La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HH White Scars - Siege of Terra

Aller en bas 
+65
Tech!
Ryuken
hugo88
gargarysm
rayzer
Peterseven
Kikasstou
bishop.iron
le-captain
Pazuzu
Yas
Armthep
mosko
zinzin de l'espace
Fission
Kerk
rugell
Voltar
Constantin Valdor
Pierrot
David21240
Doudou
Alpharius
bagood
Confreria Memoriae
Karl_von_Krieg
Olivier aka sethi
DarkbOOl
carnix
Adruss
Bjorn Red Claws
Araknir
Diogene
Nocturn's Stalker
BlooDrunk
Beren
Tsuneaki
ulrick657
Dakeyras
seth833
Le Chat
Palakir
syrtis
vistenholder
haejul
Richtofen
Grult
Kardayel
er-force-wann
Dakka
Viktor Foxtrot
Logren
Andrew01
travitz75012
jihess
Malcharion
MrBungle
Argos
le Khan...
Uvogovine
Cara1928
Aximand
vonkurgan
Bjorn main terrible
One-eye
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:55

C'est étonnant l'effet du violet de la tête avec le blanc de l'armure, elle a l'air presque lumineuse...
C'est vraiment beau et cohérent, bravo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:14

Merci encore pour votre soutien.
Entre temps, Nurgle a tenté de ralentir les renforts pour le siège de Terra en m'envoyant une vieille grippe des bois, mais j'ai pu ramper jusqu'au bureau et achever un tactique de plus...

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_11967

Cette figurine m'a permis de trouver un symbole pour ma "fraternité de l'Irbis" qui me convient : simple et reconnaissable.

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_60536

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_146139

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_135928

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_59195
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:12

Nom de Lui !!!
Rien à redire, c'est superbe ça... et ta présentation, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:20

Nickel, les choix sont judicieux, aussi bien pour la pose, le mix d'armure et le choix de pose du rouge sur l'armure. Je suis assez fan de tes white scars alors que c'est une légion que j'apprécie peu d'habitude. Je mettrais un bémol cependant sur la patte de chaton comme symbole de compagnie qui ne colle pas trop avec ses forme rondes au côté sauvage et tranchant de la legion.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Très fan de la gurine et de la présentation.
Pour la patte de chat, on retrouve ce félin dans la culture mongole qui avec le chien étaient censés veiller sur l'Homme mais ils laissèrent quand même un démon pisser sur nous...
J'aurais peut-être plus vu un couteau ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

Merci pour vos messages.
Je comprends parfaitement les doutes engendrés par le symbole de compagnie. C'est un choix personnel, je n'ai pas eu envie de prendre des "Brotherhood" existant (storm, sun, etc...) et me suis tourné vers qqchose que j'aime beaucoup et qui à mon sens est un pilier de la Mongolie, la panthère des neiges (ou Irbis en Mongol, d'où Brotherhood of the Irbis).
Le nom et la référence sont crédibles, et ce qui m'a définitivement décidé, ce sont les opportunités de doter les officiers de fourrure d'Irbis. Bizarrement, ce sont les représentations de Sanguinius qui m'ont beaucoup plu avec (même s'il s'agit de Carnodon du premier monde libéré par les BA pendant la grande croisade).
Voilà pour la justification, qui encore une fois est très perso donc pas forcément consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32

Je vois pour la réf, mais pourquoi ne pas lui ajouter des griffes, ça ferait un peu moins "mou" qu'avec seulement les coussinets et plus sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

Je suis d'accord avec Dakka , un truc comme ça :

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 IcoGS
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Merci pour vos propositions, c'est sympa de me suggérer comment améliorer mon projet.
Sur le fond néanmoins, je ne veux pas mettre les griffes, car c'est alors une empreinte de canidé. Un félin n'a pas de griffes sorties lorsqu'il marche, et si je voulais représenter une patte "griffes sorties", il faudrait une autre disposition que l'empreinte.

Pour l'anecdote, le symbole est une vieille décalque de Space Wolves (2nde édition), dont j'ai enlevé les griffes justement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Salut,
superbe fig...il n'y a pas a dire tu maitrises ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:19

Ta peinture est magnifique à la hauteur de tes conversions! Et je suis scotché par ton blanc, tu le maitrise parfaitement alors que c'est une couleur difficile à "sentir". C'est quoi ta "recette"?

ps: je t'honores de mon 100è message lol
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Tes figurines sont extra, et sur la dernière, j'apprécie la petite papatte !
Elle me rappelle pour ma part, le petit ourson en peluche "Teddy Bear" de la série zombie de Call of Duty. Il est très dérangeant, et chaque "apparition" de lui est synonyme de malheur et de problèmes.
Du coup, pour moi ce que je ressens de ce white scar, c'est que sous ce symbole "mignon" se cache un prédateur, et qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Et c'est bon ça ! Après c'est ma vision de lui.

En tout cas, je suis comme les autres, j'adore le traitement de ton blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Très beau ! que ce soit la peinture, la conversion ou même la presentation Wink
Un peut moins emballé par le symbole que je ne trouve pas assez sauvage (l'effet : miaaaaouh  flower )
Mais si c'est assumé on peut rien dir ^^
En tout cas l'historique est bien trouver et j'ai hate de voir ces peaux de panthères des neiges !
La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:46

Pas de consensus sur le symbole de compagnie, c'est le salaire du choix personnel Smile

Pour le blanc, sur sous-couche blanche évidemment, j'ai posé rapidement à l'aéro du gris clair PA Air 50 (c'est un gris neutre en fait) dans les ombres, du gris clair PA Air 45 (il est verdâtre) en intermédiaire et du blanc en zénithal.
Là-dessus, je n'ai travaillé qu'en jus de marron et de noir (devlan mud et badab black). Le rouge, le métal, un peu de battle damage à la mousse de blister (scorched brown + noir), du pastel pilé pour le socle et le bas des jambes et valà.
& merci pour le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 19:08

Niveau de peinture et de conversion excellent ! Ayant deja peint quelques WS je sais comme c'est dur
Tu t'en sort vraiment bien ! Hate de voir une unité finie
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Deux nouveaux tactiques pour porter l'escouade Pardus à 5 membres.

J'ai vidé le chargeur de ses balles pour rendre plus réaliste l'utilisation du pistolet.

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_81155


HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_96474


HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_147731

Première expérience d'une peinturlure de full mk IV, plutôt sympa avec toutes ces surfaces planes.

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_147283


HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_14071

Photo de groupe (5) en approche.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

2 Belles figs, un weathering impeccable, des poses intéressantes.Attention au osl sur tes yeus à ne pas trop insister mais en tout cas des supers figs.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

Tu me bluffes à chaque fois...
Bravo mon biquet
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:00

c est superbe!!!!


plus que 60 à peindre et ton armée défonce tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:04

Je dois dire que tes white scars sont impressionnant. C'est tellement rare de voir du blanc bien fait, et en plus chacun à sa personnalité. Sa va te prendre une plombe pour avoir une grosse armée mais elle va vraiment en jeté sur une table de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:25

Un mot : SUPERBE !!!
La conversion, les couleurs, tout, une vraie tuerie !! Bon courage et perd pas le rythme car c'est un sacré boulot que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:45

je suis préssé que tu peignes tes 6000 pts pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:17

Je crains que ma dernière translation dans le Warp se soit mal passée, et me voilà ressorti 6 mois plus tard. Saletés de divinités du chaos, tout est bon pour éviter les renforts sur Terra !

Trêve de plaisanteries, j'ai pu reprendre la peinture.Mais d'abord les 5 précédents ensemble :

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_360431

Et les deux petits nouveaux :

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_285231

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_60212

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_235609

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Gallery_61390_9221_295889
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:53

Ah bientôt une escouade.
Bon à ce rythme, il ne faudra pas s'étonner si Terra tombe hein.
Mais c'est beau!
Allé, juste le sang sur le couteau qui devrait se trouver des deux cotés et plus étiré. Aussi le couteau devrait être tenu de l'autre sens (petit détail qui fait de grandes différences)...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:16

dis mois se serait abusé de de demander un tuto step by step?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HH White Scars - Siege of Terra
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» [CdA] White Scars HH du Chat
» pre heresy white scars
» Les white scars venu des Vosges.
» [CDA] 1500 points de white scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: