La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Question" Destroyers Ultramarines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:35

Salut,

Voilà, j'ai envie de me faire une petite unité de destroyers pour des Ultramarines (petit projet en prévision) et j'aimerai les faire en MK II comme l'illustration du livre FW dédié à Calth...
https://i.servimg.com/u/f97/16/93/42/35/um_leg10.jpg

Pourquoi en MK II et ben, c'est l'armure que je préfère le problème, comment représenter le lance-missiles pour les "rad missiles"...Si vous avez des idées, je suis preneur...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:57

A toi de voir quel budget tu veux investir dedans mais à première vue je dirai soit tu prends le kit de destroyer mk IV et tu utilises directement le rad missiles dedans (solution évidente ^^)

Soit tu te tournes vers les variantes de lance missile et count as un rad missile
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Proteus-II-Pattern-Missile-Launchers-Set

Soit tu check du côté des lance-grenades de l'imperium, de tête je dirai que t'en as chez la garde impériale, les dark angels et les moto scouts. Je dois probablement en oublier.

Par contre pour la paire de bolt pistols c'est là que c'est plus relou si tu veux passer par des mk II.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:08

Salut Argel Tal,

En fait c'est pas trop un problème les flingues...Je pars d'une base de MK II assaut (il me reste un sachet) et j'ai le pack des armes pour MK II...Par contre je viens de me rendre compte que je vais avoir un problème de holsters...

Je viens de mater la liste des destroyers, ils sont équipés de 2 pistolets bolter et d'une arme de CàC (chainsword etc...) ou il range tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:45

Tu peux utiliser les couteau de combat de Calth pour les coller dans le dos ou sur la cuisse si tu veux avoir du full wysiwig toute façon je doute que grand monde te tienne rigueur que tu ne représentes pas cet équipement mais c'est vrai que c'est un bon moyen en partie de ne pas oublier cette attaque supplémentaire au close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:07

Enfin bon, un pistolet bolter compte quand même comme une arme de cac ... Donc 2x pisolet = deux armes de cac !
Pas besoin de couteaux !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Question" Destroyers Ultramarines. Empty
MessageSujet: Re: "Question" Destroyers Ultramarines.   "Question" Destroyers Ultramarines. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Question" Destroyers Ultramarines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramarines 30k - la XIII eme légion
» Ultramarines : la 111e compagnie
» Heresy Ultramarines
» salamanders vs ultramarines ???
» Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: