La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)

Aller en bas 
+3
elmout
jihess
Aenar
7 participants
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57

Avec quelques conseils et quelques réflexions, j'ai réussi à pondre une liste dont je suis à peu près fier, tout en étant pas totalement sûr de moi :p


++ The Age of Darkness (Legiones Astartes: Age of Darkness Army List) [2500pts] ++

+ HQ +

Librarian [150pts]: Arcane Litanies, Artificer Armour, Bolt Pistol, Cult Arcana: Corvidae (Divination), Melta Bombs, On Foot, Psychic Mastery Level 2, Refractor Field
. Consul: Librarian
. Force Weapon: Force Maul

Praetor, Legion [250pts]: Arcane Litanies, Artificer Armour, Bolt Pistol, Cult Arcana: Athanean (Telepathy), Iron Halo, Mastercraft a Single Weapon, Mastery Level 3, On Foot, Paragon Blade

+ Heavy Support +

Deredeo Pattern Dreadnought [290pts]: Aiolos Missile Launcher, Armoured Ceramite, Single Arachnus heavy lascannon battery, Twin-linked Heavy Bolter

Heavy Support Squad, Legion Missile Launcher [340pts]: Cult Arcana: Corvidae (Divination), Flakk Missiles, Missile Launcher, 9x Space Marines, Legion
. Sergeant, Legion: Augury Scanner

Sicaran Omega Tank Destroyer [295pts]: Armoured Ceramite, Lascannon Sponsons, Omega Plasma Array

+ Troops +

Tactical Squad, Legion [290pts]: Cult Arcana: Athanean (Telepathy), 19x Tactical Space Marines, Legion
. Additional Wargear: Additional Chainswords/Combat Blades, Bolters, Vexilla, Legion
. Tactical Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolter, Chainsword/Combat Blade, Melta Bombs

Tactical Squad, Legion [290pts]: Cult Arcana: Athanean (Telepathy), 19x Tactical Space Marines, Legion
. Additional Wargear: Additional Chainswords/Combat Blades, Bolters, Vexilla, Legion
. Tactical Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolter, Chainsword/Combat Blade, Melta Bombs

+ Elites +

Apothecarion Detachment [100pts]: Cult Arcana: Pyrae (Pyromancy)
. Apothecary, Legion: Augury Scanner, Chainsword/Combat Blade, Power Armor
. Apothecary, Legion: Augury Scanner, Chainsword/Combat Blade, Power Armor

Contemptor-Mortis Dreadnought [200pts]: Extra Armour, Havoc Launcher, Kheres Pattern Assault Cannon x 2

Veteran Tactical Squad, Legion [295pts]: Asphyx Shells, Brotherhood of Psykers, Cult Arcana: Corvidae (Divination), Melta Bombs, Rhino Armoured Carrier, Legion, Veteran Tactics: Marksmen
. Veteran Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolt Pistol, Bolter, Chainsword/Combat Blade
.2 Veteran Space Marines W/ Special Weapon, Legion: Bolt Pistol, Chainsword or Combat Blade
. . Combi-weapon: Combi-weapon: Meltagun
.7 Veteran Space Marines, Legion: Bolt Pistol, Bolter, Chainsword or Combat Blade

+ Allegiance +

and Allegiance, Legion: XV: Thousand Sons, Loyalist

Rite of War: The Axis of Disolution

++ Total: [2500pts] ++

Ce n'est clairement pas parfait parce que "je suis à pieds" et que je vais avoir une quantité astronomique de problème à toucher des objectifs si jamais c'est le genre de mission que je joue. Cependant, je pense être parvenu à me protéger contre à peu près tout ce qu'on peut me proposer, des Spartans aux Leviathans podés, en passant par quelques volants bien chiants et ennuyant (Primaris Fighter, Fire Raptor, entre autres).

Quoi que vous en pensez ? Je sais que c'est un Rite de Guerre qu'on ne voit pas trop souvent, et à la base je ne voulais clairement pas le jouer, mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:04

Des petites questions pour commencer.

Tu comptes jouer cette liste en V7.5 ou en V8? Je pense qu'il va falloir qu'on commence à le préciser.

Ensuite, le rite est solide, rien à dire.

Tu connais ta grande faiblesse : ta mobilité. Mais je ne vois pas trop quoi changer sans dénaturer ta liste. Peut être un volant à la place du contemptor.

La seule chose que je modifierai est la masse de force de l'archiviste. Une épée est largement plus efficace pour moi, voire une hache.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:47

Franchement la liste semble assez dur. Donc dans une optique hard core games, tu seras bien.
En mode amical, c'est pas fun. 2 troupes pour optimiser 2 medics, mais 3 soutiens...
Mais je veux bien voir ça peint et savoir comment ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:46

jihess a écrit:
Franchement la liste semble assez dur. Donc dans une optique hard core games, tu seras bien.
En mode amical, c'est pas fun. 2 troupes pour optimiser 2 medics, mais 3 soutiens...
Mais je veux bien voir ça peint et savoir comment ça tourne

Tu penses que c'est trop dur ?

Je demande, parce qu'en fait je ne savais pas du tout quoi faire comme liste, et que tout c'est un peu construit petit à petit.

Il y avait un coeur de liste que je voulais absolument jouer (Praetor, Archiviste, le dread, les 10 vétérans et le Sicaran Plasma), et ensuite, il y a eu les restrictions du Rite (les troupes maximum. J'ai hésité pendant longtemps à économiser des points et à jouer 2*10 Recon, mais là ça aurait vraiment été dans de l'optimisation infâme), puis ensuite il y a eu les "on a ça, donc faut ça", à savoir les 2 apothicaires (je me voyais mal jouer des tactiques par 20 sans apo. Quitte à être chiant, autant y être jusqu'au bout), puis après, j'ai placé l'armée dans différentes situations :

Si un volant chiant arrive ? J'avais déjà le dread Mortis, mais faut anticiper, et la portée est assez courte, et puis c'est "que" de la force 6. Je voulais pouvoir éventuellement faire suer un Fire Raptor ou assimilé, donc j'ai ajouté le Dredeo (et aussi parce que je trouve la fig terriblement cool ^^).

Si il y a un spartan en face ? J'ai déjà le Sicaran plasma, qui pourrait pas se faire un Spartan seul en 1 tour et qui pourrait se faire péter. Me fallait donc une deuxième gestion du blindage "15". Du coup, le Deredeo "anti-volant" était aussi une bonne chose, donc je suis partie sur du canon laser version Deredeo.

Si un Leviathan drop dans mes lignes, il me faut quoi pour essayer de le gérer en moins de tour possible ? C'était soit des lascans, soit des missiles, puis que Deredeo et Mortis ne peuvent que tirer au jugé sur les cibles au sol quand ils sont en interception. Me fallait du coup une escouade capable de gérer "rapidement" (ou le plus rapidement possible) un Leviathan en drop. Du coup, pour rajouter à l'arsenal anti-aérien, j'ai pris missile avec Flakk.

Au final, tu as peut-être raison. Comme je gère l'intégralité des menaces qu'on peut me proposer, la liste est peut-être "trop fort" de ce point de vue là. Sachant qu'en plus, je gère, avec mes 20/40 tirs de tactiques en interception, quelques belles menaces (ou j'entame) que l'adversaire pourrait me proposer.

Mis tout bout à bout, je comprends pourquoi tu penses que c'est un peu fort.

Mais en l'état, oui, c'est mon optique de liste. J'ai un événement le 24-25 février à 2500pts. Je vais me fixer cette limite pour tout peindre (sachant que j'ai pas encore le Deredeo à la maison :/)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Je viens de penser aussi, ce que je peux faire pour que ça semble plus "sympathique" pour l'adversaire, c'est de jouer la liste en format "Onslaught". La liste ne bouge pas, mais je commence forcément en dernier.

Tu penses que ça irait comme ça jihess ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

Perso ça ne me gêne pas plus que ça comme liste, il y a moyen de faire bien plus sale avec l'autre rite. Celui ci apporte des bonus vraiment très faibles. Genre overwatch à BS2 c'est cool mais pas non plus game changer comparé à des sekhmet en troupe.

Bref je t'avais déjà fait des retours sur le groupe mais la liste me semble correct après je trouve que tu te focalise beaucoup sur la gestion d'un spartan par exemple et toutes les armées n'en aligne pas.

Tu vas un peu souffrir dans la gestion des objos avec ta faible mobilité et pas sur que tu gagnes les duels de gunline avec un super lourd de tir genre glaive/typhon/fellblade ou même warhound donc non la liste est forte pour moi mais pas non plus abusé.

Et concernant l'omega même pour gérer du spartan c'est pas non plus le top vu que c'est un seul tir et passer le blindage "15", le venator fait un meilleur taf et surtout permet de gérer les super lourds adverse en les forçant à snap shot. Pour gérer de l'infanterie lourde je trouve l'arcus plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 6:32

Je plussoie ce que dit Argel Tal concernant l'Omega, c'est peut être un char très sympa mais pour moi il ne fera clairement pas le taf sur un Spartan avec FS, il vaudrait mieux un venator (le must en anti lourd à "faible" cout. En remplacant l'omega par ça tu peux grater quelques points en prime
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 7:57

En soit le top av c'est même le vindicator avec laser qui est moins cher et apporte plus de tirs mais sans l'effet kiss cool du venator.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:20

De toute façon, la réflexion est assez simple. Si je tombes sur un super lourd type Glaive (ou pire un Warhound) à 2500 points, juste je ne joue pas, ce n'est pas un format pour sortir un super lourd, quand bien même ce soit possible. Sinon je sors une liste opti, et là j'en aurais rien à faire du super lourd. De plus, je me focalise sur la possibilité de gestion d'un maximum de menace "que j'estime alignable à ce nombre de points". Le fait de viser la gestion du blindage 14 (voire 15) augmentent de fait très largement ma gestion des blindages 12 et 13 qui seront, eux, bien plus fréquent.

Le rite n'apporte pas tant rien que ça. Le fait de réussir automatiquement les test de moral et de pillonage à 6ps d'un objectif m'immunise au principal défaut des TS, l'overwatch à CT2 c'est quand même 2 fois plus de tir qui passent, et malgré ce qu'on peut en dire, c'est loin d'être négligeable. Et pour la dernière chose, on est quand même en Hérésie. Le fait que les marines connaissent la peur rend intéressant le dernier point qui fait relancer pour toucher et pour blesser sur les unités en déroute.

Je viens justement pour proposer une liste intéressante avec laquelle je puisse passer dans la majorité des conventions du type Medal of Color. Si c'est pour jouer du tournois pur, je le dis comme ça, mais j'ai pas "trop" besoin de vous Very Happy (et de fait, une liste contre laquelle personne ne voudra jouer) Parce que sinon de base, je mets pas un Praetor, je mets Amon, qui me permet d'infiltrer une unité sur un objo et de bénéficier de celui-ci tout au long de la partie ainsi que des avantages qui vont avec, tout en gagnant 70 points, en virant deux trois options, je peux rapidement choper encore un véhicule, ou de modifier un peu pour mettre des Breachers par 20 avec le graviton gun. Et là avec les 4 tirs de Disruption par tour, ça devient rapidement une unité à gérer mais lente à gérer pour tout le monde qui aligne du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 13:12

C'est aussi intéressant de parler de listes dures (même si je sais que pas mal de gens sur le forum ne partage pas cet avis, mais du moment que des deux côtés de la table c'est prévu perso ça ne me gêne pas)

Le soucis des bonus sur objos c'est que tu es très peu mobile avec cette liste donc tu vas avoir du mal à beaucoup en bénéficier et tirer sur les fuyards c'est de base rare (même pas sur que ça me soit arrivé plus d'une fois dans toutes mes games) autant prioriser les cibles dangereuses que les unites en fuite.

Mais oui c'est une liste sympa mais clairement pas abusée.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 14:23

Les super lourd c'est sensé être 25% de la valeur total de l'armée. Donc rien au delà de 750...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:04

Le warhound c'est 750 si je ne dis pas de bêtises mais c'est crade de mette ça à ce format. Min 3500 pour ça je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 6:29

Oui meme en suivant les 25% tu sais sans soucis introduire un warhound à 2500, mais c'est abuse, même à 3000 un warhound c'est très difficilement gérable à moins d'avoir une paire de venator pour avoir de bonnes chances de l'empêcher de tirer.

Par contre un chevalier c'est plus fréquent et je ne trouve pas ça particulièrement crade à 2500. Ca se sort plus facilement qu'un Spartan Ceramite/FS, qui lui n'est pas un super lourd et qu'on retrouvera dans une grosse majorité des armées optimisées car c'est le meilleur transport possible.
On en retrouvera même deux dans certaines armées style WE, du coup c'est pour moi le vrai truc que la liste aura du mal à gérer (en même temps gérer deux Spartan Ceramite/FS à 2500, c'est pas evident...)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 8:07

Après ça dépend du chevalier. L'atrapos par ex est une brute avec son vortex mais je trouve dommage de se focaliser sur la gestio' d'un spartan fs qui de base est une option optimisée si tu mets toute la smala d'unités de close dédiées (fire drakes, gal vorbak, suzerain et autres joyeusetés avec en option de l'apothicaire et du primarque)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:14

Dans ma liste opti, je suis orienté sur la Disruption (Primaris Striker, Rapier Grav) afin de vraiment détruire ces menaces le plus vite possible. Puis tout ce qui est abusé en TS : Des vétérans Brotherhood marksmen avec Asphyx Shells en rhino majoritairement Corvidae et Pavoni (même si les 2 unités de base en Athanean sont infernales aussi, ou les Pyrae avec les bouffées de flammes et les gabarits Sniper), de la Rapier classique Corvidae, et du Scorpius et 1 Venator. Mais c'est vraiment pas la liste que je souhaite jouer en dehors d'une partie d'optimisateurs fous. Je ne suis vraiment pas partisan de mettre l'optimisation et la brutalité absurde dans l'Hérésie. J'essaye de garder un esprit fluff dans la création de mes listes, et j'avoue que c'est aussi plus pour moi une excuse pour collectionner des bases de figurines que j'apprécie ou qui ont un impact visuel intéressant (parce que 20 boucliers, c'est quand même visuellement marrant).

Après, je ne serais jamais ultra opti de fait que je suis incapable de sortir un perso spé. Je hais ces conneries que j'estime totalement unbalanced. Donc pour toujours exit les primarques ou les perso nommés dans mes listes :p
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:31

Bien d'accord avec toi pour les persos nommé =)
Des personnages emblématique comme ça ne parcourt peuvent pas être partout à la fois !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:50

Les perso nommés font un peu l'essence même de l'heresy....Je ne comprends pas votre croisade contre.

Sinon concernant ta liste rien ne me choque, si c'est dans le bouquin alors on peut le jouer ^^ idem je n'ai jamais compris les restrictions ^^


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:38

C'est simple Bjorn : Perso spé = restrictions fluff dans une manière d'être jouée = pas intéressant parce que j'adore écrire des histoires, mais également perso spé = souvent moins cher que ce qu'ils valent réellement = donc non balancé = pas intéressant à jouer.

Un Primarque ou une connerie du style n'a rien à faire à 2000/2500pts. Et un perso nommé représente souvent un personnage emblématique ayant souvent des faits d'armes particulier.

On a tous ou presque dû commencer à jouer à l'époque (que ce soit battle ou 40k) où les perso spé avaient la mention "Pour pouvoir jouer ce perso, vous devez avoir l'accord de votre adversaire". Et moi j'étais toujours le c*nn*rd à dire "Non, tu peux pas le jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)   Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons à 2500pts (encore une liste, mais je pense que c'est la bonne :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD VI : Liste Thousand Sons 4000 points
» Liste Thousand Sons à 2000 points
» Thousand sons
» [HD III] Thousand Sons
» Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: