La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HH White Scars - Siege of Terra

Aller en bas 
+65
Tech!
Ryuken
hugo88
gargarysm
rayzer
Peterseven
Kikasstou
bishop.iron
le-captain
Pazuzu
Yas
Armthep
mosko
zinzin de l'espace
Fission
Kerk
rugell
Voltar
Constantin Valdor
Pierrot
David21240
Doudou
Alpharius
bagood
Confreria Memoriae
Karl_von_Krieg
Olivier aka sethi
DarkbOOl
carnix
Adruss
Bjorn Red Claws
Araknir
Diogene
Nocturn's Stalker
BlooDrunk
Beren
Tsuneaki
ulrick657
Dakeyras
seth833
Le Chat
Palakir
syrtis
vistenholder
haejul
Richtofen
Grult
Kardayel
er-force-wann
Dakka
Viktor Foxtrot
Logren
Andrew01
travitz75012
jihess
Malcharion
MrBungle
Argos
le Khan...
Uvogovine
Cara1928
Aximand
vonkurgan
Bjorn main terrible
One-eye
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:35

Bonjour à tous,

je commence donc une armée de l'hérésie, et après de longues tergiversations (toutes les légions ont leur charme), j'ai choisi les White Scars.
Evidemment ce choix a des inconvénients, notamment le fait qu'ils seront dans le dernier bouquin et qu'il me faudra attendre longtemps avant d'avoir des règles/fluff/figurines originales. Mais c'est pas grave, le défi de modélisme compense largement. Smile

Mes inspirations seront mongoles évidemment, mais également chinoises et japonaises (par touches) ainsi qu'hyrkaniennes (normal, ce sont les mongols de Conan). Je souhaite autant que possible faire des loyalistes brutaux, usés et à la limite du désespoir, dans une période ou tout pouvait être perdu. Le BG se construira au fur et à mesure.

+++

Companie : 24ème compagnie des White Scars - Fraternité de l'Irbis
Période : Bataille de Terra
Spécialité : abordage spatial - rappelée d'urgence sur Terra avec le reste de la Légion.

Trève de paroles, les premiers montages : 3 tactiques de l'escouade Pardus



Retrieving Archive datas
++++   File Z65F41K0000125   +++
Irbis : Moghanese proto-language. Local fauna - Terra - Disapeared circa M3.
Similar to Carnodon found on Tegahr Pendarus (ref. Great Crusade IX-01)

HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_137319    HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_40754


HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_5810    HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_85542

HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_122800     HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_83706
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:06

Bienvenu à toi , t'es conversion sont pile dans l'esprit WS , hâte de voir la peinture . ( bon montage )
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan
Scout
vonkurgan


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:21

cela promet que du bon.....
hate de voir la mise en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:31

Tes conversions sont très sympa mais y en a une que je trouve étrange... Celle avec le pistolet bolter en plus du bolter, je la trouve pas très logique pourquoi tirer avec un pistolet quand t'as un bolter? Et si jamais celui la n'a plus de munitions pourquoi le garder à la main...?
Je pense que ça rendrait mieux avec une épée tronçonneuse d'autant plus que la pose est très dynamique.
Après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:03

Merci pour vos commentaires.
Techniquement, les tactiques sont équipés d'un bolter et d'un pistolet bolter, qu'on peut remplacer par une lame de combat. Pas de lame tronçonneuse.
Mais en fait c'est surtout la pose que j'aime bien, et qui ne rendrait pas pareil avec une arme de cac. Si tu as ton arme longue qui n'a plus de mun', tu dégaines le flingue en attendant de recharger. Et tu ne jettes pas ton bolter.

Mais je te rejoins, je dois vider le chargeur du bolter sur la fig, sinon c'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:42

C'est super, des poses bien dynamiques, les petites touches WS comme il faut sans en faire trop j'adhère. J'aime bien ton casque MkIII avec la plaque faciale rétrécie au niveau des joues pour donne une silhouette de tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:27

Citation :
Techniquement, les tactiques sont équipés d'un bolter et d'un pistolet bolter, qu'on peut remplacer par une lame de combat. Pas de lame tronçonneuse.

Ah sisi regarde bien dans betrayal c'est combat blade ou chainsword et on est pas obligé de virer le bolter on peut la prendre en plus ça coute juste 2 points.
Sinon j'ai hâte de voir ça peint.
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:21

Cara1928 a écrit:
C'est super, des poses bien dynamiques, les petites touches WS comme il faut sans en faire trop j'adhère. J'aime bien ton casque MkIII avec la plaque faciale rétrécie au niveau des joues pour donne une silhouette de tête de mort.

Merci, ça fait partie des modifs subtiles que j'aime bien, même si elle passe inaperçue. J'espère que ça se verra mieux une fois peint Smile

Aximand a écrit:
Ah sisi regarde bien dans betrayal c'est combat blade ou chainsword et on est pas obligé de virer le bolter on peut la prendre en plus ça coute juste 2 points.
Sinon j'ai hâte de voir ça peint.

Tu as raison, mais c'est cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:36

Bof pas si cher que ça vu que ça te donne une attaque supp au cac (épée plus pistolet) tout en ayant ton bolter pour tirer pendant ton avance. Moi j'ai pris l'option sur toutes mes tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:52

Touche tellement subtile que je ne l'avais pas vue au premier regard mais maintenant que tu me l'as faite remarquer, elle est vraiment cool ! J'adore tes conversions, vraiment très réussies.

Et tu as vraiment du courage de te lancer dans les WS, il y a une chance que je te rejoigne un jour ^^ Mais c'est surtout la peinture qui me fait peur. Je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:18

Salut,
Je ne peux qu'approuver...etant fan des Scars je trouve ca cool...
perso, je me lancerai un jour ( on ne peut pas tout faire  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:28

A priori, tu as le temps de te lancer dans les Scars vu le planning, le bouquin en traitant ne sortira pas avant 1 ou 2 ans minimum....
Mais ça reste un beau projet, comme le souligne tes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:39

Merci à tous pour votre soutien.
Faut pas hésiter à se lancer, il sera toujours temps de compléter avec des unités spécifiques FW plus tard Smile. Et puis ça permet un investissement (financier et temporel) en douceur...  

Un petit nouveau rejoint l'escouade tactique Pardus

HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_90181     HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_118038
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:58

Ils a un brassard couteaux ?? j'aime l’idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:35

Bien sympa...
c'est vrai que l'idée "siège de Terra" est pas mal en fait...même Pour les armures etc (j'ai des MK V en rab...peut être commencer du Scars...)
En tout cas, tu m'as donné l'idée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:32

Trop forte la personnalisation de tes figurines Smile
Vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:18

Je te souhaite d'avoir un immense courage car personnaliser chaque figurine jusqu'au moindre marine tactique c'est du boulot! Je vais suivre ton travail avec attention car il y beaucoup de bonne idées.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:28

Des conversions de très bon goûts ! (l'idée du crane à partir de la mk3 j'adore Very Happy )
Hâte de voir tout ça peint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeMar 28 Jan - 8:06

je suis très heureux que de nouveaux loyalistes se lancent dans l'aventure du pre heresy...
eclate toi et pense 6000 pts pour ta peinture ainsi on pourra vraiment organiser un vrai evenement pré heresy dès mon retour dans la gurine.
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:00

Merci pour votre soutien, ça motive. Pour les 6k points, on va voir hein, il parait que ça monte vite à 30k.
Un tactique supplémentaire.


+++

"Hunt them down ! Take their heads as trophies ! So they can figure how many of them are worth each one of you, my warriors !"

                                                           Hulagu, Khan of the brotherhood of the Irbis



HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_17192    HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_57445

+++
L'idée de base sur celui-ci est de rappeler les casques mongols tradis, avec le collier de fourrure :

 HH White Scars - Siege of Terra Gallery_61390_9221_14440

Sinon j'enfonce le clou de la MKIII mode blindé brutal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:08

Vraiment, personnaliser chaque marine, tu as beaucoup de courage !
Par contre je suis moyen fan de ton dernier gus. Autant le collier de fourrure ne me pose pas de pb, limite je le ferai courir sur l'ensemble du casque. Autant la protection supplémentaire me pose problème ...

Ps : bien vu le sabre Berserk Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:30

Impressionnant efficace bref la claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:15

Les conversion sont superbes
Hate de voir ca peint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:00

Très chouettes conversions! Un fauconnier ou un vautour mécanique serait pas mal dans l'esprit ici^^
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:25

Merci pour vos petits mots sympa.
@ Logren : c'est marrant que tu évoques ça car je viens justement de déstocker des faucons de ma boite à rabiot en me disant la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HH White Scars - Siege of Terra Empty
MessageSujet: Re: HH White Scars - Siege of Terra   HH White Scars - Siege of Terra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HH White Scars - Siege of Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» pre heresy white scars
» Les white scars venu des Vosges.
» [CdA] White Scars HH du Chat
» [CdA] 1500 points de White Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: