La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Death Guard] 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[Death Guard] 2000 pts Empty
MessageSujet: [Death Guard] 2000 pts   [Death Guard] 2000 pts I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:46

Bonjour,

Mon projet perso de Death Guard... pour les 2000 premiers points. Uniquement du piéton, quelques armes lourdes, les deux unités spéciales (même si je pense que l'utilité des Deathshrouds est assez limitée ici).
Ca avance lentement mais sûrement, comme il se doit, et il y a de quoi tenir les objectifs (en fait, il n'y a que Typhon, les Rapier et les Grave Warden qui ne sont pas opérationnels)

QG
Calas Typhon => 200pts (Rite de bataille : the Reaping)
4 Deathshrouds Terminators (Melta Bombs) => 190pts

Elite
3 Rapier Battery (Laser Destroyer Array) => 165pts
2 Apothecaries (Augury Scanner) => 100pts

Troops

15 Tactical Space Marines (Additionnal CCW, Legion Vexilla, Power Fist on Sergent) => 255pts
15 Tactical Space Marines (Additionnal CCW, Legion Vexilla, Power Fist on Sergent) => 255pts
5 Heavy Support Squad (Augury Scanner, Volkite Culverine) => 190pts
5 Heavy Support Squad (Augury Scanner, Autocannons)=> 165pts
10 Veteran (2x Heavy Bolter on suspensor Web, Power Fist on Sergent, Sniper) => 255ps

Soutien
5 Grave Wardens => 200

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Death Guard] 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2000 pts   [Death Guard] 2000 pts I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:07

C'est chouette et c'est clairement fait pour te faire plaisir.
Du coup, j'approuve.
En terme se jeu ca vaut pas grand chose mais tu le sais, du coup pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[Death Guard] 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2000 pts   [Death Guard] 2000 pts I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:18

Une autre version un peu plus punchy à mon avis. J'ai remplacé Typhus par un praetor plus classique (mais le capitaine de la première pourrait revoir le jour), sacrifié les Deathshrouds et une rapière pour ajouter 2 vindicator (et ainsi mieux tirer profit de mon rite de bataille), regrouper les 2 unités d'armes lourde en une seule de volkite, et fourni des grenades à radiation à quelques personnages.
J'hésite encore sur le rôle à donner à mes vétérans. Ils pourraient facilement servir de preneur d'objectifs avec attaque de flanc plutot que sniper et apporter une menace plus crédible sur le fond de table adverse.

QG
180 Legion Praetor (Paragon blade, Digital Laser, Cataphracti Terminator Armor, Rad Grenades)

Elite
110 2 Rapier Battery (Laser Destroyer Array)
120 2 Apothecaries (Augury Scanner, Rad Grenades)

Troupes
255 15 Tactical Space Marines (Additionnal CCW, Legion Vexilla, Power Fist on Sergent)
255 15 Tactical Space Marines (Additionnal CCW, Legion Vexilla, Power Fist on Sergent)
345 10 Heavy Support Squad (Augury Scanner, Volkite Culverine, Sergent with Melta Bomb)
255 10 Veteran (2x Heavy Bolter on suspensor Web, Power Fist on Sergent, Sniper veteran rule)

Soutien
200 5 Grave Wardens
140 Vindicator (Heavy Bolter, Dozer Blade)
140 Vindicator (Heavy Bolter, Dozer Blade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Guard] 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2000 pts   [Death Guard] 2000 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Guard] 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Death Guard] 2000 points.
» Death guard a 2000 points
» 2000 pts Death Guard pour un debutant
» [Death Guard] 2500 pts
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: