La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts Empty
MessageSujet: Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts   Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Je pose ça là, je vais surement acheter quelques figurines du mechanicum et m'auto motivant, j'ai imaginé une liste pas parfaite surement que vous aurez de bons conseils  cheers

HQ

Anacharis Scoria avec Xanathite Abeyant

Magos dominus avec laspistol, power axe, melta bomb

Troups

1*2 Castellax, 2 bolter, darkfire canon, shock chargers, enchanced targeting arrays

1*2 Castellax, 2 bolter, multi-melta, Two power blades, enchanced targeting arrays

1*3 Thallax cohort 3 heavy chain blades, multi melta

2*3 Thallax cohort 3 heavy chain blades, photon Thruster

Fast Attack

2*3 Ursarax Cohort, 2 lightning claws, Power fist

1*3 Vorax class battle automata manipule

1 Vultarax

Heavy support

1 Thanatar Calix Class siege automata

Niveau stratégie bah je suis une bille mais les Thallax et Ursarax ont un bon mouvement et peuvent donc allé chercher les objectifs, niveau puissance de feu ça me semble limite scratch à vos salières...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts   Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts I_icon_minitimeLun 1 Mar - 7:47

Le soucis du Meca est justement que sa fait mal quand ça tape, mais en terme de volume ça ne sui pas ! Autrement dit, si tu échoue ton tir ça va devenir compliqué de compléter !

Le Calix est mauvais, et Scoria devrait accompagné plus de robots que ça je trouve =)
Les Matrice de ciblages pour les Castellax avec Multi fuseur sont pas ouf. Tu devrais aussi si possible en ajouter avec Mauler Botler, ça fait mal contre du marine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mechanicum selon Tchar le jeune 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Les iron warrior du bon vieux Tchar'
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts
» Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)
» Mechanicum
» Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: