| News Games Workshop | |
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Auteur | Message |
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Fission Frère de Bataille
Messages : 557 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 46 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 11:32 | |
| Mouais ce qui s'annonce pour les nouvelles règles ne me plaisent pas beaucoup . Retour en partie à la V2 ... Perso j'ai commencé à partir de la V3 car je trouvais les règles plus réalistes .
Le 3 façons de jouer : pourquoi pas , effectivement s'adapter les règles à la façon de jouer des joueurs peut être une bonne idée .
Sélection d'armée : récompenser le fluff ok
Mouvement différent : A voir si c'est pas trop abusé mais pourquoi pas
Modificateur de Svg : le GROS point noir pour moi . Autant revenir à la V2 avec des marines en carton .... Les règles de PA marchent très bien selon moi , et sinon y a un truc qui s'appelle la saturation ....
Initiative : Perso j'ai toujours était pour donner un bonus d'Initiative au mec qui charge mais là c'est trop . Donc un Nécron de base qui charge un seigneur Eldar frappera en premier ....logique ...
Moral : A voir les modifications apportés .
Donc pour moi les deux gros points noirs sont les saves et l'Init.
Pour ce qui est de la DG j'aime bien .
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le-captain Frère de Bataille
Messages : 334 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 12:36 | |
| - Fission a écrit:
- Sélection d'armée : récompenser le fluff ok
Dans les faits, les formations sont là pour ça. Si on leur enlève les bonus de ouf guedin qu'elles procurent. - Fission a écrit:
- Mouvement différent : A voir si c'est pas trop abusé mais pourquoi pas
La encore, voir des terminators filer aussi vite que des genestealers avec glandes surrénales hypertrophiées, ça me chagrine. Un garde imp au coude à coude avec un eldar noir, pareil. Je sais qu'on peut se rattraper sur els autres phases pour augmenter son mouvement, mais pour moi, le mouvement se fait avant tout lors de sa phase dédiée. C'est là ue doit se faire la différence. - Fission a écrit:
- Modificateur de Svg : le GROS point noir pour moi . Autant revenir à la V2 avec des marines en carton .... Les règles de PA marchent très bien selon moi , et sinon y a un truc qui s'appelle la saturation ....
Oui et non. De mémoire en V2/Battle, on choppait des malus à partir de F4 ça et des malus supplémentaires poru certaines armes (poudre noire à Battle donnait -1 supplémentaire). Et on avait des totors à 3+ sur 2D6 pour justement avoir quand même une chance face à la première arme lourde qui passait dans le coin. A 40k, ça va un peu à l'encontre du fluff qui nous sort de l'autocanpn qui réduit en pulpe des SM ou des Ogryns qui arrachent des tête de SMC sans suer une goutte. Ce système de malus (et ce ne sera peut être pas celui de la V8) donne une idée de niveau d'armure linéaire. Là où la PA s'apparente plus à mon sens à de l'exponentiel. Après ce qui serait cool, ce serait de revoir tout le système de couvert. qui est un peu absurde. Aujourd'hui, on a des termis à pinces qui se rit du danger et traversent la pampa à l'aise. Logique, ils ont la meilleure protection individuelle possible. Du coup, on va pas glisser sur fougère, ça perdrait du temps. Sauf qu'un couvert n'est pas forcément là pour absorber les tirs à ta place mais empêcher d'être toucheR. Ce que la V2/Battle avait très bien compris, et mettant des malus pour toucher. - Fission a écrit:
- Initiative : Perso j'ai toujours était pour donner un bonus d'Initiative au mec qui charge mais là c'est trop . Donc un Nécron de base qui charge un seigneur Eldar frappera en premier ....logique ...
Sauf si traverse un couvert. Sauf si règle spé de l'assaillant, du chargé, de l'arme. Exemple, à Battle les Hauts Elfes depuis la V8 (V7?) frappaient toujours en premier même en étant chargés. Un gantelet frappera sûrement encore en dernier. La où une lance pourrait permettre de frapper en premier en étant chargé. Nouveaux systèmes de jeu = nouvelles règles pour plein de choses. - Fission a écrit:
- Moral : A voir les modifications apportés .
Bof, tout le monde est sans peur ou assimilé, voire bourré de relance, de bonus et autre... Et puis ce sont des pistes. J'ai confiance. Par contre, ça risque de nous péter l'équilibrage ( ) de 30k. | |
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Otto von gruggen Scout
Messages : 54 Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 12:52 | |
| - Citation :
- J'ai confiance. Par contre, ça risque de nous péter l'équilibrage ( Rolling Eyes ) de 30k.
Je dirais l'inverse. A 30k on joue des armées plutôt similaire (au mechanicum près) donc on sera impacté de la même façon pour les distances de mouvement et autres sauvegardes. Perso j'attends de voir ce que ça va donner. J'espère que ça ne va pas alourdir le jeu, c'est tout, le reste je suivrai probablement (alors que 40k actuellement est en perte de vitesse avec les dernières nouveautés). | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 14:03 | |
| La version officiel écrite ici: https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/warhammer-40000-news-from-adepticon/De ce qui en est dit : Les 3 façons de jouer : pour moi c'est du vent au final surtout pour des joueurs de 30k qui sommes le plus souvent porté par un coté "historique" La sélection d'armée : on a déjà les rites et autres donc ça devrait pas changer grand chose non plus à notre version "historique" Mouvement : étant un vieux de la vieille, je trouve ça cool ! De manière pratique, c'est plus réaliste et ça mettra plus de diversité entre les races. Pour nous, ça devrait pas changer grand choses dans nos combats constitués à 90% de Marines. Les modifs de sauvegarde : ENFIN!!! C'est un avis perso, mais la PA est vraiment ridicule... Comme pour les mouvements on revient à un coté réaliste et qui mettra plus en avant les véritables différences entre les races et les équipements. Niveau équilibre il faudra voir comment la chose sera réalisée, mais si les anciens systèmes sont repris cela ne devrait pas poser de problème. La Charge: un éternel problème en soit... l'avantage de la "frappe en premier pour celui qui charge" fait mettre un peu plus de mouvement dans la partie. Et comme le plus souvent c'est les unités avec le plus d'init qui ont le plus de mouvement, l'équilibre des choses devraient rester en état si les carac de mouvement sont bien gérées. Le Moral : l'idée de D6+pertes-Cd = blessures me laisse assez perplexe, mais est-ce pire que 10fig contre 1 qui arrive malgré tout à coller sa perte contre rien, avec un test de Cd foiré, suivi d'un test d'Init idem... on est moins dans le tout ou rien, mais également plus dans l'extermination obligatoire avant de changer de CàC. | |
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Adruss Frère de Bataille
Messages : 2065 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 14:44 | |
| En soit, les changements sont majeurs mais restent intéréssants ! A voir avec le temps mais je suis ni content ni mécontent ! J'aimerais en savoir plus !
Par rapports à vos arguments le-captain et Le Chat, ça me laisse voir de bonnes choses ! J'ai tendance à croire que ça va être pas mal !
Mais le CAC ... La ça coince, mais encore une fois ta réflexion est excellente Le Chat ! Une blessure de coller et le gars rase tout le monde, ça pue ... Mais à l'inverse, admettons un gros paté de Milice engager avec du totors et sachant pertinemment qu'ils ne feront rien, pourquoi ne pas leurs laissé une chance de fuir afin de revenir plus tard ?
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Aenar Frère de Bataille
Messages : 445 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 15:26 | |
| Bon, premières choses sur la V8.
Le mouvement différencié : ok
Récompenser ceux qui chargent : à voir. Si des nécrons chargent des banshees ou des cérastes eldars, c'est peut être un peu abusé.
La modif des armures : là, j'avoue que j'attends vraiment de voir parce que ça risque d'être un peu abusé sur des armées de space marines qui comptent quand même beaucoup sur leurs sauvegardes pour compenser leur faible nombre. Ce ne sera effectivement pas ou peu valable en 30k mais en 40k, c'est probablement encore un coup à favoriser des taus ou des eldars qui tirent déjà assez fort comme ça.
Pour la Death guard, c'est encore du tout bon. Rien à dire même si je ne joue pas cette armée.
Attendons de voir les prochaines rumeurs qui devraient tomber entre demain et dimanche. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 15:49 | |
| Pour ce qui est des Nécrons chargeant de l'Eldar, en supposant que les Eldars aient 6ps de mouvement et les Nécrons 4 le cas de figurine faisant chargé le Nécron devient marginal. Mais encore reste à voir bien sur.
Pour ce qui est de la gestion des svg c'est sur qu'il faudra attendre de voir, mais si on repart sur ce qui ce faisait "avant" un bolter F4 avec ses obus "explosifs" donnaient -2 en Svg. Ça pique fort pour les 4+ quand même.
Maintenant cela m’amène surtout à une réflexion sur la svg de couvert : elle va surement sauter et être remplacée par des malus au tir ce qui, à mon avis, sera grandement plus réaliste et servira enfin à quelques chose pour tout ce qui est en 4+ ou moins. | |
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le-captain Frère de Bataille
Messages : 334 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 16:21 | |
| - Aenar a écrit:
- Récompenser ceux qui chargent : à voir. Si des nécrons chargent des banshees ou des cérastes eldars, c'est peut être un peu abusé.
Franchement, le joueur Eldars (de tout poils) qui se laissent charger par des Nécrons mérite des baffes, de base. | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 17:16 | |
| Pour les modificateurs de sauvegarde, il faut voir si ces modificateurs seront fonction de l'arme ou de la force de celle ci. Je m'explique si on prend une arme à fusion PA 2, Force 6 et que le modificateur de sauvegarde est basé sur le type d'arme et d'une certaine façon sur la PA, alors les armures à 3+ modifiable si on reprend le cas de la V2, risque de sauter aussi vite que maintenant. Par contre si c'est en rapport avec la Force, en V2, une F6 = -3 à la save, alors les marines auraient toujours une save de 6+, anecdotique certes mais présente. Donc ce n'est peut être pas un mal. Et puis pour le moment il n'y a rien de vraiment concret, on a pas les règles, etc... Mais je trouve que c'est assez prometteur.
Aub. | |
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Aenar Frère de Bataille
Messages : 445 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 17:33 | |
| - le-captain a écrit:
- Franchement, le joueur Eldars (de tout poils) qui se laissent charger par des Nécrons mérite des baffes, de base.
Lol. Pas faux. Mais bon, les spectres et les tomb blades, ça existe. Pour les modifs de sauvegarde, il faut voir. Mais que dire des fusils à impulsion tau qui tirent plus loin et plus fort. Et les space marines n'ont pas les effectifs des taus sur la table pour encaisser les tirs par exemple. Bref, j'espère que cela a été amplement testé par GW et que ça tiendra la route parce que sinon, je préfère largement le système de PA. EDIT : @ Aub : les armes à fusion, c'est plus du F8 PA2. Donc je pense que tout sautera, ce qui est plutôt logique. | |
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syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 20:35 | |
| c est bien qu ils changent le ystéme.
je suis comme le chat j e n aime pas le kit ou double de la PA. j'aime les malus à l armure.le seul souci est que ça affaiblit encore l armure à 3+ qui n en a pas besoin. j aimerai que l armure énergétique encaisse mieux qu actuellement où elle saute si facilement....si je me souviens bien le bolter lourd enlevait 3.le bolter enlevant 2, les duels de tir etaient meurtriers. et mon rêve fou serait le retour de la totor à 3+ sur 2d6....
le mouvement c est du bonheur. à l eoque les humains avaient 4 en mvt les eldars (6?) ça différenciait un peu les races. chouette!
pour les couverts aussi je rejoins le chat. avant un couvert léger enlevait 1 au dé pour toucher et un couvert lourd 2. c etait tellement plus logique que de devoir coisir entre save de couvert et save d armure...
pour les façons de jouer j espére qu il y aura moyen de jouer sans les formation (de merde)...
finalement tant qu on n a pas l ensemble du systéme on ne peux pas se rendre compte réellemnt de ce que ça donne.
wait and see | |
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Karl_von_Krieg Frère de Bataille
Messages : 836 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 32 Localisation : Ringed Forge of Londor
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 20:40 | |
| Perso, tout cela me convient parfaitement, du moment qu'on ne part pas sur des profils à la AOS. :/ | |
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Argel Tal Frère de Bataille
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 20:44 | |
| Il y a aussi de très bonnes idées dans AoS avec les monstres je trouve. Les attaques des monstres varient en fonction du nombre de PV restant ce qui représente bien les blessures de la bestiole mais ça demande de refaire tous les profils donc j'en doute un peu.
Sinon les Death Guard ont l'air magnifiques et probablement Mortarion qui va venir avec | |
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kenbian Frère de Bataille
Messages : 922 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 30
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 21:32 | |
| J'ai pas connu la sainte époque (enfin c'est ce que j'ai l’impression en lisant tout le monde) de la V2 mais ces modifications m'ont l'air pas mal, ainsi que le commandement inspiré de AoS ou une partie de l'escouade fuit mais pas tout le monde. - Argel Tal a écrit:
- Sinon les Death Guard ont l'air magnifiques et probablement Mortarion qui va venir avec
Pour ce qui est de Mortarion... | |
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Aenar Frère de Bataille
Messages : 445 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 21:50 | |
| Oulà, je n'irai pas jusqu'à dire que la V2 était une époque bénie. Les corps à corps étaient particulièrement longs à résoudre. Bref, attendons de voir les règles complètes et le reste des sorties qu'ils vont nous annoncer. Je croise tout ce que je peux pour avoir tort sur le nouveau thunderhawk résine sorti par Forge. | |
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Armthep Frère de Bataille
Messages : 655 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 30
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 21:58 | |
| Pour ma part, j'espère sincèrement que l'on ne se rapprochera pas trop du système AoS sans caractéristique réelles.
J'attends beaucoup de cette V8. J'attends beaucoup de Shadow War Armageddon. J'attends beaucoup de leur jeu "super compétitif" dans l'univers d'AoS. Et je pense me faire une petite escouade de plague marines, parce qu'ils sont quand même vachement sexy | |
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Argel Tal Frère de Bataille
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 22:25 | |
| La phase psy auraitaussi besoin d'un équilibrage je trouve. Et oui c'est très probablement Mortarion mais ça pourrait être Typhus aussi et au passage la comm de GW est vraiment excellente depuis un/deux ans | |
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Fission Frère de Bataille
Messages : 557 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 46 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: News Games Workshop Jeu 23 Mar - 23:37 | |
| - Karl_von_Krieg a écrit:
- Perso, tout cela me convient parfaitement, du moment qu'on ne part pas sur des profils à la AOS. :/
Et bien si tu suis ce lien tu vas pleurer ..... Sur Facebook | |
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Karl_von_Krieg Frère de Bataille
Messages : 836 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 32 Localisation : Ringed Forge of Londor
| Sujet: Re: News Games Workshop Ven 24 Mar - 6:11 | |
| Oui je les avais vu, mais j'ai surtout remarqué le "unofficial Warhammer: Age of Sigmar Supplement" en haut en droite, alors ça me laisse espérer... | |
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Constantin Valdor Initié
Messages : 157 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 35
| Sujet: Re: News Games Workshop Ven 24 Mar - 7:40 | |
| Sur ces premières rumeurs j'y vois plus de positif qu'autre chose personnellement, voilà mon avis pour ce qu'il vaut ^^
- 3 façons de jouer / sélection d'armée : si on renforce le côté fluff des armées ce n'est que positif à mes yeux (j'ai jamais joué autrement à Warhammer), après je sais pas si ça changerai réellement quelque chose au final pour le 30k en effet - Mouvement : un retour en arrière au final qui est intéressant pour le côté stratégique - Phase de tir : une PA plus réaliste en fonction des armes ce serai vraiment pas mal, mais c'est le point qui me fais le plus peur pour l'équilibrage et le retour au malus des couverts est une excellente chose qui n'aurai jamais du disparaître ! - CaC : l'initiative à la charge là je sais pas trop si c'est bien ou pas, j'ai peur que ça fasse perdre tout intérêt à l'initiative en elle même - le moral : d'après les joueurs d'AoS ça marche plutôt bien comme système, donc à voir
Pour la Death Guard, ces sorties apportent un peu de fraicheur et c'est toujours bien pour la gamme. Pour Mortarion ce n'est que la suite de l'arrivée des Primarqus à 40k, j'aime moins ce côté ci... | |
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kenbian Frère de Bataille
Messages : 922 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 30
| Sujet: Re: News Games Workshop Sam 22 Avr - 13:31 | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: News Games Workshop Sam 22 Avr - 22:07 | |
| Ok mais en regardant 20 secondes c'est la bascule AoS d'annoncée.. : - Citation :
- Attendez un peu, vous avez sabordé l'univers ?
Non. C'est dans une grande mesure le cadre de Warhammer 40,000 que vous aimez tant. Après, ça ne veut pas dire que l'histoire sera figée - c'est toute une épopée qui va survenir ! Vous pouvez à coup sûr vous attendre à la suite des arcs narratifs entamés récemment dans les livres de campagne Gathering Storm, avec des développements palpitants… Comment se procurer les règles ? Nous allons plus que jamais faciliter l'accès aux règles pour que vous jouiez sans attendre. Les règles de base du jeu seront gratuites, et vous aurez plusieurs options pour vous munir du livre de règles intégral. Revenez prendre des nouvelles ici même. Avez-vous nivelé 40K par le bas ? Pas du tout. Nous avons rendu les bases plus accessibles pour les nouveaux venus. En même temps, nous avons fait en sorte que vous puissiez ajouter autant de profondeur et de complexité que vous le souhaitez, et il y aura de nouveaux éléments ludiques formidables. Nous avons surtout réexaminé toutes les facettes du jeu, et procédé à de nombreuses améliorations, souvent d'après les réactions et les suggestions de la communauté des joueurs. Si vous jouez déjà à Warhammer 40,000 vous le reconnaîtrez sans peine dans ce jeu. Qu'advient-il de mes Codex ? Les règles de notre gamme actuelle de Codex pour Warhammer 40,000 ne sont pas compatibles avec la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Ces livres ne seront bientôt plus en vente. Si vous en voulez, c'est le moment, car leur contenu hobby et leurs informations historiques demeurent parfaitement valides. | |
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kenbian Frère de Bataille
Messages : 922 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 30
| Sujet: Re: News Games Workshop Sam 22 Avr - 22:17 | |
| Bah c'est pas spécialement une mauvaise chose, règles gratuite c'est parfait comme ça!
Franchement faut pas s'étonner à voir des trucs repris d'AoS. GW a du s'en servir de test pour voir ce qui marche ou non pour pouvoir mettre à jour son jeu phare (40k). | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: News Games Workshop Dim 23 Avr - 7:00 | |
| +1, tout à fait d'accord. On est pas encore sur une AOSisation. Je pense même qu'on en est loin. Par contre il y a aura des changement, sans doute profond de pas mal de chose. Le CàC redeviendra peut être enfin viable, qui sait. Je préfère rester optimiste quant à cette nouvelle édition. En tout cas elle me tente bien. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: News Games Workshop Mar 25 Avr - 7:17 | |
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| Sujet: Re: News Games Workshop | |
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| News Games Workshop | |
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