La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vlka Fenryka de Kenbian

Aller en bas 
+22
Adruss
Aenar
kenbian
Argel Tal
Tech!
gargarysm
Ryuken
Doudou
Kikasstou
seth833
little65
Armthep
Nocturn's Stalker
Luper
Wolfy and CO
Dakka
Bjorn Red Claws
Andrew01
David21240
Le Chat
Dakeyras
Karl_von_Krieg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:59

Merci tout le monde !

Bon pour la suite j'aimerais faire du noir métallique. Par contre j'essaye des trucs mais c'est pas top.
J'ai essayer le leadbelcher avec plusieurs couche de Nuln oil mais c'est pas jouasse. J'ai aussi trouvé une peinture "noir métallique" chez PA mais j'ai pas l'impression que ça corresponde à ce que je cherche...

J'aimerais faire un noir genre canon en fonte vous voyez ?
Vous avez des idées ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:58

Salut tout le monde!

Je suis de retour avec un petit wip de mon Speaker of the dead!

Bon aujourd'hui j'ai sorti mon aero pour reprendre un peu les SW:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1490727209-speaker1-wip1Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1490727209-speaker1-wip2

Bon regardez pas la cape c'est encore un wip

Pour le gris de l'armure je pensais faire un éclaircissement au pinceau à l'Administratum Grey (ou peut être à l'Ulthuan Grey) Ça peut se tenter vous pensez?

Vous en pensez quoi? des petits conseils pour s'améliorer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 5:31

Moi j'aime bien le gris comme ça.
Après un peu de weathering (oui, j'aime quand c'est usé), ça sera parfait! Wink

Limite certains creux gagneraient à être un plus plus foncés, comme entre la cuisse et le genou (se voit bien sur le genou à gauche de la première photo).

Mis à part ça, je le trouve très bien ce loulou. Smile


Dernière édition par Karl_von_Krieg le Jeu 30 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:47

Merci! C'est vrai que je vais peut-être faire un peu de waethering, vais y reflechir ^^

Bon voici le gars fini:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1490892326-speaker1
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1490892326-speaker2
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1490892326-speaker3

J'ai essayer de faire la cape à l'aéro aussi mais vas falloir que je m'entraîne un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:38

Les loups se rassemblent!

Un master of Signal:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 823143masterofsignal1
Spoiler:

Et un Deredeo:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 847111deredeo1
Spoiler:

Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:00

J'en pense que je vais peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:19

Et bien voilà de très belles avancées. Bravo kenbian.

Comme je le pensais sur Asaheim, c'était bien l'éclairage qui donnait l'impression que tu n'avais pas le même gris sur tes SW.

Le Deredeo est très bien. J'aime beaucoup l'utilisation des décals Legion SW que tu as fait. J'imagine que le socle définitif est celui de la première photo?

Pour le maitre de bombardement, il est également très bien. Ma seule réserve est l'épaulette que tu as mis sur son épaule droite. Avoir le loup dans ce sens là fait bizarre je trouve. Personnellement, je mets toujours les têtes de loup vers l'avant, je trouve ça bien mieux et logique. Je lui aurais donc mis une épaulette mk IV avec une tête de loup vers l'avant ou un décal comme tu l'as fait sur le Deredeo.

Ce sont de très belles avancées pour ta force. Continue comme ça. je vais continuer à suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:27

Vraiment superbes ces deux nouveautés!

Mentions spéciales pour les decalcos sur le Deredeo et pour la fourrure sur le maître du signal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:40

Merci les gars, ça me motive pour la suite ça! Very Happy

Bon pour le master of signal, la fourrure est l'épaulière j'ai une explication!
En fait la fourrure c'est du bitz fait par des polonais sur ebay (e lien: http://www.ebay.com/usr/liberdaemonicashop y a aussi des trucs sympa pour les Night Lord ). Bref je voulais mettre une autre fourrure sur le bras droite et l'épaulière sculpté sur le bras gauche. Bref je commence à collé le bras gauche, je test le positionnement de l'autre bras et je me rend compte que ça passe pas avec le backpack... donc je me dépêche de décollé l'épaulette de l'autre bras pour l'inverser...
Cette explication confuse pour dire que j'ai merdé ^^" et que j'aurai préféré avoir la tête de loup de l'autre côté aussi... mais c'est qu'un détail!

Et oui le socle sur la première photo du dread est (presque définitif). Je repasse une couche de vernis et j'ajoute des touffes d'herbes après.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:45

Belles fig , et mention pour ton Deredeo , il est au top , par contre je suis curieux de voir ton socle fini .
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:07

Très belle progression à l'aéro, ça rend vraiment super bien ta petite recette pour le gris des SW Smile

L'intégration des décla sur le deredeo est nickel, ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:36

Merci les gars Smile

@Tech! Il y a pas grand chose en plus sur mes socles, j'ai juste rajouté un peu d'herbe, je prendrai des photos avec le socle à la prochaine fournée de fig Wink

Sinon vous vous y connaissez avec la sous couche à l'aero? C'est bien? Il parait que l'aero ce bouche souvent pendant l'utilisation c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 19:42

Très sympa ce Deredeo les décalcos SW sont très judicieusement posé ça rend super classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 16:31

Merci Malcharion!

Allé voici un wip:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 1493224177-totor-tartaroswip

Les couches de bases sont posé, reste le lavis dans les creux et finir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlka Fenryka de Kenbian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Sepp des Vlka Fenryka
» Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)
» [CDA]Les Space Wolves de Kenbian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: