La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News Games Worshop: Horus Heresy

Aller en bas 
+40
Cara1928
ulrick657
Fission
kenbian
Zenethor
Aximand
Doudou
travitz75012
syrtis
vonkurgan
Bjorn Red Claws
Alpharius
Malcharion
Kardayel
Dakeyras
Le Chat
Adruss
Dakka
Nocturn's Stalker
Kikasstou
Pierrot
Viscose
Julius Kaesoron
The Omen
Jojo81
Nael Van Darnus
El Ploplo
le Khan...
Auberon
Confreria Memoriae
Chappatrak
Maxkime
vistenholder
seth833
David21240
kalas74
bagood
Karl_von_Krieg
Logren
Tsuneaki
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

Bon et bien les rumeurs n'en sont plus.
J'ouvre ici un sujet qui sera dédiés aux sortis plastique concernants l'Hérésie d'Horus.

Voici les grappes de MkIV:

News Games Worshop: Horus Heresy 10636710
News Games Worshop: Horus Heresy 11146510
News Games Worshop: Horus Heresy 11259110
News Games Worshop: Horus Heresy 11754510
News Games Worshop: Horus Heresy 11802610
News Games Worshop: Horus Heresy 11807410


Ainsi qu'une grappe de Praetor, un en armure Catapractii, le second en armure d'artificier MkIV:
News Games Worshop: Horus Heresy 11741010
News Games Worshop: Horus Heresy 11703510

Les marines ont l'air pas mal malgré des poses assez basiques en soit.
Maintenant reste à voir les prix...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:49

Moi je trouve ça sympa, malgré ce qu'en diront certains, pour moi c'est une assez bonne idée et pas que pour HH mais aussi pour 40K. Après reste à voir le prix aussi.
On aurait une idée de la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:15

Très très intéressant comme sortie. J'ai bien regardé chaque grappe visible sur Warseer et il y a donc tous les composantes d'une unité SM basique de 40K, mais en MkIV. Tous y est similaire a la version FW (sauf que les jambes on l'air d'avoir pris de l'ampleur, ce qui est dommage pour cette version de l'armure), il y a même un nuncio et un vexila.
Pour les perso, les deux sont sympa, mention spécial a la hache du gars en artif qui est sublime.

Les deux boites feront une excellente base pour ce lancer dans HH et permettrons d'augmenter la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 3:40

Ho!!!

Alors la je dis bien vu.
Je l'ai pas vu venir mais c'est une très bonne surprise.
les figs ont l'air pas mal du tout,c'est vrai que çà risque d'être un peut moins fin que du forge, mais très correct. Reste plus qu'a voir les prix... Smile


Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 4:58

Encore du boulot pour les pauvres chinois... pfff
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:41

Perso j'attends de les voir monter avant de me faire un avis, je reste assez méfiant sur les figs, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 6:56

Waou, ca c'est un mouvement étonnant de GW... FW avait la main mise sur tout ce qui touchait à l'hérésie, cela va changer la donne. Ca risque d'être intéressant, en tout cas pour nous des sets plastiques, qui seront vraisemblablement de bonne qualité, sont forcément une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:04

Par tous les dieux faites que gw ne reste pas longtemps dans l heresy et surtout qu ils ne touchent pas aux regles......
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:07

Je me disais la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:19

LOL l'éternel débat quand une nouvelle édition sort ...
Ça ne vous empêche pas de continuer à utiliser les règles de FW
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:33

Sauf que lorsque je joue au GW près de chez moi, je n'ai en aucun cas envie de jouer contre du "pré hérésie" GW avec des règles digne d'un codex eldar (c'est nouveau, faisons des règles OP pour attirer le chalant) contre mes bonnes vieilles règles Forge.

Je n'ai pas envie d'avoir un fluff revu par GW, ils arriveront à faire perdre tout relief à nos légions, ect... Suffit de voir le background du dernier codex marines et transposer ça sur du Légion...

Et ce que je dis peut être horrible pour certains, mais le fait que l'Horus Heresy soit du forge, ça repousse pas mal les kikoo, parce que je n'ai pas envie de voir des mec, jouant chaos avec un seigneur de khorne blindé d'équipements, deux unités de cultistes à poil et trois Heldrake me soutenir que leur liste est fluff (et malheureusement ça m'est déjà arrivé d'entendre ça), venir faire la même chose avec du pré Hérésie.....
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:38

Est-ce bien GW qui va produire tout ça? Je veux dire que GW fait bien des figurines en résines, peut-être que Forge va vendre des Marines en plastique. Mais ce n'est que des suppositions évidement..
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:28

A la vue des grappes, je suis mitigé entre, y a du bon MAIS....
D'un côté, la sortie de cette grappe va peut être permettre d'accéder à une escouade pleine pour moins cher, et les autres modèle d'armure seront peut être disponible.

En revanche, d'un autre côté, que geuweu NE touche PAS au fluff... et franchement, ça me ferait mal de voir une armée HH contre des Tau/nécrons, bref des armées que l'on rencontre en 40k. Je rejoins KVK sur les joueurs qui prétendent avoir des listes fluff sans connaitre le mot fluff ^^

Après pour les règles, si geuweu s'y attaque, rien ne nous oblige à jouer avec. Geuweu a tuer Battle, mais de nombreux joueurs jouent avec les règles avant AoS sans se prendre la tête avec les nouvelles.

Juste une bémol sur les champions, certes l'équipement est bien sympa mais je trouve la découpe et l'assemblage de ces derniers étranges. Il ne laisse aucune possibilité si l'on souhaite les coller différemment à moins de sortir cutter et autre.

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:35

Non, GW n'a jamais eu l'intention de produire ses figurines Citadel en résine. Elles disparaissent au fur et à mesure, ne restent que quelques unités spéciales. La résine Finecrap était un palliatif d'urgence pour remplacer l'alliage métal qui avait pris une sérieuse augmentation.
Ce sont bien des nouveautés Citadel et non FW.

Je me dis pourquoi pas, Citadel comme à son habitude reprend les produits FW (du coup les MkIV sont appelées à disparaitre du catalogue FW), ça permet de trouver de nouveau joueurs qui auront plus de faciliter "physique" à acheter du 30k.
Pour les prix "moins cher", ça reste à voir. Quand je vois un simple capitaine SM à 25€ tout seul dans son petit emballage en plastique, là...
Par contre, je ne pense pas que GW sorte des règles pour l'HH et laissera se privilège à FW, qui continuera aussi en sortant de nouveaux kits ainsi que les kits de conversion.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:22

Je suis mitigé, autant ça peut être bien si les 10 tactiques mk4 sont au même prix que les tactiques 40K, pour faire une base c'est cool.

Autant pas mal de trucs font peur :
-les jambes, wtf elles ont l'air super phat, limite aussi grosse que les mk3
-la modularité, c'est quoi cette putain de mode de coller les mains aux bolters !!!
-pourquoi y'a 1 arme spé de chaque et 1 arme lourde sachant que c'est pas jouable en l'état ?
-ca sent mauvais pour les règles Sad
-le praetor en armure termi coutera aisément ces 30 boules


Bref wait'n'see
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:57

Ça m'a l'air pas trop mal tout ça, je vous rejoins sur le côté trop épais des jambes.
Pour le choix des armes spés je pense que c'est parce que GW reste sur l'optique 40k et donc avec les armes types 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:54

Pas fan des jambes trop statiques, je pense que le kit FW a de l'avenir malgré tout je vois plus cette nouveauté comme complémentaire.
Après c'est pour une boite stand alone du type space hulk et assassin et les figs ressortiront après en boite séparées dixit hastings.
Pour finir ceux qui flippent sur le fluff je rappelle que FW c'est GW tout comme BL donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:43

Ca sent un peu la boite de base quand même non ?

Citation :
-pourquoi y'a 1 arme spé de chaque et 1 arme lourde sachant que c'est pas jouable en l'état ?
-ca sent mauvais pour les règles Sad

Si c'est bien du GW, amha ca sera certainement des règles à la 40k donc jouable en l'état ... avec une petite astérisque* si vous voulez vous pouvez même vous lancez dans l'hérésie (30k) avec ce starter pack

Citation :
franchement, ça me ferait mal de voir une armée HH contre des Tau/nécrons
Franchement, je pense que tu vas avoir mal bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:13

Il n'y a pas deux armes lourdes ?
J'ai l'impression de voir un lance missile et un bolter lourd, et 2 armes spe mais comme je ne connais pas les regles HH de chez FW peut etre que je me trompe.
Pour en venir a l'acces a tous de cette gamme, je trouve cela parfait, faut arreter avec ce sentiment d'elite sur ce jeu, Gw a tout interet a democratiser cette plateforme surtout avec le flop d'AOS et sincerement si je peux payer moins cher que chez FW pas de soucis, et que des jeunes achetent sans vraiment connaitre le fluff ça me gene pas non plus, chacun fait ce qu'il veut tant que l'on impose pas sa maniere de penser aux autres.......

Merci GW de nous vendre du reve et surtout de le rendre accessible a nos porte monnaie pas toujours debordant de biftons !

Pour la taille/finesse de gravure, je trouve que les perso space marines FW/GW sont trop fin par rapport au plastique et que justement vu que se sont des marsouinsils doivent etre imposant par rapport aux autres humains donc du coup cela ne me choque aps plus que ça( j'ai de la resine FW et GW et sincerement les marsouins squelettiques c'est bof si en face cela ne suit pas)
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

C'est pas une question d'élitisme!

C'est une question d'amour du fluff, quand on joue 30k c'est pas pour jouer opti et rouler sur les autres en tournoi. C'est juste pour le côté historique et scénarisé. Dans l'exemple plus haut des Nécrons et des Tau, ba les premiers font un gros dodo sur leurs planètes, et les Tau sont encore au stade préhistorique.

Les voir affronter une légion serait juste anti-fluf.

C'est surtout le massacrage du fluff et les figs pas dynamique qui me font peur avec le passage chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:37

En faite, tu n'as pas vraiment saisie le truc.

Plusieurs armes spé et lourde il y a mais en HH elles ne sont pas jouable car les escouades de support se compose de 5 à 10 marines qui utilisent tous la même armes.
Tu ne peu mixer, lance-flammes, volkite, plasma et autres dans la même escaoude.
De même, tu n'aura pas arme lourde et spé dans une même unit (exception vét ect ...)

De plus, nous ne sommes pas en trains de dire que GW va tuer le jeux.
Juste qu'aujourd'hui, pour avoir vue certaines listes typées tournoi, elles sont axé "Table rase" et sans âmes. Aucun thème, aucun fluff, tu prend juste les unité les plus rentable et tu les spam !
Se que nous craignions, c'est qu'aujourd'hui le 30k devienne GROS BILL ...
Car oui, il y a moyen de faire avec certaines Légion du très très sales !
Alors certes, on se permet parfois dans nos listes quelques combo qui font mal, mais sa reste fluff et toléré si abus il n'y as pas !

Je vais te donné un exemple, dernière grosse partie entre amis, 1x chevalier dans chaque camps, je chauffe mon adversaire pour qu'ils se foutent sur la gueule au CAC. Le mec très joueurs pas fun du tout, très optimal qui joue pour la gagne tout ça tout ça... Et bien il m'as laissé mon Knight à 2 PC avant de chargé avec le siens ! Et je suis content d'avoir eu un Acheron qui lui à juste complètement défoncer son Chevalier Paladin car c'était absolument pas cool !
Disons qu'aujourd'hui nous redoutons surtout de tombé contre des joueurs comme ça... A trouver le moindre point de règle un peu sheater et l'optimisé à fond au détriment de l'âme de l'armée.


Edit
Griller Kenbian !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:45

Tout le monde ne joue pas bourrin, ou tournoi, l'amour du fluff n'est pas non plus une raison par rapport a GW, GW est FW faut arreter avec ca et c'est pas FW qui a mis en place l'heresie d'horus mais bien Gw avec ses anciens jeux, FW a juste etoffé ce qui existait deja.

Le syndrome optimisé ou pas n'est pas une raison valable, pour moi chacun joue comme il l'entend et si tu auras toujurs des joueurs qui ne jouent que pour la gagne qque soit le type de jeu c'est pas propre a A 30k/40k ( tu fais comme moi tu les zappes ceux la et tu ne fais pas de tournois qui par definition amene ce type de joueurs)

Si on reprend les rumeurs, je doute que tout soit presenté dans ces photos, en HH les escouades tactiques ne sont elles pas de 20 perso?

Ensuite si c'est une boite d'initiation comme celles de 40k, le contenu sera jouable en initiation, jusqu'a present les boites ne respectaient pas toujours le principe du jeux ( surtout niveau points pour equilibrage ou shéma d'armée).


Dernière édition par David21240 le Lun 27 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:47

Après, avant de crier au scandale, personne ne s'est dit qu'en fait ils sortaient ça pour avoir des armures "relics" pour warhammer 40k. Car dans les illustrations des dex 40k on voit souvent des melanges de mk.


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:48

et moi je n ai pas envie de voir radiner des joueurs qui viennent car ils ont vu de la lumiére......je préfére qu ils restent en 40k!


élitiste ou pas?
je m en moque, je ne veux voir que des passionnés, qui ont lu les romans qui savent depuis le début qu ils seront heresy et qui s y investissent pour que leur armée ressemble à ce que doit ressembler leur légion...

et une boite pas cher et jouable me fait donc peur.
Ce fofo regroupe beaucoup de fous furieux et des fous furieux potentiels. L heresy coute cher, boite de base en plastaga ou pas.
J avoue que les gars qui ne se lanceront pas tant que ce ne sera pas ultra accessible ne m interressent pas.
J aimerai qu'on reste entre fanas et je ne suis pas pour augmenter la communauté au delà de ces critéres.....
je ne vais pas me faire de copains avec des déclarations comme ça....mais m en fous j en ai deja assez  ;-)


edit pour bjorn: c est possible mais je ne pense pas, ça ne correspond pas aux rumeurs (je l accorde souvent fausses, de BOLS)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

Après rien n'empêche que nous restions entre nous. Perso je suis un passionné de l'HH, je vide ma biblio de mes bouquins au fur et à mesure pour faire de la place à mes romans HH, mais n'étant pas majeur je pouvais pas me lancer réellement dans l'hérésie faute de moyen... Maintenant qu'ils vont se mettre à vendre des kits de base plastique ça facilitera l'accès aux gens comme moi, aussi aux gens comme Syrtis ou les autres "anti" (je mets anti entre guillemets parce que je sais pas si ça vous horripile vraiment ^^) HH plastique mais ceux là pourront rester de leur côté, on forme une belle communauté et je pense qu'il y a déjà moyen de s'amuser entre nous. Ce serait un plaisir pour moi en tout cas de me lancer dans l'HH avec vous, ce qui ne serait pas possible sans les futurs kits plastiques.
(Les seuls kits HH forge que j'avais j'ai dû attendre noël et mon anniv pour forcer ma mamie à me les prendre comme kdo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Worshop: Horus Heresy Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Worshop: Horus Heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: