La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:31

Vivement qu'il soit finit
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:00

Ben il est super bien parti ce praetor , j'adore .

Pour la Parangon Blade pourquoi pas en bleue comme les lentilles des TS avec de légers éclairs pour

représenter l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:24

Je sais pas. Je voulais éviter le bleu (surtout que je fais les lentilles TS en vert perso xD). Je pensais à une autre couleur, mais je sais pas.

J'avais pensé à vert, mais j'ai peur que ça fasse vraiment trop Nécron. Et on est d'accord qu'en 30k, c'est impossible de trouver un Artefact Nécron, hein ?

En violet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

Le Chat fait ses lames en vert ça rend très bien Wink


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:37

En quoi c'est impossible?

Les nécrons ont toujours été là, alors il est pas déconnant de trouver un artefact d'origine "inconnue". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Karl_von_Krieg a écrit:
En quoi c'est impossible?

Les nécrons ont toujours été là, alors il est pas déconnant de trouver un artefact d'origine "inconnue". Smile

Si la version est acceptée par d'autres personnes, alors je suis preneur de l'idée.

Un Artefact Nécron qui répond à la puissance psy du porteur (j'pense que ça doit être possible, mais je sais pas si à un moment, les Nécrons/Nécrontyrs ont eu une présence et résonance dans le Warp ^^), c'est typiquement ce que je cherche.

Mais j'ai commencé à peindre ma lame en vert, va falloir que je la refasse du coup... Ou alors que j'arrive à retoucher toutes les zones en noir sauf les petits cercles "creusés" ^^.

J'avance bien sur la figurine, je pense qu'elle sera fini mardi. Peut-être demain si je ne fais que ça.

Après j'irais chercher du bicarbonate de soude, et je le socle sur le nouveau thème que je veux (que j'ai toujours voulu à dire vrai) : la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:05

Ca part vraiment super bien. Effectivement sans casque ça claque plus Smile

Par contre les lauriers ça fait pas super TS je trouve. C'est pas vraiment dans leur iconographie.

Pour la lame peut être avec des effets bleutés ou verdâdtres selon ta préférence pour apporter du contraste avec le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

Et la suite !

Il avance, il avance ! Lentement, mais il avance !

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9923

Gros plan sur son nez :O

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9924

La Lame "d'origine inconnue" qui répond fortement à la puissance psychique du porteur. Étrange, et curieux.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9925

Une ch'tite contre-plongée.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9926

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9927

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9928

Il devra impérativement être fini pour Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

Ben voila, ça rend bien ta lame comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

Oui, je suis plutôt content du rendu de la lame et du visage (j'ai réussi à faire presque exactement ce que je voulais).

Un peu moins de l'armure que je trouve un peu "pâle", mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:57

Il avance lentement mais sûrement ... il est très bien parti ce futur tueur de SW Wink

Super le visage , il est très expressif . J'aime moins la barbe (j'ai dû mal avec les barbes et les

moustaches sur les astartes question de goût ).

La lame est très bien , penses -tu la faire plus  plus lumineuse ?

De ce style:

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Pretor11
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Hé-hé, la barbe lui donne un côté sage que j'aime beaucoup et qui lui sied vachement. Moi j'adore Wink

Pour la lame, à la base c'était prévu. Le fait est que j'essaye aussi de m'imposer certaines contraintes fluff. Les Nécrons étant totalement endormis, c'est déjà un miracle d'avoir trouvé une lame qui réagit à Armthep. Dans une moindre mesure, elle n'est pas pleinement éveillé et c'est Armthep qui la charge un peu d'énergie psy à chaque coup (à la manière d'une arme de force classique, mais là c'est plus léger, presque "permanent et sans réflexion", et ça fait les effets de la Parangon Blade).

Voilà voilà, merci, ça me motive vachement vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:06

Très chouette, mais il manque pas une épaulières au fait?

J'aime beaucoup ce bleu violet. ça contraste bien et apporte un aspect noble à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Il manque EN EFFET une épaulette. Je m'explique : J'aime pas les épaulettes "classiques" Forge, et le soucis de l'Achean, c'est qu'elle est très typée, et qu'avec l'autre épaulette, ça passerait pas. Donc j'ai commandé des épaulettes MkIII Pop goes the Monkey.

Voilà voilà.

Et c'est pas vraiment un bleu violet. C'était plutôt du bleu à la base. Le pagne à l'avant n'était pas du tout travaillé, d'où ce côté violet. Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:40

Pas de soucis pour l'épaulière.
Et pour le bleu, avec ton avatar à la robe violette, je pensais à un bleu violet.
En tout cas, j'aime bien cette couleur. Et puis une teinte violette, ça se marie vachement mieux avec le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Peterseven
Novice
Peterseven


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:54

J'aime beaucoup le visage et la conversion est pas mal ! Un peu dommage que l'armure n'ai pas un traitement aussi poussé que le visage en terme d'éclairci et d'ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:40

Bon, bah... Il est fini.

Alors pour répondre aux quelques-uns.

@Auberon : Le fait est que je veux aussi rappeler le futur de la Légion, le passage au bleu et or, etc. J'ai testé il y a quelques temps une teinte bleu violacée, c'est très compliqué à faire et je n'ai pas encore le talent pour. Sinon j'aurais fait sans hésiter ^^

@Peterseven : Merci pour la conversion. C'est à un ou deux détails près exactement ce que je souhaitais, du coup je suis super content. Concernant l'armure, c'est toujours le cas avec mes photos, mais mon rouge est vraiment travailler (pour une fois que j'ai fait un beau zénithale :O)

Par contre, à l'inverse, c'est le visage qui n'est sincèrement pas travaillé ^^ Couche de "Ungor Flesh", encrage au "Seraphim Sepia", puis de léger fondus (à peine hein, c'était plus de l'eau) sur certaines arêtes. Mais je suis content si il fait travailler, c'est exactement ce que je souhaitais pour le visage (exactement pour le coup).

Et sinon... M'excusant par avance des photos, mais je suis un éternel pressé Wink

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9931

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9929

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9932

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf9930

Reste à travailler :

-> Le métal (donner un petit côté plus pousser, c'est peut-être ça qui rend le rouge pas travaillé)

-> Appliquer un petit OSL dans la main tendue.

-> Et en parlant de cette main, j'ai quelques arêtes à faire en blanc qui m'ont échappées.


VOILA ARMTHEP, ET J'ESPERE QUE VOUS TREMBLEREZ LORSQUE VOUS L'AFFRONTEREZ Very Happy

Ahem, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Armillus Dynat
Novice
Armillus Dynat


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 22
Localisation : Lille

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

Jolie jolie!
J'adore ta figue le rendu est superbe, le soclage neige leur va mieux.
J'ai juste envie de dire il rest plus que la barbe blanche et le bonnet... Razz

Reste plus a mon tour de finir pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:40

Joyeux noël les enfants ... Bon ok c'était nul je sors me cacher très loin Embarassed

Je trouve que la neige fait ressortir ta fig ... elle est superbe , félicitation Very Happy

J'éclaircirais peut - être un peu plus la cape

Bonne chance pour samedi ( si j'ai bien compris tu batailleras?) que la puissance de Magnus t'apporte la

chance au dés )
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:59

Hello carnix,

Donc oui, il y a deux trois trucs que j'aimerais revoir sur la fig, mais j'ai peur que ça fasse "too much".

Peut-être un trait d'éclaricissement intensif pour faire ressortir le truc, j'sais pas.

Pour Samedi, c'est un concours de peinture. J'ai préparé la figurine pour ça, bien heureux qu'elle plaise.

J'essayerai de prendre des photos de meilleur qualité Samedi justement. L'éclaircissement jaune pâle de ma pièce désature totalement la couleur, donc ça ne rend pas comme elle est en vrai (même si je trouve qu'elle manque de peps ^^')

Voilà voilà :O
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:03

Un petit up pour le CDA !

Ma fig de test (pour commencer) :
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0019

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0024

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0022

Un renfort plus que bienvenue !
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0023

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0020

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0021


Et les choses les plus récentes (avec en fond ce que je suis en train de retoucher/finaliser/faire) :
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0025

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0027

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0028

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0026
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:29

Vraiment sympa tout ça!

Il viens d'ou le socle sous le pied de ton dread?
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:55

Une bien belle armée qui s’agrandit petit à petit Very Happy

Alors ce concours de peinture ?

Comme tu as mis de la neige sur le socle du Pretor vas - tu en déposer un peu sur les socles de tes

premières figs?

Hâte que tu peignes le dread par contre j'ai vraiment du mal avec les " oreilles " je les aurai

supprimè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

Alors, des petits wip qui "avancent". Je test plein de nouveau truc sur un marine (pas super malin pour suivre le CDA vous me direz, mais bon...)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0031

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0029

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0033

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0034

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0030

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Dscf0032

Concernant le Praetor et la neige, en fait j'ai "encore" changé. J'ai trouvé sur internet des socles à inspiration maya/inca/précolombien, et comme c'est ce que je voulais à la base, j'ai foncé. Donc ceux-ci n'arriveront pas maintenant tout de suite.

Ce qui me fait dire encore plus que j'aurais dû m'inscrire au CDA avec mes futurs Iron Hands, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:51

Yé !! Tu progresse drôlement bien dit donc !! C'est super propre, tes dégradés à l'aéro sont bien, tout comme tes linings et tes optiques. Vraiment chouette !
Petit truc pour tes bateuleu domageu, essaie de faire un trais noir très fin au dessus et un autre blanc au dessous pour qu'ils rendent mieux et ce sera top !
Tu sera prêt pour Propsero avec ça ! Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [HD III] Thousand Sons
» 11 ème Confrérie des Thousand Sons, l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: