La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:05

Le Chat a écrit:
C'est jolie, mais le sur-socle de Hvarl ne sert vraiment absolument à rien pour le coup !! Le tout pour 56 euros contre du 45 pour d'autre avec des socles classe comme Sevatar..

Clairement c'est le chinois qui va être content de voir ce prix là.. Pas fan du tout de Hvarl perso je le trouve très grossier par rapport à ce qu'on peut avloir sur des persos de ce calibre à la sigismund ou typhus par exemple.

Pas mal du tout les deaths worm par contre, les haches restent un poil courtes et casques manquent d'un peu plus d'agressivité mais rien de bloquant. Go gantelets et frost blade sur ces petits gars !
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:56

@Kenbian mmerci pour le lien du débrief. Ca me redonne un peu confiance dans le futur de FW Smile

Du Battle Automata terran <3
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:50

Enfin!!!
Il a de bonnes règles le bougre. C'est une bonne chose. Hâte de me relancer dans mes BA une fois le bouquin sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:59

Il sort officiellement quand le bouquin d'ailleurs ?? Y a une date ??


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:49

Non pas encore, enfin je m'en souviens pas. Après je dirais d'ici deux ou trois mois max.

Sinon, Le Chat, tu te lances dans ses règles V8? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:09

Le livre est tellement en retard... On est plus à 2ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:29

jihess a écrit:
Le livre est tellement en retard... On est plus à 2ou 3 mois

On en sais rien en vrai non ?
Il ont jamais donné la date précise il me semble scratch

Je pense que Sanguinius sera de sortit ce vendredi (enfin en Préco quoi) et le livre la semaine suivante !
Cela me paraîtrai cohérent !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49

Forge World a annoncé au Weekender que le bouquin sortira sûr en mars.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:12

Adruss. Pour moi quand ils annonçait 1 livre tout les ans... Et que ça fait 2 ans qu'il n'y a rien alors qu'ils devait accélérer les sorties... Je me dis qu'ils sont en retard. Mais je te l'accorde c'est un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:43

jihess a écrit:
Adruss. Pour moi quand ils annonçait 1 livre tout les ans... Et que ça fait 2 ans qu'il n'y a rien alors qu'ils devait accélérer les sorties... Je me dis qu'ils sont en retard. Mais je te l'accorde c'est un point de vue

Non mais la je suis d'accord =)
On va pas revenir dessus mais le décès d'Alan Bligh à taper fort sur l'HH, je pense que ça joue sur leurs calendriers de sortit.
Ce que je voulais dire c'est que sauf si ma mémoire me joue des tours, il n'a pas été repoussé comme Prospero l'a pu être plusieurs fois !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:16

Tu as raison, il a juste changé de titre et de contenu.
Mais forge est en train de tuer l'heresy et ça me fait chier...
Dsl pour ma vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:53

Je ne sais pas s'ils vont tuer l'hérésie.
Je pense qu'ils se retrouvent avec deux systèmes de jeu dont un qui plait clairement beaucoup, (la V8) et qu'ils ont choisi le mauvais cheval (la v7.5). De ce que j'avais entendu, les profils des figs qu'ils produisent à destination de la V8 vont être laissé à GW. FW se concentrera justement sur l'HH et ce qui en découle. Cela devrait leur laisser plus de temps pour finaliser leur HH book.
Maintenant il faut clairement qu'une figure s'impose pour pérenniser tout cela et permettre un nouvel essor à l'HH.
Bref wait and see comme ils disent, tout n'est peut être pas si noir.

On avait plus eu de sortie pendant quelques temps, là ça revient petit à petit. Espérons que la période de disette prenne fin.
Et je les vois mal s'arrêter alors qu'il reste deux primarques et l'Empereur à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:31

Citation :
il n'a pas été repoussé comme Prospero l'a pu être plusieurs fois !
A leur décharge, Prospero avait deux bonnes raisons d'être repoussé X fois : la création des gammes Custo & SoS ainsi que la création du système de pouvoirs TS, sur lequel ils sont revenus me semble.

Pour ce qui est de la V7.5, ça m'écorche la gueule de l'admettre, mais en un sens ils ont eu raison. Ils ont un corpus de profils/coûts efficace, autant l'utiliser pour finir la série, que de tout remettre à plat pour 3 Légions laissées sur le bas côté, et devoir les reprendre parce qu'elles sont pétées (dans l'un ou l'autre sens).

Ceci étant, Jervis Johnson a admis que pour la création du système de points d'AoS, ils se sont inspirés de ce qu'avaient produit les fans. Alors, on peut toujours espérer que Forge fasse pareil pour la V8 pour des sorties "rapides". Genre pour la V9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:14

En même temps c'est pas comme si parmi les dernières sorties 40k certaines ressemblent énormément à des entrés de Forge en HH.. Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:48

Vendredi sorti de Malevolence
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:57

Yes !!! Enfin !! Il a l'air superbe !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:19

Plus qu'un pas pour mes DA !
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:00

Je suis curieux de voir si ils vont sortir une escouade en réacteur pour les Blood, faut avouer que s'il le font pas ce serai bizarre...

En tout cas hâte à vendredi, mon panier est déjà prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:27

kenbian a écrit:
Je suis curieux de voir si ils vont sortir une escouade en réacteur pour les Blood, faut avouer que s'il le font pas ce serai bizarre...

En tout cas hâte à vendredi, mon panier est déjà prêt!

Une escouade spé ?
Car non ce n'est pas prévu ! Un Contemptor avec réacteurs, les totors et je croit que c'est tout !
En tout cas avec le rites de base du book 6 c'est vrai que les réacteur leurs vont bien !
A voir ce qu'ils proposent dans ce nouveau bouquin (on peut facilement imaginer un autre Rite, mais sur quel thème ? Soif rouge ?)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:27

Les Angel's Tears : qui remplacent les Detroyers chez les BA seront en réacteurs.
Les Dawnbreaker Cohort : des mecs en réacteur avec des lances énergétique spé et des lance-grenades

Les Crimson Paladin c'est les Terminators qu'on a déjà vue.



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:10

Ah je savais pas que les angel tears remplaçaient les destro, c'est pas une unité spe en plus ?

Par contre les WS ont l'air d'avoir pris des nerf un peu relou... Et le rite moto est pas utilisable avec le Khan a cause du type de moto, c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:50

C'est une unité en plus en effet. Elle compte comme des Destro en fait pour ce qui est des limitations et conditions, comme être rejointe par un Moritat.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:00

Le Chat a écrit:
Les Angel's Tears : qui remplacent les Detroyers chez les BA seront en réacteurs.
Les Dawnbreaker Cohort : des mecs en réacteur avec des lances énergétique spé et des lance-grenades

Les Crimson Paladin c'est les Terminators qu'on a déjà vue.


Merci pour cette lanterne j'avais complètement zapper les Destro et par contre les autres me disent rien ... Mais j'ai du mal suivre =D


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:48

Je savais déjà pour ces unités en plus. Mais je pensais surtout à une sortie de fig. Sortir des Blood Angels et ne pas sortir de figs en réacteur c'est loupé une grosse occasion de vendre des figs. Ils ont interé à les sortir vite parce que d'ici quelques temps tout le monde aura converti les siens. D'autant que ce sont des unités bien sympa niveau règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: