La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mar 7 Fév - 10:48

Génial !
J'était sur de ne pas être le seul à l'adjoindre en tant qu'Archmagos !

Super fig qui s'intègre tres bien a ton armée ! Enfin, je croit !
Pourquoi ne pas avoir utiliser du bleu comme l’ancien Magos par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Jeu 20 Avr - 19:52

Bonsoir à tous.
Merci pour tout vos conseils, encouragements, etc...
Mais si ce soir je viens vous voir c'est forcément pour vous montrer du neuf.
Il y a quelques temps FW a sorti le Vultarax. J'ai tout de suite accroché le design de la fig et je savais que j'en aurai un exemplaire un jour. C'est chose faite depuis mon anniversaire.
Place aux photos.

J'ai hâte de le tester sur le champ de bataille pour voir ce qu'il vaut.

A vous.

Dernière édition par V11boy le Lun 5 Juin - 10:25, édité 1 fois
Tech!
Initié

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Ven 21 Avr - 1:05

Vraiment réussi , bravo !
Helbrecht3
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Ven 21 Avr - 9:11

Très joli Smile le mien arrive prochainement.

Le choix de la tige volante c'est esthétique ou il tient difficilement avec la tige plastique GW?
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Sam 22 Avr - 10:19

Le choix du changement de tige est purement esthétique. La croix fournit par FW remplit amplement son rôle mais je la trouve moche et surtout elle est vraiment basse.
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Dim 30 Avr - 13:15

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je viens vous présenter quelque chose de différent.
En effet, les recherches de mon Archmagos ont été jugées cruciales par le trône de Terra et pour être certains qu'elles aboutissent (ou bien est-ce pour être sûr qu'il ne va pas créer de Silica Animus...) l'Empereur a détaché un contingent de Custodes auprès de son monde forge.

A vous.

Dernière édition par V11boy le Lun 5 Juin - 10:32, édité 2 fois
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Dim 30 Avr - 14:21

Salut
Alors premièrement une redimensionnons des images serait sympa pour nous autres !
(j'ai pris le temps de regarder la tienne et elle fait 1600 pixel de largeur ... 1000 est déja bien satisfaisant ! De plus, un redécoupage serait aussi cool car la, il y a énormément de blanc autours ! )

Concernant la peinture, je les trouve bien éclaircie avec l'argent, mais on dirait qu'il manque de profondeur dans les ombres !
Petit lavis de Nuln Oil ?
Comment procède tu pour ton or ? C'est peut être un choix =)
Helbrecht3
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Lun 1 Mai - 5:51

Très sympa les figs.

Même avis que mon VDD, un peu d'assombrissement et ça sera super Smile
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Lun 1 Mai - 13:21

Je viens de modifier mes photos. C'est à n'y rien comprendre, je passe par Hostingpics et ça me les affiche en grand, je passe par Photobucket le format est bon...

Sinon pour vous répondre l'effet peu ombré vient du flash de mon APN. J'ai fait une balance auto des blancs sous Gimp et vous avez presque le rendu en réel.

Pour mon or, j'applique une base de Retributor gold puis lavis généreux de Reikland fleshshade enfin les éclaircissements d'abord avec une couleur or de chez Vallejo puis du Runefang steel sur les arêtes.

Le redécoupage des photos, je m'en occuperai plus tard (faut que j'y pense...).

A vous.
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mar 11 Juil - 9:37

Bonjour à tous.
Aujourd'hui aucune nouveauté [MODE LARVE /ON]...

Mais je viens quand même vous montrer les photos de mon dernier affrontement contre les IF de Peio (ma némésis...). Nous nous étions mis d'accord pour jouer 6000 pts chacun, nous avons adapter les règles pour les Chevaliers (les armes seront F10 et non D et ils n'auront pas de piètinement).
Mais tout ça c'était avant que mon adversaire se rende compte qu'il avait oublié des figs chez lui... Donc finalement nous avons joué à 5750 pts chacun.
Bilan de la journée.
Il a fait très chaud, on s'est bien marré. A la fin je tenais 2 objectifs, il n'en tenait qu'un seul. La mission nous obligeait à lancé un dé par objo tenu... Résultat, 3 pts pour lui, et 2 pour moi... Mais bon, victoire morale pour moi.

Place aux photos.

Les armées:

Puis le close!!!

Bon désolé les images ne sont pas dans l'ordre chronologique de la partie mais bon...
A vous.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mar 11 Juil - 15:51

Très sympa toute ces photos !!!!
Sa donne envie de faire une grosse game !!!
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mar 11 Juil - 20:01

Trop dommage les images ne chargent pas pour moi :'(
gargarysm
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mer 19 Juil - 10:59

Pour moi ton dernier post résume le but du hobby, une grosse partie avec de belles armées peintes sur une table cool, gg!
V11boy
Scout

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Ven 3 Nov - 11:36

Bonjour à tous,
Petite mise à jour de mon sujet avec quelques ajouts Custodes.
J'ai rajouté 2 Dreadnoughts, un QG et un Calladius, ce qui monte le total de mon détachement Custodes à 1550 pts (pour la suite je vais y aller tranquille, en rajoutant un peu de troupe et sans doute les motojets un jour).

Place aux photos (je m'essaie au fond noir, vous me direz si ça rend bien ou pas...)

Tout d'abord le QG qui n'est autre que la figurine de Ixion Hale (magnifique au passage)

Le Dreadnought Achillus

Le Dreadnought Galatus

Et enfin le Calladius (lui, il est sur fond blanc, je l'ai pris en photo il y a quelque temps...)

J'attends les décalcos FW pour pouvoir les poser sur le Calladius, les épaules des Dreads et le bouclier.

A vous.
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Ven 3 Nov - 22:13

Effectivement les photo fond noir ça claque bien. D'ailleurs tu utilises quoi comme tissus pour faire le fond ?

Très fan de ton Ixion, la peinture est top !

Tout le reste ça m'a l'air top, juste l'Achillus j'aime pas trop la pose des jambes qui font trop figés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5