La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:59

Dommage, elle était encore plus sublime. Va falloir se " contenter" de celle là.
Hâte de voir la composition finale avec Ferrus ..... Ca promet.Very Happy

Mais vu le prix et le nombre de perso à venir et les "must have", je crains de devoir abandonner mon vieux reve d'avoir la collec compléte de primarques.
Ca va chercher trop loin, malheureusement...Reste le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:37

Je vais faire mon râleur, mais je trouve que son épée-kiki est trop grosse.
Quand on pense que Lucius, dans l'une des nouvelles de "Les Primarques", est capable de la manier d'une main avec une épée terrienne dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:16

Les figurines de primarques coutent certes très cher mais vu le temps entre chaque sorties tu auras le temps d'économiser Twisted Evil

Je me suis aussi posé la même question : comment fait Lucius pour porter une lame plus grande que lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:44

Le Glaive (et non plus Fellglaive) est dispo en précommande sur le site de FW, sortir réelle une semaine plus tard soit le 28 juin. Il coute 155£ soit 180 euros. J'était sceptique en voyant les photos WIP mais je doit avouer qu'il a un look un peu steampunk qui claque!
On dispose aussi du .pdf de ces règles. Il est armé d'une carronade Volkite (FW va nous sortir tous les noms de canons à travers les ages Laughing), F8, PA2, rayon de 48 pas de long par 1 de large, ça touche automatiquement tout ce qui le traverse, amis ou ennemis. Les volants et créatures monstrueuses ailées ne sont pas concernées. Le rayon est bloqué par les supers lourds, les créatures gargantuesques(?!) et les fortifications.Tout ça pour... 625pts! :shock:L'adversaire devras faire bien gaffe au placement de ses unités!

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 932235glaivep5

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 292403glaivep8

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 422588glaivep3

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 467106glaivep9
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:21

Violent , bon du coup avec se qu'on à vue au Horus weekender il manque plus que les palatines des emperor children , le whirlind pre heresy et aprés on peu espérer a de vraie nouveauté je sais pas comme un pack  conversion par légion le dread SOH ? L'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:28

Ah ouai, il envoi du lourd !
Et la figurine est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:02

Franchement sublime.
ET le choix de peinture me plait beaucoup pour ne rien gacher....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:51

le choix de peinture est une preuve de gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:24

Je le verrais bien en Saunzoforus perso...
C'est pas pour rien qu'on a le Fabricamachin bidule de Mars© dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:10

Dark Apostle a écrit:
Je le verrais bien en Saunzoforus perso...
C'est pas pour rien qu'on a le Fabricamachin bidule de Mars©️ dans la poche.

Selon Fw toute les légions ont utilisé le glaive en quantité limitée (forcément, c'est mieux pour les ventes What a Face). Les Dark Angel en ont eu en plus grande quantité car c'est la "first legion" ainsi que les Salamanders qui ont été capable de répliquer la technologie Volkite.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:30

Alors si le fluff dit que les Salies sont plus qu'éligibles à cette entrée de liste, ben y a plus qu'à trouver un truc pour trouver des pépettes .....  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:43

hop la ! les armures tartaros version légion .
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_TARTAROS_TERMINATORS.html
Revenir en haut Aller en bas
Skydeath
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bellegarde

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:44

Pas de gros changements par rapport aux Tartaros version 40k: juste la Crux Terminatus qui a disparu, et les plastrons qui sont différents, sinon le reste est le même. Enfin, maintenant on à le choix entre Tartaros et Cataphractii, c'est mieux que rien ^^
Y'a aussi plusieurs options d'armements, comme pour les Cataphractii
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:51

Oui pas de réelle nouveauté , quand j'ai entraperçu de loin le dread minotaurs j'ai crue au comptemptor SOH l'espace d'une seconde :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:47

Ahaha, idem, et pourtant je l'avais vu dans une galerie X ou Y celui là. Et bien non, inconscienment, j'ai tout de suite pensé SoH... Il est qd même superbe, rien à redire.

Bon, sinon, pour etre un peu de mauviase foi, la seule nouveauté, c'est d'apprendre que l'Alpha Legion a des termites ...... What a Face Rolling Eyes 
Plus sérieusement, ça colle mieux sans les Crux, l'esprit Croisade / Hérésie est plus respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:25

Vraiment pas fan des tartaros, que ce soit les epaulettes, ou les jambes, trop courbé en haut et les jambes trop droite genre...

Par contre la peinture en Alpha legion me plait bien tient..
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:39

Argos a écrit:

Bon, sinon,  pour etre un peu de mauviase foi, la seule nouveauté, c'est d'apprendre que l'Alpha Legion a des termites ...... What a Face Rolling Eyes 
Non, il y en avait déjà dans Legion.

C'est Tartaros, même si ne sont pas une vré niouz, sont vraiment zolis, plus que les premiers. Qu'il n'y ai pas de Crux c'est mieux pour 30k, mais même en 40k ça ne me gènerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:58

Sympa les paladine blade, les casque sont trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:25

Les bolters seeker ont si peu de changements par rapport aux bolters standards qui limite ça ne valait pas le coup de sortir un truc comme ça :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 131229seekerbolters

Ce n'est pas trop compliqué d'avoir des figs WYSIWYG Laughing .  J'aurais préféré de vrais figs...

L'escouade de lames palatines par contre là c'est du grand FW! La fig de gauche a une main bizarre tout de même Razz 

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 861632palatineblades8

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 641328palatineblades12

L'escouade de destroyers est aux couleurs de la Raven Guard, une des dernières légions à qui j'aurais dédiée cette unité...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49

L'escouade Palatine Blade me fait presque deprimé de pas faire les EC ^^
(Ps hoooo la belle trace de moulage sur la dernière fig de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:14

Ah ouai super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:51

Wow, je sais pas pour vous mais moi je suis impressionné par la qualité de sculpture des Palatines blades. Sa va être un plaisir à peindre pour ceux qui vont les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 7:50

Pas mieux, c'est du niveau Rolls cette sortie.
Bourrés de détails, mais rien qui fasse peur, au contraire, ça booste l'envie de mettre en couleur.

Et effectivement, presque dommage que ce soit aussi typé EC, parce qu'inutilisables pour d'autres légions. Reste que ça montre à quel point les sculpteurs de FW sont bons, et donc laisse présager du meilleur pour les sorties à venir en matière d'unités spécifiques.

Imaginez ce que ça peut donner pour des gardes loups, le Scarabée occulte..... Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:05

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff

Les land speeder, le "scorpius" et les tahlaxx en 3x3

Les régle du scorpio sont ouf

48ps F8 Pa 3 Barrage, pillonage, petit gabarie, et si il ne bouge pas ils tire 1+1D3

J'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: