La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:07

Yes il est très cool ce petit homme Smile J'en connais un qui a hate de mettre la main sur Prospero !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

Hé hé, merci les gars. J'avais pas prévu de passer mes quelques dernières figurines au glanzer, mais si j'ai la motivation dans le futur, je le ferais.

Maintenant, j'attends mes socles avec impatience, et les regles Prospero (je veux vraiment de la garde des spires dans mon armée ! Je sais déjà où chercher mes proxies !)

Demain, peut être un ou deux marines de plus
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04

Le Chat a écrit:
Yé !! Tu progresse drôlement bien dit donc !! C'est super propre, tes dégradés à l'aéro sont bien, tout comme tes linings et tes optiques. Vraiment chouette !
Petit truc pour tes bateuleu domageu, essaie de faire un trais noir très fin au dessus et un autre blanc au dessous pour qu'ils rendent mieux et ce sera top !
Tu sera prêt pour Propsero avec ça !   Wink

Bon, je double post. J'ai essayé pour les battle damage, j'ai pas forcément réussi à faire ce que j'avais envie de faire, du coup c'est devenu plus trop trop beau xD.

Je vais voir avec du orange léger à la place du blanc.

J'annonce aussi que j'ai entamé 2 autres marines pour soutenir celui-ci, et que j'ai beaucoup retouché mon Praetor (mais il n'est pas encore fini fini). Vivement les décalco TS.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:19

Et c'est une première pour moi, je me triple post, mais pour des choses intéressantes.

Quelques photos des avancées :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0035

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0036

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0039

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0037

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0038


Un certain retravaille du papy en cours. Retouche du manteau et du pagne pour leur donner une teinte violette à l'extérieur, lavis de rinox dans les creux et lining en evil sunz pour augmenter le contraste, retrait du paquetage un peu trop ornementé "chapelain" pour finir par le remplacer par un MkIV classique (je pense). Et ajoute des épaulières, qui lui donne une sacrée masse.

Je vais faire ses gemmes à la mano, pas avec le truc games un peu nul.

Sur l'établi de fini actuellement :

1 Marine battle damagé
1 Marine terminé mais pas battle damagé
1 Marine qui nécessite collage et battle damage
2 Marines (dont le sergent) qui sont préparés "de base" ^^. Ce week end ça devrait être fini (Le praetor, et les 5 marines. T'façon il faut, je vais pas résister à l'envie de monter BoP Very Happy).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:40

Bon, bah on part sur un quadruple post.

Voilà Armthep presque totalement fini (manque une gemme) :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0011

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0010

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0012

Les décalco brillent encore, la figurine n'étant pas vernie (je partirai sur un vernis satiné je pense). Les socles ne sont pas encore arrivés (à mon avis je peux encore attendre quelques temps ^^).

Il sera accompagné de 5 marines dont 1 sergent pour un total de 255 points !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:48

Et bien c'est pas mal du tout.
Par contre, question : Je comprends pas trop pourquoi le dessous de l'épaulières est blanc alors que le reste est doré? (bras qui tend la main vers l'avant) Est-ce un oublie de peinture ou le reflet de la photo qui rend le doré blanc?

Pour le reste, un heaume à la Ahrmian HH serait pas mal aussi.
J'aime toujours autant ton bleu/violet de la robe.
Concernant la main tendue, il faudrait peut être apporter une touche plus clair pour vraiment faire un effet de pouvoir plus marqué. Tiré la teinte vers le blanc. AMHA.

Sinon belle fig, j'aime beaucoup et hâte de voir la suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:52

Je sais pas si c'est la photo ou que tu as retravaillé le rouge mais ça me semble vraiment super comme rendu. Tu as bien progressé depuis tes débuts !

Je suis peut être un peu moins fan de la cape qui manque d'un peu de profondeur dans la palette de couleur mais le reste c'est du tout bon Smile

Si, petit détail peut être pousser un peu plus l'OSL sur la main vers du turquoise pour bien attirer l'oeil dessus, au premier coup d'oeil je me disais presque que c'était la partie interne de l'armure.

Pour les decalc, essaie de virer les ondulations avec un passage de pinceau mouillé par dessus. Tu pourras tout applatair avant d'appliquer le vernis.

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

C'est vraiment de mieux en mieux ! Ton rouge est super propre et ton doré est vraiment bien également.
Une fois les décalco intégrés ça va donner !
Regarde quand même le dessous de l'épaulière gauche, je crois qu'en plein milieu il manque de l'or ou alors il a sauter.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

Hé-hé, je vous réponds maintenant.

Tout d'abord, un grand merci. Ca me va droit au coeur.

Ensuite, pour l'épaulière, non. Vous savez, ce sont les épaulières de BaC qui ont une partie "renforcée" ? Bah en fait j'ai peint la partie renforcée en dorée, et le reste du tour de l'épaulière est en blanc. Donc le dessous aussi.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:17

non non regarde bien l’épaulière gauche, celle de l'épée, juste a centre, ça ce voit clairement sur ta 3eme photo par la vue arrière . Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:32

Le Chat a écrit:
non non regarde bien l’épaulière gauche, celle de l'épée, juste a centre, ça ce voit clairement sur ta 3eme photo par la vue arrière .  Wink

Je vois ce que tu veux dire. Je viens de vérifier, c'est un reflet de la photo parce qu'il y a un petit trait d'argenté qui est passé en dessous. Je retouche ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:10

Arf, c'est vraiment sympa ces Nécron sons ...
Le Paretor est très bien réalisé et les conversions tiennent plus que la route.
Et la peinture n'est pas en reste. ... On vois l'évolution du style et c'est de plus en plus fluide ...
Bref que du bon ... Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:09

Ma petite présentation pour ce mois-ci :

Praetor (170pts) + 5 Marines tactiques dont un sergent (approximativement 75/80pts) =

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0021

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0020

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0022

Mon pardon d'avance pour la qualité des photos. Mais bon.

Pour la prochaine Session, Dread double Kheres + 5 Marines dont Vexilla.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:56

Sympatoche tout ça , mais tu fais pas les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Fission a écrit:
Sympatoche tout ça , mais tu fais pas les socles ?

Alors en fait, j'ai commandé des socles en résine chez Dragon Forge (les Az-tech je crois). Faut qu'ils arrivent.

J'ai payé pour 90€ de socles. Et avec le test de socle de mes Iron Hands, je commence à regretter xD.

Mais donc pour le moment non, pas de socle. Mes excuses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:44

C'est pas un reproche juste une question .
Je verrais bien deux ou trois casques de SW fondus à leurs pieds ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:52

Fission a écrit:
C'est pas un reproche juste une question .
Je verrais bien deux ou trois casques de SW fondus à leurs pieds ...   Wink

Je ne l'ai pas pris comme tel ^^

Et sinon, en fait non. Mes Thousand Sons font partis des 4 morceaux de la flotte qui a été scindées avant la bataille de Prospero. Puis ils se sont détachés d'un des morceaux pour suivre un peu leur destin (même si ils ont eu pour mission caché d'aller emmerder les "Horus"-iens sur leurs mondes à eux ^^).

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

Bien, la session CDA est fini depuis deux jours, alors je poste maintenant où j'en suis dans l'avancement de ladite session.

Tout d'abord, le grand frère :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2012

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2011

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2010

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2014

Lui est terminé. Manque que son socle mais je ne les ai toujours pas reçu.

Et les 5 marines dont Vexilla, mais ceux là sont pas finis (j'essaye de résoudre le problème ASAP, reste éclaircissement et épaulières/bolters, et la vexilla à traiter bien) :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2013

J'anticipe la question, oui j'ai investi dans une lampe à LED, d'où la qualité accrue des photos Wink (bon, elles sont prises avec mon tel là, donc c'est toujours pas ouf, mais la flemme de sortir l'APN Very Happy)

J'anticipe sur la prochaine session, même si j'aurais du mal à la tenir (avec les fêtes de fin d'année,tout ça) : Un deuxième Dread double Kheres et 5 marines (dont sergent et vexilla, j'pense).

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

Quelques petites photos prises avec mon tel suite à la réception de mes socles et de ma grosse commande forge qui arrive bientôt :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 1485901008-received-10154587763369232

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 1485901019-received-10154587762734232

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 1485901024-received-10154587762359232

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 1485901031-received-10154587760174232

Et le voilà, le petit nouveau. Il manque la main qui pointe du doigt du kit chevalier gris et il sera fini. C'est de loin l'une de mes mzilleures conversions, ou du moins que je trouve la plus charismatique.

Dire qu'il ne sera sans doute qu'un centurion (champion, peut être, si on peut faire devenir nos consuls psyker )

La suite bientôt, j'ai attaqué mes socles déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

D'enfer le contemptor !!!

Sympa les socles , c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:31

Bon, petite mise à jour des photos de ce que j'ai à ce jour. Excusez moi, les photos c'est vraiment pas mon fort, elles sont pas méga dingue de ouf (peut-être au vu des conditions dans lesquelles je les prends), mais au moins vous voyez un peu Smile

On commence par une ch'tite photo de famille :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0114

Le petit dread :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0115

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0113

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0111

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0110

Mon Praetor (pour la millième fois je pense. Mais au moins est-il fini maintenant Wink ) :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0117

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0116

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0119

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0118

La petite troupe de Tactiques :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0112

Et pour finir, parmi les renforts de ce mois-ci, la plus grosse pièce :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Dscf0120


Je vous avoue que j'ai hâte de me dépêcher et de me motiver à fond pour peindre tout ce qui me reste encore à peindre. Mais avant, je dois convertir mes 10 seekers et mes 10 vétérans, sans parler de ma dernière escouade tactique à monter. Si je me tiens à ma vitesse actuelle, le montage est finie semaine prochaine grand max, j'entame la peinture le 15 (à peu près par là) et je me fouette ! 10 Marines par semaine !

Sur ce,
Enjoy,
Armthep


PS : Tech! les socles sont des Dragon Forge Design. Je les avais commandé en Octobre dernier, je commençais à désespérer de ne jamais les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:27

C'est vrai que dès fois , on fait des commandes , et on se demande si cela va arriver , bref ton armée est bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:00

Super sympa ce dread, ton or est très propre. Encore une fois on voit vraiment la progression entre tes premières figs et tes toutes dernières !

Petite manie perso, j'aime bien peindre les clous des véhicules en métallique pour les distinguer de l'infanterie et ne pas les laisser à la couleur de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:05

Et me revoilà.

Avec ma commande reçue et les règles connues, j'ai passé le plus clair de mon temps de ces derniers jours à monter mes figurines.

Du coup, un petit up de mon sujet avec ce que je suis en train de faire. J'ai fait le prototype (sergent) hier, mais par manque de temps (petite partie à 1750 pts contre de l'Alpha Legion dont je suis en train de rédiger le Rapport de Bataille) j'ai repris le montage aujourd'hui. Mais bref, trêve de palabres, place aux 'gurines !

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2017

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2020

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2019

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2021

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Img_2018

J'ai réalisé ces Sekhmet avec une grande majorité de pièces des Cataphractii de B@C, ainsi que les torses des Scarab Occult 40k (nettoyés de tout les symboles chaotiques), puisque je ne suis pas super heureux du kit Sekhmet que nous a pondu Forge World. Au total, il y aura 2 Poings tronçonneurs et 3 Haches de Force.

Voilà voilà, demain fin de montage des Sekhmet, fin de conversion de mes vétérans et peut-être début de peinture Very Happy

Sur ce,
Enjoy,
Armthep
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51

Le melange des kits passe très bien, j'ai hâte de les voir peints.
Du coup ils ont des jambes et bras cata et un torse plus tartaros, tu peux presque les jouer  comme les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [HD III] Thousand Sons
» 11 ème Confrérie des Thousand Sons, l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: