La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heresy Ultramarines

Aller en bas 
+39
Malcharion
Auberon
Logren
Dakka
Nocturn's Stalker
ulrick657
gritche
Adruss
bagood
haejul
kenbian
Tsuneaki
Confreria Memoriae
enguerila
Diogene
Alpharius
Phantadroms
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Chappatrak
Dark Sensei
le Khan...
Le Chat
travitz75012
rugell
Cara1928
Andrew01
nalhutta
Argos
Viktor Foxtrot
er-force-wann
Uvogovine
Bjorn main terrible
syrtis
Dakeyras
jihess
Palakir
seth833
Unydia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 15:39

Salut,

La classe tes Ultramarines...J'adore et on en voit pas beaucoup (malheureusement...)
Tu vas pouvoir botter les fesses à ces traitres de Word Bearers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:03

Chappatrak a écrit:
pour le sgt j'auais plutot mis la "crete" dans l'autre sens:

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/253/2/8/ultramarine_captain_cato_sicarius_by_fonteart-d5eabvw.jpg
En fait dans la légion romaine, la crête dans ce sens la était celle des Dux bellorum (des généraux), les centurions et décurions avaient des crêtes vers l'avant.
Mon Praetor aura la crête dans ce sens la (tu a une photo de la fig un peu plus haut dans le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:10

Salut ! J'avais manqué ton topic !
D'habitude je déteste l'ultramarant qui est devenu la légion lambda sans grande particularité mais là je doit dire que c'est la première fois  que je suis vraiment emballer par des shtroumpf ^^ !
Ton thème donne une autre dimension à cette armée et beaucoup de caractère.. Les conversions sont très bien trouvées et la peinture est très bien aussi !
On sent qu'un bottage de fesses WB particulièrement violent et bien organisé ce profile à l'horizon ^^
Hâte de voir ce contemptor ! Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:32

Très cool le sergent, les épaulettes des vétérans y vont bien.
Par contre toujours pas fan du blanc du bolter.
Je rejoins Jihess pour l'or, même si je dirais plus qu'un jus noisette aurait un meilleur effet.
Pour tes marines, tu peux aussi mixer les kits c'est pas mal, mettre des épaulettes de mkII sur une MkIV, inverser des backpacks, changer des casques, etc. ça rompra l'uniformité.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:09

Je trouve çà très bien, je passerai un jus violet sur l'or. Par contre, je ferrais les bolters noir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:00

Super cool !!
Le bleu et l'or sont super bien traités !!
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:25

Voici mon Contemptor looké centurion:

Heresy Ultramarines - Page 4 Sdc12226

Heresy Ultramarines - Page 4 Sdc12227

Heresy Ultramarines - Page 4 Sdc12228

Je pense ajouter des éléments pour décorer le socle, j'attendais que la figurine soit positionnée pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:42

Vraiment très classe !
J'aime la pose et le coté épuré de ton épé !
Je trouve cependant, AMHA, que la crète est vraiment trop petite, l'effet crète de centurion qui passe très bien de face, se transforme de profile en "petite houpette" plus tintin 30k que centurion ultra celon moi ^^ et c'est dommage ... (je sais qu'avec l'espace réservé pour la tète tu est super limité mais bon... :s )
Pour le coup, sans être fan de ce genre la et préférant les crètes comme celle que tu a tenté, je pense qu'une crète à l'horizontal passerait mieux ..à voir ^^

Et ou qu'ils sont tes vrais morceaux de word bearers ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:43

Ah il est chouette !
En temps normal je n'aime pas les épée dans les mains, mais la il faut reconnaitre que tu a bien réussi ton coup, ça fait naturel et pas bitz rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:04

Entièrement d'accord avec le batman au dessus, la crête est trop petite.
Sinon tu devrais combler l'écart qu'il y a entre le sol et les pieds du contemptor pour accentuer la lourdeur du truc. Et je dis ça avant qu'un squat ne le fasse...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:10

La pause est superbe et comme dit plus haut la main avec l'épées est parfaite.

La créte j'ai quelque doute :s
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:21

Pareil même avis pour la crête , tu devrait la mettre sur le dessus , ou essayé de faire une capuche tête de lion comme sur ton vexilla .
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:26

j'aime bien je vais pas revenir sur la crête ou la lourdeur mais sur la main gauche, je la trouve pas axé comme il faut pour que le naturel ressorte, le pouce plus intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 6:38

Merci pour les commentaires, compliments et avis Very Happy 
Darkapo, en ce qui concerne les jours entre les pieds et le socle, c'est du au fait que la figurine n'est que posée provisoirement, pas collée.

Pour la crête, j'avoue que c'est un sujet à débat, en fait c’est presque le point de départ de la conversion. Une crête orientée a 90 degrés de cette position empêcherait le tête de tourner, alors que celle ci, parce qu'elle est tronquée, autorise un pivot complet de la tête, ce qui est plus réaliste pour un véhicule qui va se battre au corps à corps.

Le côté Tintin, un peu mèche rebelle, ne me déplait pas et lui donne un air combattif et rebelle, mais c'est clairement une question de goût Very Happy 

Rugell, bien d'accord avec toi, le pouce pourrait être plus écarté en fait, mais je n'arrive pas a le décoller...

Mal, les morceaux de Word Bearers vont venir maintenant que je connait la position du dread sur le socle, le truc est de ne pas parasiter l'épée avec des éléments trop présents sur le socle, je vais rester sobre je pense^^

J'hésite aussi à ajouter des lanières comme le pagne au niveau de l'avant des épaulières, un peu comme sur les cataphractiis, afin d'aller un peu plus loin dans le trip romain.

Pour info, les bitz viennent surtout du kit Némésis chevalier gris.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 6:55

Pour ma part, je la trouve tres bien catte conversion, mais comme tous les autres je ne suis pan non plus fan de la houpette, je l'aurais plus vue horizontale ou sinon, la faire se prolonger derrière la tete. Par contre, je suis entièrement d'accort avec toi, tu devrais rajouté des lanière au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 7:06

Tres sympa ca promet la crete oui ca se discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:24

J'ai terminé la conversion avec des lanières en étain sur le contour de chaque épaulière, et le socle a été finalisé, avec des éboulements et un Word Bearer qui a pris cher^^
La crête est toujours la, j'aime bien, ce sera le chef de l'unité Very Happy 

Heresy Ultramarines - Page 4 Sdc12229

Heresy Ultramarines - Page 4 Sdc12230

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:55

Vraiment classe une bonne pose de champion ! Les ajouts de lanière en rajoute Wink
Bon la crête reste une question de gout mais si c'est un choix assumé...
(J'en aurais peut être tenté une plus grande et complète sur le haut du contemptor, au lieu de la petite sur la tète, qui passerai entre les échappements pour finir au dessus de la tète .. mais bref ! ^^)

Yaabon le word bearers !
Hâte de voir tout ça peint ! Ça va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 23:23

En fait, le problème avec la crête de face en demi cercle sur le dessus du sarcophage est que le casque redevient vide, et qu'on perds l'effet centurion.
Les lanières des bras vont le lier aux Cataphractii qui ont le même type de deco, ça devrait donner de la cohérence.

Je peint le bestiau dés que j'aurai fait les trois derniers légionnaires de mon escouade tactique cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 0:13

je sais que je me répète, mais tu devrais prolongé la crête du ptit qas sous le sarcophage par ce que sur la dernière photo, il y a une légère sensation de vide qui est fort dommage.
Après ce n'est que mon avis, mais étant donné que tu conte la gardée de toute manière, je ne fais que te suggérer des modifications tout en restant dans le sens de tes idée.
Sinon hate de voir le tous peint.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 8:15

C’était l'idée de départ, une crête fine qui part de sous le sarcophage et qui monte a mesure qu'elle en émerge, mais une fois la fig du Contemptor en main, je me suis aperçu que l'espace entre la tête et le sarcophage ne le permettait pas, c'est hyper serré.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 8:35

Et bien moi j'aime bien comme ca. Je pense que se serait mieux avec des lauriers. Mais c'est tres jolie.
Pour les lanieres en alu, comment tu les regidifies?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 9:05

Chouette conversion. Pareil qu'au dessus, je préfère des lauriers et pourquoi pas une peau de bête sur l'épaule gauche de la machine, m'enfin on s'éloigne peut-être des Ultra du coup.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:49

Chouette Conversion j'adore, néanmoins j'aurai pensé à faire ( ou juste tester ) une crête de ce genre là sur le dessus du dread :
Heresy Ultramarines - Page 4 1339386845522

Édit : je viens de voir que vous en parliez déjà au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

"Vous avez demandé le docteur?"
Primus Medicae en Cataphractii, wip.

Heresy Ultramarines - Page 4 Primus11

Heresy Ultramarines - Page 4 Primus12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Ultramarines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Ultramarines   Heresy Ultramarines - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Ultramarines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Question" Destroyers Ultramarines.
» Ultramarines 30k - la XIII eme légion
» Ultramarines : la 111e compagnie
» Hd VI Ultramarines Haejul
» Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: