La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Night Lord - Terror Assault] 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[Night Lord - Terror Assault] 2500pts Empty
MessageSujet: [Night Lord - Terror Assault] 2500pts   [Night Lord - Terror Assault] 2500pts I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

Bonjour,

Voila 2mois que je joue avec la meme liste en NL, cependant je n'ai qu'un seul adversaire contre qui la tester (pauvre Alpharius).
Donc je poste ma liste pour avoir vos avis dessus.
NB : cette liste a pour but d'etre orienté amical ou HDIII.

QG:
Praetor (motojet, paragon blade, refractor field, digital lasers, trophies of judgement)
Rite : Terror Assault
200pts

Primus Medicae (motojet, refractor field, nostraman chainglave, artificer armour)
165pts

Esc. Comm (+1pécore, motojet, 3 power sword, 1 power fist)
305pts

Elite:
5 Termi (2 power fist, 2 lightning claw(pas de paire), 1 nostraman chainglave, FeP)
210pts

5 Termi (2 power fist, 2 lightning claw(pas de paire), 1 nostraman chainglave, FeP)
210pts

Troupes:
Terror squad 10 (lance-flamme, nostraman chainglave, artificer armour, melta-bomb)
235pts

Terror squad 10 (lance-flamme, nostraman chainglave, artificer armour, melta-bomb)
235pts

Terror squad 10 (10 volkite charger)
250pts

Attaque Rapide:
10 Night Raptor (2 nostraman chainglave, 2 power axe, 2 power sword, artificer armour, melta-bomb)
325pts

Lightning (6kraken)
210pts

Soutien:
Sicaran (+2bolter lourd)
155pts

Total : 2500pts

Le concept de la liste est d'etre menaçant dès le T1 avec les unités mobiles (motojet+night raptor) et celles qui s'infiltrent (les 3 terror squad), et des termis en reserve capables de FeP pour récuperer les objo nettoyés par mes autres unités.
Par contre, j'ai déjà pu remarquer que ma liste souffre de plusieurs soucis :
-elle s'essoufle vite si le T1/T2 n'a pas fait assez mal
-elle manque cruellement d'antichar lourd dispo T1 (les melta-bomb pourront difficilement servir T1, et le lightning vient des reserves)

Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

[Night Lord - Terror Assault] 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [Night Lord - Terror Assault] 2500pts   [Night Lord - Terror Assault] 2500pts I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:52

Liste sympa. Pour avoir utilisé le praetor + command squad, c'est une unité fun mais souvent trop cher pour ce que sa fait (mais ne t'inquiètes pas en 30k on joue avec ce que l'on a envie). Je serais bien intéressé par un rapport de bataille un de ces jours (avec photos!) pour voir tout çà en action.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[Night Lord - Terror Assault] 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [Night Lord - Terror Assault] 2500pts   [Night Lord - Terror Assault] 2500pts I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:54

Hmmm je me doutes que la comm motojet est plus fun que forte, bien pour ça que je la joue.

Quand au rapport/photo, pas de soucis (par contre me faudra mieu que mon BlackBerry, qui fait des photos dignes des Teaser GW (floues à mort en gros))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Lord - Terror Assault] 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [Night Lord - Terror Assault] 2500pts   [Night Lord - Terror Assault] 2500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Lord - Terror Assault] 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords : Liste Terror Assault 1500pts
» Liste Night lords, 3000 pts, Terror assault
» [Night Lord] - 2k
» Terror Assault de KvK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: