La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CdA] White Scars HH du Chat

Aller en bas 
+17
bishop.iron
gritche
Fission
Tech!
seth833
Ryuken
Doudou
One-eye
typhus
Argel Tal
Malcharion
Armthep
travitz75012
Dakeyras
kenbian
jihess
Le Chat
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:57

Sans plus attendre les photos de ma fig de test. J'ai fini un peu à l'arrache et faudra que je reprenne encore deux trois petite choses dessus, mais l'idée globale est là :

[CdA] White Scars HH du Chat Ws_hh_11
[CdA] White Scars HH du Chat Ws_hh_14
[CdA] White Scars HH du Chat Ws_hh_12
[CdA] White Scars HH du Chat Ws_hh_13


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:03

Coquin... je veux un veux escouade complète asap!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Hé mais c'est joli ça!

Elle vient d'où la deco sur le torse? C'est sculpté?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:22

Très sympathique ce petit bouchon !

Encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:49

Merci les amis !

Pour ce qui est de l'escouade complète faudra attendre un peu.. En fait j'étais partit à la base sur les motojets dont j'ai déjà monté les 12 châssis, mais j'ai pas osé me servir d'une d'elles comme test, du coup je n'ai monté qu'un unique marines d'assaut à l'arrache. En plus mon aéro est tombé en j'ai pété le chapeau d'aguille... les boules... Remarque en attendant de la remplacé j'aurais bien le temps de me monter le reste de l'escouade.  Smile

Pour ce qui est de la déco du torse, c'est juste une empreinte des MK2 WS de Forge. Cela me permettra visuellement de lié plus facilement l'ensemble des mes pitoux quelque soit la MK utilisée. C''est d'ailleurs la même technique pour le bouclier et la queue de cheval sur la tête.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops


Dernière édition par Le Chat le Lun 10 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:58

Il est parfait bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:53

Le Chat a écrit:
En plus mon aéro est tombé en j'ai pété le chapeau d'aguille... les boules...

J'ai l'impression que c'est une blague de type brosse à chiotte chez les Thousand Sons. Le mien m'a fait exactement le même délire la semaine dernière :O

Bref, très sympa, même si le blanc "gris", je suis pas super fan (je préfère le blanc "bleu"). Jolie bête, même si le rouge (et le doré dans une moindre mesure) manque de travaille :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:17

A 23€ le bout de machin ça me pique le fondement quand même....

Je voulais pas de blanc "bleu" rapport au coté "froid" que ça amène et qui me disais rien pour mes Scars. En fait l'effet "non travaillé" est plus ou moins voulu puisque étant ma seconde légion, j'ai pas l'intention d'y passer trop de temps non plus.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:33

Le Chat a écrit:
A 23€ le bout de machin ça me pique le fondement quand même....

Je voulais pas de blanc "bleu" rapport au coté "froid" que ça amène et qui me disais rien pour mes Scars. En fait l'effet "non travaillé" est plus ou moins voulu puisque étant ma seconde légion, j'ai pas l'intention d'y passer trop de temps non plus.

Les aéro chinois, c'est à peu près le même prix. Moi j'ai aussi tordu le bout de mon aiguille 0.2mm dans le procédé de destruction de l'aéro, et à quasi 60€ buse+aiguille+fdp, j'ai préféré racheter un aéro à 25€ fdp in. Que certains peintres "pro" utilisent de toute façon, donc le choix a été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:54

Très sympa ce white scar ! Vraiment hâte de voir ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:59

Plop !
Petit point d'avancement à moins d'une semaine de la date fatidique...

Suites à différents avis/remarques/insultes/commentaires/idées/critiques tous justifiés sur la fig de test j’espère que la suite vous plaira, car c'est un autre type de Troupes qui est en WIP en essayant de prendre en compte les retours  Smile

Les photos ont été prises à l'arrache, mais ça donne une idée de l'avancement.
WIP White Scars:

Donc si vous avez des remarques ou idées il est encore temps !!  Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:08

Ça va être tellement chouette sur une table que je n'osé rien dire...
Mais pour tes marquages rouges... je pense que faire du non symétrique sur la coque des scimitars va super bien. Rendre
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:31

Super taf ! Ca claque bien si tu vas avoir un rendu comme ça au global. Par contre je trouve que l'OSL sur les lentilles manque de pétant. Je pousserai l'éclaircissement vers du vert clair voir du blanc pour que ça ressorte bien.

Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:16

Pour ce qui est des scimitars, j'avoue toujours réfléchir à la chose... c'est pour cela que j'ai commencé par les pilotes du coup Smile
Pour le moment l'idée que j'ai serais de carrément laisser le frontal en blanc et de faire des marquage sur les ailerons gauche des véhicules, en suivant le principe des genouillères.

Pour les OSL ça fait partit des remontés que j'ai eu et ils seront en effet poussés au blanc Wink

Si vous avez des idées ou des remarques c'est le moment parce que le but c'est de les finir ce week-end Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:28

Pour les marquages sur les moto-jets, je mettrais du rouge sur l’arrière la partie creuse et du rouge sur l'aigle impérial à l'avant.
Et des marquage tribal sur les ailerons genre les triangles ou autres petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:08

Pour les motos je pensais faire :
- en rouge le "creux" à l'arrière et toutes les bandes sur les cotés.
- en métal foncé le "bloc moteur"
- plutôt en doré les aigles bicéphale de devant
- les loupiotes des ailerons en vert pour rappeler les optiques des casques
- pour les réacteur un classique jaune orangé format post combustion (un peu comme le marines d'assaut mais en beaucoup mieux j’espère...)



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:54

Ils sont superbes tes WS ! Tu as un weathering proche du mien, je vais suivre de près comment tu fais tes jetbikes avant de m'attaquer aux miennes Rolling Eyes

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:21

Bon j'ai commencé le métal sur 3 des motos depuis, mais ça donne un petit état de mon avancement pour le moment :
WIP Scimitars:

Les Scimitars sont vraiment super chouette à faire, mais par contre c'est beaucoup plus long à peindre que je le pensais... et le travail avec du blanc comme couleur principal pardonne pas les erreurs...

Contant de voir que mes WS te plaisent One-eye, ça fait plaisir. Pour être honnête c'est clairement les tiens qui m'ont inspiré donc forcément y a des similitudes (et c'est pas faute d'avoir épluché le web pour trouver d'autres choses, mais clairement c'est toujours tes Scars qui reviennent).
Moi qui espérais tellement que tu fasse des Scimitars pour que je m'en inspire justement...  Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:50

Je te l'ai déjà dit mon loulou elle est cool ta fig
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:52

Salut!
J'ai un rendu assez sur mes World Eaters, donc je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention.
Les scimitars sont très prometteuses!
Bonne continuation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:57

Yosh !

Bon alors j'avance super lentement... j'étais vraiment pas satisfait du résultat et du coup j'ai tout repris plusieurs fois... mais bon quand cela ira, cela devrait aller mieux...

En attendant voila mes deux premières Jetbike scimitar White Scars Horus Heresy style presque finies :

[CdA] White Scars HH du Chat Scimit11

[CdA] White Scars HH du Chat Scimit14

Autres vues:


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:54

J'aime beaucoup et l'or sur les casques très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:21

J'adore, ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:39

ah c'est terriblement chouette dis donc !!! Comment tu a fais les BD ? Tu a vraiment gratté ? c'est bluffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:59

Cela rend super bien , le blanc est top , le rouge est juste comme il faut , les battles damages présents sans excès .

Les socles sont maison ou en résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdA] White Scars HH du Chat Empty
MessageSujet: Re: [CdA] White Scars HH du Chat   [CdA] White Scars HH du Chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdA] White Scars HH du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» Fluff White Scars
» pre heresy white scars
» HH White Scars - Siege of Terra
» Liste White Scars à 4000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: