La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:38

Bon, puisque j'ai monté "pas mal" de chose, voilà ce qui va prochainement toucher ma table de peinture (demain soir si tout va bien. Ce soir j'ai une dizaine de bolter à peindre pour ma tactique 20).

Mon troisième contemptor, posté de manière bien agressive par dessus la carcasse d'un dread brique.
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2017
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2016
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2019

Et le trio : celui peint, et ses deux copains (dont un Osiron, parce que la figurine me faisait tellement d'effet que j'ai pas pu ne pas la prendre, même si c'est peut-être un peu sous-opti en jeu, je voulais mon dread Pyrae Lance-flamme lourd Volkite lourd + Bouffée de Flamme Very Happy)
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2021

Et là, les 20 breachers (les boucliers viennent de Popgoesthemonkey) avec meltagun(s) et sergent fist (la tête du sergent va changer d'ailleurs), et le "Praetor" (le sergent Sekhmet TS devenu Praetor j'veux dire) dont j'adore également la figurine (mais que je sais pas spécialement quoi en faire. Peut-être un Delegatus en zone Mortalis ou une connerie comme ça)
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2020
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2022

EDIT :

Et parce que lui est fini depuis un petit moment, je le poste. Il ne reste que le socle à finir, dont j'ai aucune idée de quoi faire parce que rien ne me convient dans ce que j'ai déjà essayé pour eux...

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2024
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2025
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2026
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 7:39

Ça présente pas mal tout ça ! J'aime bien la posture du Dread.
Pareil pour ton perso. Tu as fait de sacré proprets depuis tes début Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:19

Hé-hé, merci ^^, c'est vrai que je commence à avoir bien apprivoisé l'aéro, ce qui aide pas mal. J'ai plus de soucis de dilution ni de bouchage, ni de crachotages tout ça. Je vais moins prendre mon temps sur les petites unités (genre tactiques/breachers), mais sur les élus de l'escouade de com (dont monsieur plus haut fait partie) et les perso, j'utilise une peinture ultra dilué que j'applique par dizaine de micro-voile successifs. C'est super long (à peu près 45 minutes pour la couche de base) mais ça rend super bien derrière.

Après, j'ai encore beaucoup de mal à traiter le blanc. A l'aéro c'est pas facile, et au pinceau j'arrive pas à donner un effet "smooth". Ca fait "propre" comme peinture (c'est pas un blanc piqueté dégueux quoi), mais c'est pas non plus fondu. C'est la prochaine chose que j'essaye de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:49

Conseil du jour : pour faire du blanc, fait du gris !
En exagérant a peine le principe le blanc pure c'est bon que pour les arrêtes Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 11:03

C'est ce que je fais du coup. La teinte la plus haute que j'utilise en dehors des arrêtes c'est le super Ulthuan grey légèrement teinté de blanc.

C'est plus au niveau de la transition que j'ai du mal à gérer cette couleur. Le fondu j'y arrive pas mal sur à peu près toutes les autres teintes, mais sur mon blanc ça devient rapidement dégueux, et de fait, je fais du lignage (ça rend bien, mais ça casse trop l'aspect "smooth" du reste des teintes de la gurine ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:00

Yes c'est sur qu'on voit vraiment super bien ta progression depuis tes premières figs et ça depuis un petit moment (ton praetor je pense)

Pour le blanc je te conseille plus de travailler dans le vif si tu fais au pinceau avec la peinture encore fraiche et un peu d'eau en ajoutant progressivement les teintes pour que l'ensemble soit bien fluide et pas trop tranché.

La pose est très cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Bon, un tout ch'ti up pour vous montrer un peu l'avancement et surtout pour vous poser une question.

Après être passé par de multiples socles, je n'arrivais pas à en trouver un seul qui me convienne pour mes TS.

Cela dit, j'ai testé hier et aujourd'hui un petit quelque chose dont je sais que ça me plaît, mais je sais pas si je dois pousser plus loin.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2035
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2030


C'est un petit côté lande désolée/Istvaan. Mais je me questionne. Dois-je garder ces socles là, quitte à rajouter des petites herbes/poutrelles pour les plus gros socles (Termi/Dread) ? Ou est-ce que je dois attaquer un peu de neige comme sur ce socle (peut être moins ?)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2036


Ensuite, voilà les couches de base rouge (dont le travail est mangé à 99% par ce flash de merde Wink ) sur un des dread et ma nouvelle (encore) mouture pour Armthep (j'ai déjà dit ça la dernière fois, mais je pense que c'est la définitive ^^) :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2029
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2028
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2033


Alors oui, je sais que j'avais dit que je trouvais les bitz Rubric trop chaotique pour la plupart. Ce qui fait que j'ai gommé tout les symboles de Tzeentch Very Happy

Et concernant le dread, une question (la réponse "Space Wolf" n'étant bien sûr pas acceptable), quelle Légion verriez-vous ? (J'avais pensé à Word Bearers mais j'ai peur que ça fasse peut-être un peu trop ton sur ton avec les TS)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2032
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2034

(Et oui, les bras encore brut c'normal, j'ai tout aimanté et je travaille le corps seul ^^)

Et en dernier, vous les avez peut-être vu un chouilla sur les premières photos :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2031

Voilà 3 petits Custodes. Non pas que je compte me faire une armée entière (franchement, flemme, y en a déjà trop, et je dois résister à la hype), mais j'ai, de une, ma boîte Burning of Prospero à peindre, et de deux, peut-être un peu envie d'explorer la piste donnée par Adruss avec (dans les événements où c'est possible) une escouade et un shield captain Custodes en allié de mes TS (puisqu'il semblerait que mon concept de Shattered Legion TS/SW soit mal perçue :p).

Point final,
Merci d'avoir et regardé et en attendant de vos retours/idées/critiques,
Armthep
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:27

Petites avancées de ce week end (même si j'ai bien plus avancé sur l'Osiron et l'autre Contemptor, tout le chassis en métal est fait, il reste que l'or à poser, puis les encrages avant d'attaquer les détails) et je tiens d'avance à m'excuser sur le fait que mes photos soient orientées à 90°. Ca bloque pas trop la lecture je trouve (même si ça perturbe un peu) mais je ne comprends pas d'où ça vient :O

Déjà, les socles. J'ai trouvé ceux que je voulais faire, enfin (avec de la neige et tout. Et ça c'est cool !)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2037

Puis les dread :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2038
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2039
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2040
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2049

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2043
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2044
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2045
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2046


Et l'Elu sur son socle (pour jauger un peu de prêt)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2050
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2047
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2048


Et pour finir, un rhinow (première fois que je pose des couleurs là dessus. Je suis assez mitigé sur l'effet, si vous avez des conseils je suis preneur)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2041
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Effectivement ça marche bien ces socles de neige mais un petit coup de pigment eneigé ou de peinture texturé serait encore plus top. Vu l'épaisseur de la neige tu dois en avoir un peu qui a du se poser sur les armures au moins quand ils marchent.

Sinon bel effet sur le dread et je refuse cette couleur :p et puis ça fait rouge sur rouge (oui c'est une excuse valable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:17

Je ne comprends pas ce que tu entends par ta première phrase.

Je devrais mettre de la neige aussi sur les bottes ?

Et pour le dread, oui. J'ai longtemps hésité avec un dread Alpha Legion (j'avoue que j'hésite toujours entre WB ou AL pour ma vraie légion renégate ^^). Cela dit, je ne trouve pas que le rouge WB soit tant ton sur ton avec le rouge TS.

Ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir l'impression de mieux réalisé le bordeaux WB que le rouge TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 20:08

Avancé avec l'Osiron fini.

Toujours une qualité approximative sur les photos qui nuisent un peu aux conseils que vous pourriez donner mais...

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Osiron12
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Osiron11
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Osiron10
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Osiron13


Et pour faire un petit parallèle avec ce que je faisais avant (avant tout vos conseils entre autres Very Happy)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Face17
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:21

Le rouge du dreadnought magique est superbe
Revenir en haut Aller en bas
FABASH41
Initié



Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Hyeres VAR 83

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 10:06

Salut,

La différence entre les deux dreads est flagrante, un grand bravo.
La pose de ton troisième contemptor est excellente, continues comme ça.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 18:58

Hé-hé, merci les gars. J'avoue sincèrement que j'y serais pas arrivé sans vous, vos conseils, vos figurines (enfin pas uniquement vous, mais vous en grande partie Very Happy). J'ai encore beaucoup à apprendre mais je commence à comprendre ce que je fais ^^

On avance avec un petit wip d'Armthep (sa... j'ai-perdu-le-compte-ième version), l'éclairage à led est peut-être un peu trop puissant et mange encore le travail sur le rouge, mais bon :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2070
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2071
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2068
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2069
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

Ah ah tu vas avoir du mal à tout finir pour le 24 si tu refais à chaque fois le même perso :p

Je suis peut être un peu moins fan des yeux (super pointilleux à faire ça aussi) Un lueur bleuté genre psycher ça serait plus simple et tout aussi fluff à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:40

Bon bah voila tu avance tout de même pas trop mal !
Mais comme dit plus haut, si tu refais les même à chaque fois tu va pas avancé bien vite hihi !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:42

N'ayez crainte, ça avance assez vite.

Cette semaine, je dois finir les 10 lance-missiles et mes 2 perso (Armthep et Rekhan, qui sont très bien avancé tout les deux). Mais ce soir, je dois acheter de la sous-couche pour sous-coucher mes LM.

Ca va le faire pour le 24, ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

Et bien sympathique tout ça!
Pour les yeux je rejoins Argel Tal ça serait plus simple mais si je me rappelle bien de ce que tu as dit Armthep est l'un des seuls à respecter l'édit de Nikaea donc c'est sûr que ça le ferait moyen x)
Ensuite (mais c'est un avis très personnel) pour les custodes il me semble que ce serais déjà plus courant d'avoir une Shattered Legion TS/SW que des custodes déployés avec les TS (de ce que j'ai lu ils étaient pas trop dispatchés mis à part quelques groupes en de graves circonstances comme celui d'Aquillon, et généralement c'est pour surveiller le primarque de la légion et pas les officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Quand bien même il le respecte (dans la mesure du possible, il utilise quand même sa connaissance et sa maîtrise du Warp pour justement empêcher les autres de l'utiliser. Il va rapidement prendre conscience que contre du Space Marines, ça donne quand même un avantage certain. Utilisation finalement motivée par son ami Loup, mais ça c'est pour un autre moment), c'est un parti pris. J'ai jamais vraiment aimer les psykers aux yeux luminescents, ça renforce leur côté instable et l'aspect non maîtrisé de leurs pouvoirs, ce qui n'est de toute manière jamais le cas d'Armthep (ou de Rekhan). À la rigueur, y aura un petit osl au niveau de la main.

'fin j'espère que ça vous plaît quand même.

Rekhan finira par connaître un destin de tragique qui le verra se faire enfermer dans un dread, mais ça c'est pas pour tout de suite non plus, c'est un autre projet que je vous tease un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

Un petit up de ce que je fais :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Bon, suite à la fin de ma dernière armée, voilà quelques teasing du nouveau projet Very Happy

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2080
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2082
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2083
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2081

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 28459310
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 28383510
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 28450210

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2084
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2088
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2085
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2086
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

Moi, je sais ce que c'est. Razz

Ca part très bien. Tu as bien fait d'utiliser des têtes space wolves. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:21

Moi aussi je sais ce que c'est !! Smile
Et j'aime beaucoup ton départ.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:16

Aenar a écrit:
Moi, je sais ce que c'est. Razz

Ca part très bien. Tu as bien fait d'utiliser des têtes space wolves. Twisted Evil Twisted Evil

Ah-ah, j'aime pas trop les têtes nues sans cheveux ou sans barbe à dire vrai. A l'heure actuelle, y a rien de sous-entendu derrière ces têtes de SW :p

EDIT : Et selon vous, la couleur est bonne ou bien nécessite t-elle encore un peu de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Pour moi, la couleur de base est bonne.

Faudra voir avec le reste des décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [HD III] Thousand Sons
» 11 ème Confrérie des Thousand Sons, l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: