La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Death guard a 2000 points

Aller en bas 
+4
jihess
Dakka
Toshiden
travitz75012
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:53

Je vous poste ma liste de 2000 points pour le mois d'avril.
Elle me servira de base pour le liste de 6000...mais ceci est un autre sujet.

QG

Legion centurion :
50 points,artificer armour +10 points,combi weapon+ 10 points,refractor shield +10 points, poxer weapon +15points , siege breaker+ 45 points.
Total 140 points.

ELITE[/color]


Legion destroyer squad :
10 marines 250 points , melta bombs+ 25,2 missiles launcher with suspensor+50points,jump pack +75 points, the sergeant artificer armour +10 points, 3 phosphex bombs+30 points , gantelet +15 et power weapon +10points.
tOTAL 465 points.


TROUPES

legion tactical squad:
10 marines 150 points, legion vexilla +10 points ,sergeant combi weapon +10 points , gantelet +15 points.
Rhino: 35 points
Total :220 points.

legion tactical squad:
10 marines 150 points, legion vexilla +10 points ,sergeant combi weapon +10 points , gantelet +15 points.
Rhino: 35 points
Total :220 points.

legion tactical squad:
10 marines 150 points, legion vexilla +10 points ,sergeant combi weapon +10 points , gantelet +15 points.
Rhino: 35 points
Total :220 points.


ATTAQUE RAPIDE


Legion jetbike sky hunter:
3 jet bikes 135 points, volkite culvarin +10 points,sky hunter sergeant +15 points, gantelet +15 points , melta bombs +5 points.
Total :180 points.


SOUTIEN


1 Medusa 155 points.

Legion heavy support squad:
5 marines 135 points ,missile launcher + 20 points,augury scanner +5 ,combi weapon +10 points , gantelet +15 , flakk missile +50 points.
Total:235 points.

Legion heavy support squad:
5 marines 135 points ,missile launcher + 20 points,augury scanner +5 ,combi weapon +10 points , gantelet +15 , flakk missile +50 points.
Total:235 points.

Total 1915 points
Qu"en pensez vous???
Avec les points restants je pense gonfler mon escouade de jet bike....
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:59

Bien fluff !! j'aime beaucoup !! manque peut-être de lourd mais c'est juste un avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:06

tarvitz75012 a écrit:
Bien fluff !! j'aime beaucoup !! manque peut-être de lourd mais c'est juste un avis Smile)

Qu'est ce qu tu appelles du lourd les terminators ?? J'ai quand même 3 soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:09

tarvitz75012 a écrit:
Bien fluff !! j'aime beaucoup !! manque peut-être de lourd mais c'est juste un avis Smile)


Je suis totalement d'accord avec Tarvitz, superbe liste. Mais te manque du lourd oui
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:10

Oui ajouter une moto ou deux à ton unité serait bien.

Par contre ton Centurion, il rejoint quelle escouade? La logique voudrait qu'il aille dans tes tactiques, mais les rhino sont déjà complet...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:16

Dark Apostle a écrit:
Oui ajouter une moto ou deux à ton unité serait bien.

Par contre ton Centurion, il rejoint quelle escouade? La logique voudrait qu'il aille dans tes tactiques, mais les rhino sont déjà complet...

Il rejoindrai mon escouade de support pour leur donner chasseur de chars et wrecker. Cette liste est orientée guerre chimique j'aime bien l'idée on verra si c'est jouable .Aprés pour le lourd je compte sur mes alliés à cette partie je pense pas que l'on fera du 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:28

Citation :
Il rejoindrai mon escouade de support pour leur donner chasseur de chars et wrecker. Cette liste est orientée guerre chimique j'aime bien l'idée on verra si c'est jouable .Aprés pour le lourd je compte sur mes alliés à cette partie je pense pas que l'on fera du 1 contre 1.

T'es bien un fils de Barbarus toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:33

Seule la victoire compte peut importe si on prend des armes prohibées de toute façon ça ne changera rien pour nous;
car on finira tous pourris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:37

deathshroud a écrit:
Seule la victoire compte peut importe si on prend des armes prohibées de toute façon ça ne changera rien pour nous;
car on finira tous pourris Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas faux :p
JE pense aussi me faire une armée DG mais durant le siège de Terra donc jouer en fait des marines de la peste avec des porte pestes et nurgling Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:55

Alors mon avis, je trouve que ta liste fais pas très death guard, elle fait plus ultra marines...
En effet la legion etait réputée pour jouer mass infanterie... Très peu de jump pack (très rare pendant l'heresy) et encore moins de moto! Du coup, tes destroyer devraient êtreà pince ou en rhino
Utiliser des deva lance missile c'est pour avoir de l'anti aerien et pas pour ton fluff. gardes en une seule et remplace la seconde
Persos j'aurais pris des medusas avec bombe aux phospex en remplacant ton centurion par un briseur de siege...
Voilà ce que j'en pense...
Et j'oubliais, pense aux terminators ta legion tout comme la mienne en faisant une utilisation sans commune mesure avec les autres legions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Mon centurion est un briseur de siège et si j'ai pris la medusa c'est pour pouvoir bombarder à coup de phosphex shell et mass infanterie à 2000 points ça m'interresse pas je prefere avoir trois petites escouades que deux grosses qui se prendront la foudre quand je jouerais avec mortarion oui je serais full pietons et oui mes devatators sont pour l'antiaerien mais pas que , Apres la deathguard avait des jump packs et des motojets comme toutes les autres mais en utilisaient pas souvent, voir en avait moins que les autres, ma liste est orientée guerre chimique pas fluff pour les termis ça m’intéressent pas c'est soit la legion destroyer squad ou terminators et étant donné que c'est axé guerre chimique le choix a été vite fait. Very Happy

Après je peux très bien retirer une escouade devastator pour prendre une deuxième Médusa mais bon je verrais cette liste me convient pour l'instant.... study study study study

Jouer fluff et rien faire durant une partie ça m'interresse pas , je ne veux pas absolument gagner mes au moins résister et faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Cette liste me convenant pas je l'a refait .

QG.


legion Praetor:
cataphractii armour ,combi bolter,paragon blade master crafted,grenade harness, digital laser.185 points.

Deathshroud.
3 deathshrouds 130 points.

ELITES.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Contemptor :
1 twinlinked lascannon, close combat weapon.200 points.



TROUPES.

20 tactical marines legion vexilla, power fist .275 points.

20 tactical marines legion vexilla, power fist .275 points.

SOUTIEN.

Legion heavy support squad.
5 marines ,augury scanner,bolter,4 lascanon.217 points.


TOTAL: 1987 points.

Je m'oriente plus sur une liste full piétons avec des figurines qui me font envies.


Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:38

Salut Deathshroud.

J'aime bien ta liste car moi aussi j'adore les terminators Cataphractii.
Par contre pourquoi tu n'a pas pris le "Rite of War" qui permet de passer les terminators et les vétérans en troupes je crois que c'est le "Pride of the Legion" comme ça tu as 3 troupes très solide qui peuvent s'occuper de tout.

Pour les heavy support j'aurais plus vu des lance-missiles avec l'option "antiaérien" pour pouvoir s'occuper des volants ou alors tu jous que contre d'autre legions de l'hérésie et là les canons laser s'ont beaucoup mieux.

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:33

Salut Wolfman,
Je n'ai pas pris de rite of war parce que j'ai déjà une escouade de 20 marines et j'aimerais l'utilisée .
Pour les heavy support j'ai préféré prendre du canon laser d'une part ça reste dans l'esprit "fluff" et d'autres par choix esthétique .
Je suis parti du principe que je jouerai contre d'autres légions et je pense que les canons lasers sont plus adaptés contre ce type d’ennemis en avril on jouera en alliance et je pense que mes alliés auront du lance missile antiaerien et c'est pour ça que j'en prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:14

De plus les terminators etant opé, les passer en troupes n'a que peut d'interet à moins de jouer full terminators...
Par contre pour info, les cataphractiis, sont très très dur à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:09

Salut.

Et pourquoi ils ont très très dur à jouer ?
si je puis me permettre.

A++++.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:49

lent et methodique! Du coup pas de course et pas de poursuite!
si ils sont sur la table et que le but est une prise d'objo, ils bougent de 6 ps et rien d'autres pas de sprint pour eux!
De mêm si ils gagnent un close et que l'adversaire rate son test de cmd et bien, il ne peuvent pas poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:01

wolfman a écrit:

Pour les heavy support j'aurais plus vu des lance-missiles avec l'option "antiaérien"
A+++.

Le lance missile n'a d'interet que l'option antiaerien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

estien666 a écrit:
wolfman a écrit:

Pour les heavy support j'aurais plus vu des lance-missiles avec l'option "antiaérien"
A+++.

Le lance missile n'a d'interet que l'option antiaerien?

non pas seulement disons que c'est comme un couteau suisse il a plusieurs types de missiles qui te permet de t'adapter à chaque situations..
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:17

deathshroud a écrit:


non pas seulement disons que c'est comme un couteau suisse il a plusieurs types de missiles qui te permet de t'adapter à chaque situations..

J'apporte mon soutien à cette réponse, le lance-missile peut servir sur à peu près n'importe quelle cible (y a vraiment que sur de la troupe lourdement blindé type terminator qu'il a du mal). Que se soit de la troupe, de la troupe blindée, du véhicule et avec l'amélioration, du volant, le lance-missiles peut faire du dégâts...
...
sauf si vous êtes comme moi victime du syndrome du missile en mousse... >.>
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

merci, je garde mes lance missile alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

Cette liste me convenant pas je l'a refait en gratant des points de ci de là .

QG.

legion Praetor:
paragon blade, iron halo, digital lasers.165 points.


ELITES.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Legion terminator squad.
5 cataphractii , 4 combi bolters, 1 reaper autocanon, 3 powerfist , 2 chainfist , grenade harness.235 points.

Contemptor :
1 twinlinked lascannon, close combat weapon.200 points.



TROUPES.

20 tactical marines legion vexilla, .260 points.

20 tactical marines legion vexilla .260 points.

SOUTIEN.

Legion heavy support squad.
5 marines ,augury scanner,bolter,4 lascanon.217 points.


TOTAL: 1807 points.

il me reste des points mais je sais pas quoi en faire pour le moment ....des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Un Master au Signal, qui en plus de te donner un tir orbital te permet de monter d'un point la CT d'une unité (bonjour les canon laser qui touchent sur 2+) et une escouade d'armes spéciales pour pouvoir profiter des Chem Munition peuvent être une addition valable d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Kardayel a écrit:
Un Master au Signal, qui en plus de te donner un tir orbital te permet de monter d'un point la CT d'une unité (bonjour les canon laser qui touchent sur 2+) et une escouade d'armes spéciales pour pouvoir profiter des Chem Munition peuvent être une addition valable d'après moi.


Merci pour cette option avec le master of signal je n'y avais pas penser je compte retirer une escouade de terminator mais je n'ai pas vu la règle ou il donne + 1 en ct pour l'escouade.





Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

C'est son équipement Cognis-signum.
Il compte comme ayant un Augury Scanner et a Vision nocturne.
Si il tire pas pendant la phase de tir, il donne +1 en CT à une escouade à 6ps (du coup tu peut même mettre un canon laser à ton sergent, le Maître des Signaux a exactement cet équipement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death guard a 2000 points  Empty
MessageSujet: Re: Death guard a 2000 points    Death guard a 2000 points  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death guard a 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Death Guard] 2000 points.
» [Death Guard] 2000 pts
» 2000 pts Death Guard pour un debutant
» Liste Raven Guard 2000 points
» Death Guard - 3k points - Format Med Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: