La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Death guard a 2000 points

Aller en bas 
+4
jihess
Dakka
Toshiden
travitz75012
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Merci Kardayel Wink

Ma liste commence à se profiler j'essaie de coller au fuff de la légion , mais à 2000 points , les choix sont fastidieux.

QG.

Master of signal.
Artificer armour 95 points.

ELITES.

Legion terminator squad.
10cataphractii , 8combi bolters, 2 reaper autocanon, 6 powerfist , 4 chainfist , grenade harness.470 points.

Spartan
Armoured ceramite, pintle mounted multimelta,.335 points.

Contemptor :
1 twinlinked lascannon, close combat weapon.200 points.


TROUPES.

20 tactical marines legion vexilla, .260 points.


20 tactical marines legion vexilla, .260 points.

Support squad .
5 flammers .100 points.

SOUTIEN.


Vindicator.
Armoured ceramite .140 points.

Vindicator.
Armoured ceramite .140 points.

Total: 2000 points.


Dernière édition par deathshroud le Sam 1 Déc - 8:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

Désolé pour le double post :/
Voila ma liste définitive pour le premier Heresy Day j'ai ajouté un blindé qui est bientôt finit me permettant de gagner du temps pour la peinture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

les totors seront ils dans le spartan?

si oui vire le frag assault launcher, tu gagneras des points....car avec des gantelets et des poings tronç il n est pas trés utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:53

Yo tu devrais jouer des deathshroud, power scythe et flamer et 2pv... les kits sont prevu pour avant noel si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:07

jihess a écrit:
Yo tu devrais jouer des deathshroud, power scythe et flamer et 2pv... les kits sont prevu pour avant noel si tout se passe bien...


Liste réactualisée et beaucoup plus fluff.
Tu as raison mais j'aime mieux être prudent et prendre des terminators en attendant la sortie des Deathshrouds.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:33

Une autre suggestion....pour les mêmes raisons que le frag assault launchers sur le spartan je te conseil de virer le grenad harness des totors

Et du coup dans chaque tactique tu mets une bombe a fusion au sergent.ça te permettra de t en sortir au cas ou tu te fais closer par un dread.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 8:36

Merci Syrtis et merci à Jihess pour la remarque de sur ma liste pour le Heresy Day.


HQ.

Legion praetor.
Armure terminator cataphractii, grenade harness , pair of lightning claw, digital laser.180 points.
4 Deathshrouds , melta bombs.190 points.


TROUPES

Terminator squad:
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 8 combi bolters et 1 power weapon. 420points.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 8 combi bolters et 1 power weapon. 420points.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 8 combi bolters et 1 power weapon. 420points.


Lord of war.

Typhon heavy siege tank ,heavy bolter 370 points.

Total 2000 points.


Cette liste n'est qu une base pour préparer le monstruous gaming week end apocalypse.



la liste pour 3000 points.




HQ.

Legion praetor.
Armure terminator cataphractii, grenade harness , pair of lightning claw, digital laser.180 points.
4 Deathshrouds , melta bombs.190 points.


TROUPES


Terminator squad:
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon. 735 points.Spartan.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon.735 points.Spartan.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon. 735 points.Spartan.


Lord of war.

Typhon heavy siege tank ,heavy bolter 370 points.

Total 2945 points.

Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:11

pour mgmachin il faut des volants. ..... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:25

syrtis a écrit:
pour mgmachin il faut des volants. ..... dommage

Dans ce cas j'échange un caestus contre un spartan j'ai un doute concernant les armes spéciales j'hésite pour plus de flexibilité de prendre des plamas blaster .
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:39

Je préfère grandement les plasma blaster

La fig plasma est moins jolie mais c est perso...tu perds un peu en portee mais tu gagnes la pa2 utile et contre les marsouins et contre les vehicules
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

syrtis a écrit:
Je préfère grandement les plasma blaster

La fig plasma est moins jolie mais c est perso...tu perds un peu en portee mais tu gagnes la pa2 utile et contre les marsouins et contre les véhicules

Je suis d'accord avec toi il e faut du tir contre les cibles blindés je ne vais pas attendre d’être au close pour les ouvrir...
Je compte mettre un autocanon reaper et un plasma blaster par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

si je puis me permettre il vaut mieux 2 autocanons par escouades et 2 plamsa dans d autres...


si tu tires sur des totors tu tires avec les plasma et sur les vehicules avec n importe quelle escouade
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Death guard a 2000 points  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death guard a 2000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Death Guard] 2000 points.
» [Death Guard] 2000 pts
» 2000 pts Death Guard pour un debutant
» Liste Raven Guard 2000 points
» Death Guard - 3k points - Format Med Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: