La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons

Aller en bas 
+29
jihess
Armthep
Argel Tal
Le Chat
Makari
Otto von gruggen
Korraheyn
gargarysm
Tech!
Fission
little65
kenbian
Armillus Dynat
Peterseven
Bjorn Red Claws
Xaros
carnix
ulrick657
rugell
Alpharius
Malcharion
kaleth
Karl_von_Krieg
gritche
Auberon
Confreria Memoriae
Dakeyras
Tofuzinzin
Nyteblade
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Ca m'embête pas mal, au final, d'avoir utilisé des torses Tartaros sur un kit cataphractii. Mais c'est vrai que ça passe pas trop mal.

Par contre non, je compte uniquement les utiliser en Cataphractii, comme la majorité des pièces sont de cette armure.

Je corrigerai ma faute un jour (peut-être) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:38

Ils ont l'air sympa ces pitous
Hâte de les voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:04

Voilà de belles conversions. Bien joué Armthep.

L'avantage, c'est comme le Sekhmet peut être soit en tartaros soit en Cataphractii, tu pourras justifier les deux avec ces figs. Tu prendras la meilleure version. Wink

Armthep a écrit:
Je corrigerai ma faute un jour (peut-être)

Mais moi je constate surtout que les loups commencent à sérieusement t'influencer.  Twisted Evil Il ne te reste plus qu'à reconnaitre ta faute maintenant et celle de tous les Thousand Sons également.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:02

Je sais que ce que je vais vous présenter n'est pas du Thousand Sons. Cela dit, le plaisir que je prends à le peindre me fait me poser la question suivante : "Ai-je choisi la bonne Légion ?". Sur le côté fluff, j'aime et je hais les Thousand Sons. J'adore ce qu'ils sont, mais je hais ce qu'ils sont devenus. Sur le côté peinture, les TS sont, je trouve, particulièrement dure à peindre de manière intéressante sans utiliser d'artifice (par exemple, les pigments. Que je vais sans doute me résoudre à utiliser). Sur le côté jeu, j'ai honte de voir comment la majorité des joueurs TS sur les forums décident de vouloir jouer. Et j'ai même honte de sortir 9 charges warp de base avant le jet de dé quand mon adversaire n'a souvent même pas de psyker pour dissiper mes sorts.

D'un autre côté, je ne déteste pas vraiment les Word Bearers. Le côté Chaos avant l'heure est un concept qui j'apprécie beaucoup, et j'ai dans l'idée des Bearers vraiment très loin dans le délire, avec beaucoup de marines ayant commencé à muter plus ou moins visiblement, le tout appuyer par beaucoup de Gal Vorbak. Au niveau de la couleur, c'est assez simple à peindre (en dehors de la cape, vous verrez), et j'apprécie le résultat. Niveau jeu, j'ai de la magie (ce que je cherche) sans pour autant pouvoir réellement en abuser (maximum 4 niveaux psy avec un Praetor, un archiviste et un Diabolist/Chaplain).

Du coup voilà. Je me demandais si j'avais fait le bon choix, et si vous pouviez éventuellement m'aider à le faire (ce que je n'ai pas dit :O).

Et sinon, voilà le fauteur de trouble dans ma dévotion !

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2022

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2024

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2023

Comme je le disais, je n'ai pas suffisament travaillé la cape qui fait, je trouve, bien trop monochrome.

Concernant le reste, je suis assez satisfait du visuel. Peut-être un manque de pratique sur les "free hands" qui sont censés représenter des gravures dans l'armure. Manque aussi le Crozius à finir. Et le socle à décider.

Voilà voilà,
Sur ce, enjoy,
Amrthep
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:16

Bha, je ne vois pas pourquoi tu as honte.

Ce n'est pas parce que certains vont jouer TS comme les eldars de 30k que tu dois arrêter de les jouer.
Si tu les trouves trop abusés, auto-limite toi, fais quelque chose de fluff qui te plait et voila. Smile

Concernant le word bearer, j'aime particulièrement tes free hand. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Novice
Korraheyn


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:09

Bon déjà, très joli WB, ça rend bien j'aime beaucoup !

Après pour ton questionnement vis-à-vis des TS, c'est aussi à toi de ne pas te laisser influer par les powerplayers de 30k. Tu peux tout à fait jouer les 9 niveaux psy sans pour autant être scandaleusement crade.

Par exemple, dans ma liste WB la plus habituelle, j'ai 7 niveaux psy (Lorgar, Zardu et un librarian). Moi qui suis un bourrin de 40k, adepte de tournois, je laisse mon esprit fun s'éclater à 30k et par exemple je joue Lorgar en télékinésie, mon Zardu en pyro et le librarian en fonction de mes envies du moment.

Après faut pas que tu oublies un détail, c'est que les niveaux psy tu les paies (cher), au même titre que n'importe quelle upgrade. Ca fait partie du jeu, et, malgré tout ce que les gens peuvent dire, tu as toujours la probabilité du péril du warp.

Et d'après ce que j'ai pu voir ici (et d'expérience dans notre association aussi), la grande majorité des parties à format intéressant (2500pts et plus), c'est du open-list. Donc tout le monde voit ce qui peut tomber sur la table Smile

Y'aura partout des gros porcs qui vont tenter de suroptimiser leur histoire, mais l'important c'est comment toi tu as envie de faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:35

Bien la fig , peut être une lavis light sur celle ci .

Pour en revenir à la façon de jouer , mes comparses ont raison , point de honte à avoir , contre ceux qui jouent méchant et bien tu as de quoi jouer méchant ... Pour des parties plus funs et bien tu as toujours la possibilité de faire une liste fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 10:37

Bon, je sais que je présente pas grand chose (avouons le, rien), mais je me suis fixé un planning. Je termine de monter mes Eldars pour 40k (j'arrive au bout cette semaine normalement), et après je réattaque mes TS (tout est monté. Couche de base sur tout avec de faire au détail Very Happy).

Mais en attendant, j'ai reçu de quoi vous proposer un prototype de Garde des Spires (répondant à la description qui leur sont faite dans "A Thousand Sons") :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Spire_12

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Spire_11

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Spire_13
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 8:26

Et j'ai repris tout doucement la peinture (bon j'avoue, j'ai sous couché l'intégralité de mon armée hier. Ca m'a coûté une bombe de sous-couche Very Happy), et j'ai commencé à peindre mon premier paint-test de garde des spires.

Il n'y a rien de plus que des aplats, posés aux endroits où ça va être comme ça. Mais je vous laisse juger de l'aspect (même si c'est de l'early wip ^^) :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2025

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2028

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2027

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2026

J'essaye de le terminer ce soir. Tout ce que je sais, c'est que mon armée a sa couche de base rouge de travaillée à la fin du week end ! (Eh ouai, je suis trop chaud Very Happy)

Voilà voilà,
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 8:58

Ravi de te revoir les pinceaux entre les mains !
Je n'avais pas vue ce garde, bon début je trouve !

Cependant la bannière j'adhère moins ... Est-ce pour un Vexila ? Le mélange Napoléonien et Japon Médiéval ne va pas trop je trouve !

Bonne idée de partir sur de la Death Korp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 9:41

Citation :
Ca m'embête pas mal, au final, d'avoir utilisé des torses Tartaros sur un kit cataphractii. Mais c'est vrai que ça passe pas trop mal.
J'hésitais à faire la même chose, mélanger les kits (la cataphractii est plus classe, mais les torses post hérésie sont chouettes aussi).
Ton montage me convainc d'essayer.

Pas mal ton garde des spires, où as-tu acheté les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 9:49

Otto von gruggen a écrit:
Citation :
Ca m'embête pas mal, au final, d'avoir utilisé des torses Tartaros sur un kit cataphractii. Mais c'est vrai que ça passe pas trop mal.
J'hésitais à faire la même chose, mélanger les kits (la cataphractii est plus classe, mais les torses post hérésie sont chouettes aussi).
Ton montage me convainc d'essayer.

Pas mal ton garde des spires, où as-tu acheté les pièces ?

Pour ma part finalement, mes Sekmhets sont restés en Tartaros. J'aime vraiment pas la Cataphractii.

Concernant le garde, c'est un corps de grenadier Death Korp of Krieg décapité avec une tête et un paquetage de figurines historiques (ici c'est une armée polonaise ou autrichienne de mémoire, mais je ne me rappelle jamais du fournisseur), et pour ma vexilla, la banière vient de l'Exarch Vengeur Eldar.

Pour l'aspect "Japon Féodal", c'est plus que je voulais une bannière assez grande sans qu'elle soit dans les mains du Garde. Je voulais qu'il garde la possibilité d'utiliser ses deux mains sans problème. Du coup c'est pour ça que j'ai pris ça. Et ça me laisse beaucoup d'espace pour un éventuel Free-hand.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 17:36

Je vous avais dit d'ici la fin du week end. Mais demain je peux attaquer les détails en fait :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Dscf0110

La qualité de la photo laisse à désirer mais c'est parce que j'ai voulu tout prendre de loin et sans lumière ou flash.

Du gros wip massif, qui sera suivi par plein de petits wip des différentes unités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 7:46

Petit wip quand même pas mal avancé du Sicaran :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Sicara10

J'aurais pu le poster avant, mais bon...

Dès que lui est fini (c'est à dire niveau peinture, j'aurais encore les décal forge et le vernissage et le traitement des lentilles et viseurs), je termine l'escouade de vétérans (toutes les bases sont posées, reste plus qu'à faire le traitement). Ensuite je finis mes 10 tactiques, puis j'avise :

Soit j'attaque les Sekhmet et mon chef en armure totor, soit j'achète des DKoK et je commence à convertir mes gardes des spires, puis je les peins eux.

Voilà voilà.

EDIT : Et j'ai oublié le prototype garde finalisé (reste à me décider si je fais un free hand ou pas sur la vexilla)

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 17842010

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 17858110

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 17857610

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 17888410
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 20:47

Ca part bien Smile

Pour le trooper c'est aussi à voir si t'as la foi de peindre toutes les banières, ça va faire pas mal de taf en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:53

Je remonte mon sujet pour les petites avancés du moment (ça va pas bien vite, mais bon...)

Un vétéran, qui fait partie d'une escouade de 10 et à qui il manque les décalco (plus 4 à qui il manque un fourreau avec l'arme de corps à corps, faut absolument que je pense à les faire avant de les vernir) et les socles.

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2043

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2042

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2040

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2044

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2045

Et ici, l'Ire d'Izzen, mon Sicaran :

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2041

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2046


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2047


La prochaine étape après les vétérans, ce sont mes 60 gardes des Spires. Le tout avant le 5 août. Mais j'ai un standard moins élevé avec ceux-ci, ca devrait aller un peu plus vite (je planche sur 10-15 par semaine. Disons que faut pas que je me loupe pour le Medal of Color Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 6:13

Sympa ces petits Smile par contre l'osl des lentilles descend peut être un peu trop pour être réaliste (j'ai fait exactement pareil sur mes tactiques en m'essayant à ça)

Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 16:50

Salut les gens,

@Argel : c'est pas si "abusé". Descendre moins sur une si petite surface ça fait que la transition se fait assez mal (ou alors je suis très mauvais, ce qui est largement possible ^^). J'aime bien comme ça.

Les vétérans sont finis ('fin fini. J'ai encore les 4 fourreaux à faire, mais ça se fera plus tard, c'est pas super important pour le jeu !). Les photos devraient arriver avant la fin du week end. En attendant, voici le prochain petit projet sur lequel je travaille actuellement :


Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2050

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2051

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2049

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2048

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2052

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2053

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2054

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2055

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2056

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2057

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2058


Pour le moment, 2 haches, 1 épées. La finalité j'hésite avec 3 haches et 2 épées, ou l'inverse. A voir. Ils auront tous une cape, à voir si j'ai la flemme de la faire moi-même ou pas.

Au niveau du schéma, c'est un schéma classique, avec casque... dorée ou blanc (je me tâte encore), épaulières et capes/tissus blancs.

Tous équipés de boucliers de combat, même si 2-3 n'en auront pas (Culte Raptora, le bouclier est bien entendu télékinésique). Sauf si à la réfléxion ça a l'air beaucoup trop cool ^^.

Enjoy,
Armthep

EDIT : Oui je sais. J'avais dit que j'utiliserai pas plus du kit Rubric que les épaulières. Mais j'avais besoin de jambes qui fassent fières, presque immuables. Ca rend pas mal ici, avec les poses relativement ouvertes ou campées sur les appuis. Et du coup j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:38

Pas mal cette escaoude !
Hate de voir la mise en peinture Wink

Juste ton bouclier avec l'arme qui me dérange, le kit de Khemri fait trop usager je trouve.
De plus, le gars qui tiens une sorte d'hallebarde avec un bolter et un bouclier ça me parait bien trop !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:54

Adruss a écrit:
Pas mal cette escaoude !
Hate de voir la mise en peinture Wink

Juste ton bouclier avec l'arme qui me dérange, le kit de Khemri fait trop usager je trouve.
De plus, le gars qui tiens une sorte d'hallebarde avec un bolter et un bouclier ça me parait bien trop !

Le bouclier peut se verrouiller magnétiquement lorsqu'il n'est pas utilisé (au corps à corps quoi), et le pistolet rapidement dégainé. C'est vrai qu'il y a peut-être un échange peu rapide à faire (pistolet et hache qui changent de main). Je vais voir comment je peux "arranger" la situation.

Le problème du bouclier également, c'est que j'ai besoin de bouclier de combat. Et je t'avoue que je vois pas trop quoi mettre d'autre que les boucliers de Khemri. Si tu as (vous avez d'ailleurs !) des idées, je suis très largement preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 9:25

Le bouclier, je le lisserais avec de la résine verte !
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:32

J'aime beaucoup la conversion de la hache, inspiration de Bloodborne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:52

Quelques milliers d'années plus tard, paraît que j'ai repris la peinture de mes T-Sons.

C'est encore du gros wip, mais ça avance assez vite quand même Smile

Un "Elu" Gantelet+bouclier de combat et le Porte-Etendard (mes excuses pour la qualité des photos. Promis, j'investis aussi vite que possible dans un appareil et une boîte à lumière !) !

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2015
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2014
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2012
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2011
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Img_2010


Enjoy,
Armthep
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

Voilà une très jolie avancée. Bravo Armthep.

J'aime particulièrement ce que tu as fait sur la bannière. Tu as pris les photos lors d'une bataille? Tu nous prépares un autre rapport de bataille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:47

Pas mal ce petit gars !
J'aime bien la posture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons   Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle éternel continue, nous vivrons, ils mourront - Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» [HD III] Thousand Sons
» 11 ème Confrérie des Thousand Sons, l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: