La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Death Guard] 2500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 31 Mar - 9:06

Salut!
Voici ma liste provisoire DG sachant que j'aurai du rab de tactiques peints, ainsi qu'un escouade de com et une escouade de reco que j'arrive pas à caser.

Legiones Astartes XIV Death Guard

Rite of War The Reaping




QG 572 pts

-Deathshroud*5/melta bombs (chem munitions) 235 pts

-Legion Centurion /cataphracti/primus medicae/rad grenades/Thunder Hammer/Volkite charger 157 pts

-Legion Praetor/artificier armor/Digilasers/Iron Halo/Melta bombs/Parangon Blade/Rad grenades 180 pts



Elites 935 pts

-Apothecarion Detachement/ *2 Legion Apothecary 90 pts

-Contemptor Dreadnought Talon/* 2 Contemptors: 1 avec Bolters lourds jumelés (chem munitions)+ LF Lourd- 1 avec Kheres+ LF Lourd (chem munitions) 350 pts

-Legion Destroyer squad *5 / Jump Packs/ 1missile launcher rad-suspensor web/ sgt avec 1 phosphex bomb+gantelet+rad grenades 285 pts

-Legion quad Launcher *3/Shatter Shell 210 pts



Troupes

-Legion heavy support squad*5/ 5 lances missiles/sgt augury scanner 165 pts

-Legion heavy support squad *7/7 Bolters lourds/ sgt augury scanner 180 pts

-Legion tactical squad*16/armes additionnelles/Legion Vexilla/sgt gantelet+ combi plasma+rad grenades 262 pts

-Legion tactical squad*16/armes additionnelles/Legion Vexilla/sgt gantelet+ combi fuseur+rad grenades 262 pts

-Legion Tactical Support Squad*5/Volkite Calivers120 pts



TOTAL: 2496 pts

--------------------------------------

En truc pas encore achetés, les deathshroud et les quad mortar.
Tant qu'à aller dans le concept, je vais peut être remplacer les Deathshrouds par des Cataphractis normaux (j'en ai,en plus) et caser un maître de siège histoire d'être en phase avec les quad mortar?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 31 Mar - 9:55

Plop !
On joue souvent sur 4.000p, donc je pense que de passé a 3000 t'ouvrira déja plus de possibilité !
Comme :
- Passé les Destroyer a 10 histoire d'amortir un peu leurs cout
- Ajouter un petit blindage renforcé à tes Contemptor
- Passer tes marines à 20 (pourquoi 16 ???)
- Monter tes supports à 10
- Et ajouter un Maitre de siege oui, il te débloquera les munition phosphex il me semble Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 31 Mar - 12:40

Salut Adruss!
Les marines à 16 pour pouvoir rentrer dans le format 2500 pts (j'ai de quoi faire 20*2).
Pour le maître de siège je me demande (même si ça irait bien dans le thème) si ce ne serait pas un peu trop, les quad launchers me servent surtout d'antichar, je ne sais pas si c'est pertinent de leur ajouter du phospex.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 31 Mar - 13:44

Pour info une fois que tu as équipé tes Rapiers en quad launcher les munitions que tu prend en option son un plus et pas un échange.

Il parait que les Destroyer c'est mieux en Rhino qu'avec des réacteurs et pour moins cher du coup...

Sinon j'aime bien ta liste, bien DG dans l'esprit avec tout plein de troupiers sales. Smile



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 31 Mar - 14:18

Oui je sais bien mais mon soucis est plus de payer un perso de plus pour avoir une munition anti troupe supplémentaire sur une arme destinée à un rôle antichar (alors que j'en ai déjà pas beaucoup)
Pour les destroyers ouais ils sont chers pour un impact douteux (sauf si l'adversaire est coopératif) mais bon, je peux pas résister au concept "je tire au lance missiles rad en réacteur", c'est con, ça fait fortement penser à une séquence d' Etoiles garde à vous et question modélisme y'a moyen de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 21 Avr - 12:37

Salut!
Une chtiote présentation de la liste que je vais jouer ce soir contre un pote qui va tester son rite Nightlord qui fait tomber des terror squads sur la tête des gens.
La liste n'a pas été conçue pour l'occasion, c'est l'ossature de mon armée, d'où présentation:

LEGION: Death Guard
RITE: The Reaping

QG
Praetor
Parangon Blade + iron halo+ rad grenade+ Baf 165 pts

ELITE
Apothecarion Detachment
2 apothicaires 90 pts

Contemptor Talon
1 avec Lance flammes lourd/chem munitions 185 pts
1 avec Kheres + lance flammes lourd/chem munitions 200 pts

TROUPES

Legion heavy support squad 165 pts
4+ sergent/augury scanner
5 Lances missiles

Legion heavy support squad 180 pts
6 + sergent/augury scanner
7 bolters lourds

Legion reconnaissance squad 120 pts
4 shotguns + sergent / shotgun + arme énergétique+ rad grenade

Legion tactical squad 250 pts
14/armes CC supp/vexilla + sergent/gantelet+combi melta+rad grenade

Legion tactical squad 208 pts
13/armes CC supp + sergent/Baf/Rad grenades

Legion veteran tactical squad 184 pts
6/1 plasma/1 arme énergétique + sergent/gantelet/rad grenade/combi plasma
Weapon masters (+1 CC)

58 gens à pieds avec la particularité d'être quasi tous opérationnels grâce au rite "the reaping", de plus ce rite me donne accès aux rad grenades qui, cumulées, donnent un sacré impact au close à la DG.Mes unités à armes lourdes ont des augury scanners qui permettent de repousser l'infiltration à 18' (bof) et d'intercepter les fep à 18' (oué!)
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:21

Belle liste d'infanterie, si tu veux faire peur au night lord parachuté, et si tu a les points, tu peux donnée des augury scanner au apothicaire, dans les tactical squad ça a son effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:56

Sympa !
Je dit pas mieux que Typhus =)
Juste ton choix d'unités incomplète est curieux =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitimeVen 21 Avr - 14:42

Pour les tactiques je préfère compter sur la fury, l'interception empêche de l'utiliser.
Pour le nombre dans les unités tactiques c'est bien simple, j'en n'ai que 29 de peints (d'où le 14+15 avec les sergents Smile ), pour les appuis lourds idem et pour les vétérans j'ai comblé pour arriver aux 1750 pts.

Sinon, on a testé Zone Mortalis la semaine dernière (format combattant) et c'était assez sympa, mon adversaire avait un contemptor/multifuseur, 2 unités tactiques, 1 support lance flammes, 1 grosse unité de totors avec un praetor totor double griffes.

En face j'avais ça:

Praetor/iron halo/parangon blade/grenade rad 160 pts
2 apothicaires 90 pts
2 contemptors (lance flammes lourd et Kheres+lance flammes lourd) 385 pts
1 tactique de 11+sergent gantelet+combi melta (armes additionnelles) 194 pts
1 tactique de 10 + sergent avec grenades rad(armes additionnelles) 171 pts

Mon contemptor/Kheres a chargé une unité qui a raté son test de moral et qui s'est faite backstabbée
Son contemptor a multifusé mon contemptor/Kheres
Son escouade de support a cramé une escouade en laissant 4 survivants + mon praetor (vive l'apothicaire)
J'ai nettoyé l'escouade support au close (merci encore le FnP face aux 5 D3 touches F5/lacération de contrecharge) puis son escouade tactique et ses totors ont chargé mes tactiques, merci aux grenades rads et à la parangon blade (autokill du patron adverse) qui ont permis de clore rapidement cette partie.

La DG faut pas la chercher au close, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Guard] 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: [Death Guard] 2500 pts   [Death Guard] 2500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Guard] 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard / Death Guard
» Death guard
» Death Guard Heresy Day 01
» Mes Death Guard
» Liste death guard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: