La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)

Aller en bas 
+28
gargarysm
Nocturn's Stalker
Tsuneaki
ulrick657
Bjorn Red Claws
Ethanes
gritche
Dakeyras
Malcharion
Karl_von_Krieg
Logren
enguerila
bishop.iron
V11boy
Pierrot
Confreria Memoriae
Adruss
travitz75012
Brygnnar
Cara1928
Voltar
zinzin de l'espace
Phantadroms
jihess
Chappatrak
seth833
archimagos wolf
Palakir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:48

Génial !
J'était sur de ne pas être le seul à l'adjoindre en tant qu'Archmagos !

Super fig qui s'intègre tres bien a ton armée ! Enfin, je croit !
Pourquoi ne pas avoir utiliser du bleu comme l’ancien Magos par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:52

Bonsoir à tous.
Merci pour tout vos conseils, encouragements, etc...
Mais si ce soir je viens vous voir c'est forcément pour vous montrer du neuf.
Il y a quelques temps FW a sorti le Vultarax. J'ai tout de suite accroché le design de la fig et je savais que j'en aurai un exemplaire un jour. C'est chose faite depuis mon anniversaire.
Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Vultarax2_zpsnroi9lsb

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Vultarax%20face_zpsfpk8tpyw

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Vultarax%20droite_zpsmtxlvisx

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Vultarax%20gauche_zpsmxizgj0d


J'ai hâte de le tester sur le champ de bataille pour voir ce qu'il vaut.

A vous.


Dernière édition par V11boy le Lun 5 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 1:05

Vraiment réussi , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 9:11

Très joli Smile le mien arrive prochainement.

Le choix de la tige volante c'est esthétique ou il tient difficilement avec la tige plastique GW?
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 10:19

Le choix du changement de tige est purement esthétique. La croix fournit par FW remplit amplement son rôle mais je la trouve moche et surtout elle est vraiment basse.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 13:15

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je viens vous présenter quelque chose de différent.
En effet, les recherches de mon Archmagos ont été jugées cruciales par le trône de Terra et pour être certains qu'elles aboutissent (ou bien est-ce pour être sûr qu'il ne va pas créer de Silica Animus...) l'Empereur a détaché un contingent de Custodes auprès de son monde forge.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custodian%20Guard_zpsuq5e6eff

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custo%20banniere_zpsqn5punix

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Shield%20captain_zpsonqcld3y

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Shield%20captain%20cape_zpsdzbumizv

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custo3_zpsfpqbu76c

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custo2_zpsea3edtmc

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custo1_zpssx5qrbsm

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Custo4_zpsafiptomn

A vous.


Dernière édition par V11boy le Lun 5 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 14:21

Salut
Alors premièrement une redimensionnons des images serait sympa pour nous autres !
(j'ai pris le temps de regarder la tienne et elle fait 1600 pixel de largeur ... 1000 est déja bien satisfaisant ! De plus, un redécoupage serait aussi cool car la, il y a énormément de blanc autours ! )

Concernant la peinture, je les trouve bien éclaircie avec l'argent, mais on dirait qu'il manque de profondeur dans les ombres !
Petit lavis de Nuln Oil ?
Comment procède tu pour ton or ? C'est peut être un choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 5:51

Très sympa les figs.

Même avis que mon VDD, un peu d'assombrissement et ça sera super Smile
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:21

Je viens de modifier mes photos. C'est à n'y rien comprendre, je passe par Hostingpics et ça me les affiche en grand, je passe par Photobucket le format est bon...

Sinon pour vous répondre l'effet peu ombré vient du flash de mon APN. J'ai fait une balance auto des blancs sous Gimp et vous avez presque le rendu en réel.

Pour mon or, j'applique une base de Retributor gold puis lavis généreux de Reikland fleshshade enfin les éclaircissements d'abord avec une couleur or de chez Vallejo puis du Runefang steel sur les arêtes.

Le redécoupage des photos, je m'en occuperai plus tard (faut que j'y pense...).

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 9:37

Bonjour à tous.
Aujourd'hui aucune nouveauté [MODE LARVE /ON]...

Mais je viens quand même vous montrer les photos de mon dernier affrontement contre les IF de Peio (ma némésis...). Nous nous étions mis d'accord pour jouer 6000 pts chacun, nous avons adapter les règles pour les Chevaliers (les armes seront F10 et non D et ils n'auront pas de piètinement).
Mais tout ça c'était avant que mon adversaire se rende compte qu'il avait oublié des figs chez lui... Donc finalement nous avons joué à 5750 pts chacun.
Bilan de la journée.
Il a fait très chaud, on s'est bien marré. A la fin je tenais 2 objectifs, il n'en tenait qu'un seul. La mission nous obligeait à lancé un dé par objo tenu... Résultat, 3 pts pour lui, et 2 pour moi... Mais bon, victoire morale pour moi.

Place aux photos.

Les armées:
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d0_zpsgspcx6es
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d4_zps6hbv8xi7

Puis le close!!!
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d1_zpsgtmbr31k
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d2_zpsh2bbzg4m
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d7_zpsxy3mcxjq
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d5_zps9oj08jvn
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d9_zpsnudhz8hp
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d6_zpsststurog
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35da_zpsd0fkveoj
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35d8_zpsvmozzmuq
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35dd_zps6tsv1smc
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35db_zpsozz2fgr1
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35dc_zpsvabzwbvj
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e1_zpswdnstqoa
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e3_zpsakvzjpyx
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e0_zpshp04xj8c
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35de_zpsaid6jy2l
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e4_zpshwlqkacu
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e2_zps602zaaid
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e7_zpsoinziy9v
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e5_zpsiq25kutj
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e6_zpskckemyev
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35df_zpsf6luk1gt
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e8_zpshshvibnj
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35ea_zpszjgn0cwz
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35e9_zpsq2vadl64
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35ed_zpsgwjlui4d
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35ec_zps3btosbve
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35eb_zpsjbqwp6qb
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 UNADJUSTEDNONRAW_thumb_35f0_zpselorekso

Bon désolé les images ne sont pas dans l'ordre chronologique de la partie mais bon...
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:51

Très sympa toute ces photos !!!!
Sa donne envie de faire une grosse game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 20:01

Trop dommage les images ne chargent pas pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 10:59

Pour moi ton dernier post résume le but du hobby, une grosse partie avec de belles armées peintes sur une table cool, gg!
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 11:36

Bonjour à tous,
Petite mise à jour de mon sujet avec quelques ajouts Custodes.
J'ai rajouté 2 Dreadnoughts, un QG et un Calladius, ce qui monte le total de mon détachement Custodes à 1550 pts (pour la suite je vais y aller tranquille, en rajoutant un peu de troupe et sans doute les motojets un jour).

Place aux photos (je m'essaie au fond noir, vous me direz si ça rend bien ou pas...)

Tout d'abord le QG qui n'est autre que la figurine de Ixion Hale (magnifique au passage)

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38081351626_6e596a550b_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38081351496_6836b11ebe_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38104361682_9a625e6a78_b

Le Dreadnought Achillus

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38135972671_9cd900d948_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38135972461_a315dafc5f_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 37426410794_4b12c6667c_b

Le Dreadnought Galatus

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38104361942_b6d8866c56_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38104362192_450f3e6fdb_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38081351726_6fb2fb45ec_b

Et enfin le Calladius (lui, il est sur fond blanc, je l'ai pris en photo il y a quelque temps...)

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 37426410534_e601cf2b08_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 38081351856_d71b6366e0_b

J'attends les décalcos FW pour pouvoir les poser sur le Calladius, les épaules des Dreads et le bouclier.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 22:13

Effectivement les photo fond noir ça claque bien. D'ailleurs tu utilises quoi comme tissus pour faire le fond ?

Très fan de ton Ixion, la peinture est top !

Tout le reste ça m'a l'air top, juste l'Achillus j'aime pas trop la pose des jambes qui font trop figés
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

Bonjour à tous et bonne année.

Merci de tes encouragements Argel Tal. Pour te répondre (un peu en retard), le tissu pour faire le fond est un tissu premier prix acheté dans un magasin de couture. Rien de bien particulier au final.

Aujourd'hui je suis venu vous montrer la dernière unité Custodes qui est passée sous mes pinceaux.
Une escouade Agamatus.
J'ai utilisé les même techniques et les mêmes couleurs que pour le Caladius. Les décalcos viennent de chez FW (non, non ce n'est pas du free hand...).
Allez, montrage d'images

Le groupe
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 25630712738_0cec89cb93_b

Et une toute seule
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 25630712438_6ec84a70d3_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 27724386959_a6c2537fa9_b

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 27724387549_c8d065d685_b

Et je me rends compte que je ne vous avais jamais montré ma dernière unité du Mechanicum...
Je répare cette faute en postant mes Ursarax.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 39500754821_d1af0cc2c4_z

A vous;
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:46

Superbes ces avancées. Bravo à toi. Cela manque peut être de quelques décorations à l'arrière des motojets Custodes. Mais sinon, c'est parfait.

La seule chose que je vois est que tu as peut être oublié une ligne de moule sur une des jambes d'un motard. Mais elle n'est visible qu'à cause de ton gros plan.

Le Mechanicum n'est pas en reste également.

Félicitations pour ces deux très belles forces.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

Ho un copain Mecha qui les peint en blanc, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mechanicum
» Les custodes !
» Salamanders & Custodes by Ad.
» Salade de Custodes
» CDA Legio Custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: