La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:12

Ce matin je me dis, pourvu qu'ils sortent le nouveau land speeder aujourd'hui... et bien TADAM!!!!

Speeder d'attaque Javelin :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 786170jlscyclone2

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 960362jlscyclone3

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 140634jlscyclone4

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 267967jlslascannon3

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 958846jlslascannon4

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 204241jlslascannon6

Deux bémols cependant : Les deux options d'armes (lance missiles cyclone et canon laser) sont vendues séparément et le prix élevé : 52£ soit 60€! Plus de deux fois le prix d'un land speeder classique. affraid  Je pense que c'est une volonté de FW de vendre les véhicules à répulseurs très cher pour en voir moins sur les tables et être fluff Razz. Ses règles sont classiques, en fait c'est un land speeder Typhoon avec un blindage de 11 et qui coute 15 points de moins! Laughing   Son coût de 75 pts tout nu (+10pts pour le canon laser jumelé) c'est le coup pour du 40k, A voir si ce coût bouge pour une liste "Legion".

Autre sortie, le Whirlwind Scorpius :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 192315scorpiusp2

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 395499scorpiusp3

Avec de nouveaux gros missiles F8 PA3 histoire d'être efficace contre du SM parce que les missiles Vengeance et Castellan c'est bien beau mais c'est pas avec des missiles de base comme ça que tu vas vendre de la figouz! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:32

haaaaa le speeder que j'attendais Twisted Evil ben pour la peine je vais prendre les deux !

j'aime bien la façon dont le RG est peint les motifs font un peu penser au Carcharodon
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:59

Ces Land Speeder sont vraiment superbes je trouve !!!

Pour le Whirlwind, ces tourelles lance-missile font vraiment penser aux armes des Space Marine, un peu trop je trouve. Mais ça reste pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:19

Magnifique j'ajouterais les deux à mon armée. Mais c'est vrai que les skippers et jetbikes sont un peu cher, mais bon ce qui est beau n'a pas de prix.

Je sais pas pour vous mais mois j'aime beaucoup le schéma du Whirlwind (mon avis peut être biaisé Wink)

Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que la semaine prochaine, ils sortent les kit de portes et épaulettes des Legions de Massacre. Mais je ne parierai pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:31

Palakir a écrit:
Magnifique j'ajouterais les deux à mon armée. Mais c'est vrai que les skippers et jetbikes sont un peu cher, mais bon ce qui est beau n'a pas de prix.

Je sais pas pour vous mais mois j'aime beaucoup le schéma du Whirlwind (mon avis peut être biaisé Wink)

Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que la semaine prochaine, ils sortent les kit de portes et épaulettes des Legions de Massacre. Mais je ne parierai pas dessus...

Pas de doutes que tu feras encore mieux! J'ai pas encore vu pour l'instant le schéma NL mieux traité que le tiens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:00

Personnellement j'adore !! Les Speeders avec des motos ou des motos jet feront un ensemble super !!
Par contre j'ai pas vue les options d'arme du bolter lourd sur le site de Forge... J’espère qu'ils les comprennent à ce tarif là...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 8:15

J'espère qu'il y a bolter lourd ET lance-flamme lourd dans le kit
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:53

Ce qui est ouf c'est que ces nouveautés ne sont pas jouable en legion pour l'instant... les regles experimentales ne sont valables qu'à 40k... trop nul non?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:35

Bah si. Les Whirlwinds et Land Speeders sont bien présent dans Betrayal.

Monoligne monolignique.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:16

En fait ces land speeder sont des variantes "javelines" qui ne sont pas présents dans Betrayal.
Pour le Whirlwind j'ai plus de doutes mais ses règles à 40K me laissent penser qu'il s'agit d'une variante en fait (genre sa règle de cadence de tirs)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:09

Ca me parait quand méme con de la part de FW de sortir un truc HH sans les régles, jme dit que les regles experimental sont aussi utilisable pour le 30k

Je vais demander a forge...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:46

Andrew01 a écrit:
Ca me parait quand méme con de la part de FW de sortir un truc HH sans les régles, jme dit que les regles experimental sont aussi utilisable pour le 30k

Je vais demander a forge...

Alors sur la connerie ... je dis rien mais bon quand on me pond des bolters seekers avec juste un gramme de résine en plus et qu'on essaye de me le vendre 11 livres je me dis que les loups loups sont énormément couillu de tenter l'arsouille.

pas mal vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:50

Andrew01 a écrit:
Ca me parait quand méme con de la part de FW de sortir un truc HH sans les régles, jme dit que les regles experimental sont aussi utilisable pour le 30k

Je vais demander a forge...

Les règles expérimentales 40k sont là pour élargir le potentiel clientèle, juste pour le type qui trouve la fig cool et qui veux la jouer sans non plus avoir l'obligation d'acheter un bouquin à côté. Tu n'auras pas les règles "legion" avant "massacre".
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 1:17

Dans tous les cas ce petit shéma de couleur NIGHT LORDS annonce du bon pour moi Laughing 
Les paniers de missiles sont assez identique dans leur modèle avec la version pieton
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 8:55

Certes mais pas à ce coup ni avec ces options. et dans les regles fournit sur le site, l'entrée n'est pas ouverte aux legions
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:34

c'est vrai pas encore.
C'est dans ce genre de situation ou l'on voit les différences entre GW et FW.

GW à une politique de sortie très propre maintenant ou chaque unité du CODEX est disponible en figurine ( je parle de la V6) mais ou on perds un peu de charme et surtout ou le grosbilisme monte en flêche

FW c'est un peu OPEN sur les sorties. Le WIWI est l'exemple même. Peint au couleur Hérésy Horus, mais pas les règles pour le jouer à 30k. Plus brouillon, mais ils font bien monter la mayonnaise et font monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:14

Franchement le cout est trop cher j'aurais préféré un multi kit style tout en un mais bon... j’espère que le livre suivra vite vue qu ils sortent déjà les kits du deuxième livre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:21

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/SONS_OF_HORUS_REAVER_ATTACK_SQUAD.html

Comment vous dire...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Vous m'en metez deux madame !
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:23

404 perso ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:36

ce n'est plus sur le site de FW...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:38

Ouais apparament c'etait une fuite.
Seul les elus on pus les voirs ( en fait ceux qui refresh la page FW toute les 5 min le vendredi : rayser, kbordel, travitz t moi mm)
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:42

c'est a nouveau sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:55

Ci dessous les nouveaux élus du Chaos pour 40k! Aaaah non merde c'est l'escouade Reaver des SoH en 30k, pardon Neutral   Encore plus agressif que des rampagers WE! sisi c'est possible! Laughing 
Je me demande ce que doit penser Abnett du boulot de FW, lui qui avait introduit les Luna Wolves comme une légion de haute noblesse avec un soupçon d'agressivité à la Space Wolves
et qui se sont transformés en brutes du niveau des Worlds Eaters. Pour moi l'intérêt était de voir cette noblesse être petit à petit corrompue et voir le changement et la déchéance de la légion.
Les figurines sont certes très belles mais faire des SoH des chaotiques avant l'heure, qui se tournerait vers le chaos quasiment avec évidence je trouve ça un poil dommage. En gros c'est beau sur la table
mais ça a quelques peu ramolli le fluff.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 601694reavers8

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 368094reavers9

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 398860reavers10

FW a sortie des escouades tactiques avec armes de corps à corps et pistolet bolter et je les remercie mille fois! Moi qui avait dû choper des bras MkII et MkIV ainsi que des armes sur Ebay...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 414724mkiidesp1

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 595272mkiiidesp1

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 994184mkivdesp1

Des MkIII de corps à corps youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:10

Mais comment elles roxe des loutres à mains nues les figurines des Catulans Reavers, allé hop deux kits pour ma pomme.

Les Despoilers, vàlà qui devrait faire plaisir à Doudou et ses mangeurs de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: