettes Smile

Oh le s**** !
C'est bien bas ce que tu me sort la ! =)
Quand tu veu pour un second math mais m'en faudrait un deuxième pour équilibrer :p

Pour le Marine, on verra bien lorsqu'il aura ses épaulettes !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamanders & Custodes by Ad. Empty
MessageSujet: Re: Salamanders & Custodes by Ad.   Salamanders & Custodes by Ad. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamanders & Custodes by Ad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salamanders allié Custodes - 3000p
» [CUSTODES] Question proxy
» Salade de Custodes
» ADEPTUS CUSTODES, l'Empereur et sa garde
» Solerite gauntlet custodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: