La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:17

Et voilà je me lance dans mon armée 30k.

Un 1er WIP de la figurine test (au centre), je vous ferai une autre photo quand cette dernière sera achevée. Je vois aussi pour les socles, certainement un truc du style neige + terre.

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Img_4815

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Img_4816

Je pense que je procèderai comme suit pour la peinture, à savoir une escouade tactique + soutien/elite/perso par session de peinture.

Donc ensuite j'attaquerai un Dread :

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Img_4817

Je vous posterai bientôt ma liste de 1500 pts qui me sert de base d'armée.

Si certains ont des bitz genre : peau de bête (fourrure), os, bouclier en bois, ... bref n'importe quoi qui peut servir pour mes routs je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:43

Cela a l'air de présenté pas mal du tout pour le moment.
Par contre pour ton WIP il me semble que la couleur d'armure des loulous en pré-hérésie est plus sur un gris anthracite qu'un gris bleuté.

Après si tu veux du bitz je peux toujours te fournir quelques éléments de TS pour tes socles   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:51

Toutàfaix, les SW sont normalement plus gris que ça.
Du bitz loulou, moa y'en a peut-être en avoir pour toua. Faut que je regarde ce qui ne servirais pas pour mes Blood Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:58

ahhh un copain loup !! Tu joue en liste légion ??? moi perso j achète sur maximini pour la fourrure 
http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=22_27&products_id=113
http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=22_27&products_id=114
pour les bouclier prend une boite de maraudeur du chaos warhammer 
ou une boite Harde de Gors Hommes-Bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:34

Merci pour les liens Bjorn, j'ai déjà certains de leurs bitz pour me faire des vétérans ;)Regarde aussi chez Kromlech, ils ont des trucs sympas aussi.
Normalement je les utiliserai pour les deux car certains tournois, adversaires ne sont pas très ok pour le format légion.
Cet été je ferai une campagne avec des potes qui jouent des eldars, Deathcorps, space marine, ... Donc je pourrais vous faire un retour.

Sinon concernant le gris utilisé, en fait il est plus gris. Cela doit être du à mon fond + luminosité je pense. J'avais fais un autre test de gris mais trop foncé à mon gout, trop WB pour le coup.

Et sinon vous trouvez qu'ils font assez SW ? Je dois rajouter encore de la fourrure ? talisman ? collier ?

Vivement la semaine prochaine pour vous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:33

Pour me pourir la tête avec le gris à utiliser sur mon prototype de Word Bearer Istvaanien, je dirai que j'aime bien.

Plutôt que des bijoux et des colifichets à outrance, je les femarquerais avec de la peinturlure rouge/jaune/nouère
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:39

<Maudit smart phône qui mange mes messages!!>

Hum, donc, je démarquerais les épaulières avec de la couleur, des motifs en triangle ou zig-zag.
Il y a assez de bits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52

Juste pour rappel, ça donne ça un SW en HH :
Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) SWPreH
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:30

Ouais je sais mais si on se réfère à d'autres images, ça donne aussi ça :

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Nordstrand-13th_co_wolfguard-web

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Termin10

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Aesir

Ou la couverture de Prospero Burn :
Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Poster+prospero+burns

Un de mes 1er WIP :
Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Img_3218

Il y a donc quelques nuances parfois : plus foncé, plus bleu, plus clair, ... pas évident tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:04

Effectivement c'est pas facile de se faire une idée via les illustrations , moi je suis parti sur une base noir 
dawnstone grey / éclaircissement en administratum grey et un bon lavis de nun oil .
mais si je devrait recommencer je partirais sur un gris un poil plus clair . 
Sinon ma source d'inspiration c'est ce mec j adore ses loups ^^ .
prospero must burn - The Bolter and Chainsword - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:05

Le truc des illustrations, c'est qu'il faut prendre en compte la variation des teintes par rapport à l'environnement. Si tu regardes par exemple la cover de Horus Rising, les SoH sont très sombres et c'est normal c'est la nuit. Le mieux pour le schéma de couleur est de regarder la planche faite par FW...


Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) 40558810
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)   Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlka Fenryka de Kenbian
» La Sepp des Vlka Fenryka
» Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
» Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.
» [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: