La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57

Pas mal du tout ! Par contre il a un problème de transit, il fait caca des cailloux?


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:58

Faut bien le représenté en volant ^^

En tout cas j'adore!!

Curieux de voir la deuxième version cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:01

Je suis très déçu. J'espérais tellement une gurine fabuleuse.
J'espère que c'est l'angle qui est mauvais...
Je pensais craquer sur les blood...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:10

Il a l'air superbe, mais j'aime vraiment pas la pose.. Y a un coté peinture de la chapel Sixtine et pour Sanguinus c'est super, mais en même temps on sait pas trop ou il en est dans sa posture...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:43

Ah bah il est plutôt sympa ce Primarque.
La pose ne me gêne pas trop, mais faut attendre de l'avoir en main et voir le 360° pour être fixé.
En tout cas, on a évité les bouclettes niveau cheveux et ça c'est cool.
La peinture lui rend hommage cependant.
Une bien belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

Tout à fait d'accord. J'adore la peinture de la figurine, de très bonne qualité et fidèle aux illustrations, tout comme son armure.
Pour le reste, comme vous j'attends de voir la fig à 360° et sa version alternative ... mais il est clair que s'il y avait un chapitre que je jouerai, ça serait celui-ci, leur aspect très esthétique et faisant rappelle à la peinture religieuse et le côté Baroque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Très belle figouze, mais comme tout le monde vivement la vue en 360°. Je ne comprends pas comment il tient son épée. Et en mode harpon je trouve ça bizard quand même.
Le visage est magnifique et fait bien angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:25

Personnellement, j'aime beaucoup la figurine, les détails de l'armure... L'armure semble plus légère mais je trouve ça normal vis à vis du fluff de Sanguinius.

Comme beaucoup, j'ai plus de mal sur la façon dont il tient son épée. J'ai l'impression que la pose était faite pour qu'il tienne sa lance plutôt que l'épée.

J'attends de voir la figurine complète (l'édition spéciale avec le socle et le diorama) pour donner mon avis définitif même si je ne prendrai sûrement pas la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

Pour la manière dont il tient l'épée, voilà (selon moi) la source d'inspiration du sculpteur. Smile

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Guido_10
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

Je n'ai pas l'impression qu'il la tienne comme ça. J'ai l'impression que le poignet est dans l'autre sens.

Il va falloir attendre les photos de ce weekend et le 360°.

Si la fig correspond à ton illustration, alors, je n'ai plus aucun problème avec la fig et Sanguinius sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Les Deathsworm Space Wolves ont été montrés dans le live.



Sanguinius viendra avec sa lance. Et son diorama est le plus gros diorama de Primarque et on verra également ce qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:32

Voilà les photos du live d'hier.

Les deathsworn sont juste splendides. Vous m'en mettrez dix ma bonne dame.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler13

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler10

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler12

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler10

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler11

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Galler14
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Les Deathsworm sotn en effet vraiment sympa. Chouette tête, chouette corps en MKIII, ce qui est pas plus mal. L'aspect "bourrin" ressort bien.

Les deux praetors NL sont pas si mal. J'aimais bien le terminator à défaut de l'autre et au final la pose, avec cette vue fait moins statique et passe mieux. La tête nue plutôt que casquée joue aussi.
Le Leviathan NL, bah il me parle toujours pas.

Le reste c'est sympa. Celui qui vol avec ces petits bras devant est dérangeant à souhait et celui avec sa perruque style 17ème est ma foi fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

Le socle scénique de Sanguinius:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 HHWeekender-Feb2-HHSanguiniusDioramaBase23hc
News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 HHWeekender-Feb2-HHSanguiniusSpear28tcl

Les Deathsworm:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 HHWeekender-Feb2-HHDeathsworn26lm

Il y a un seul exemplaire du Book VIII, dedans il y a les BA, les WS, des Custodes, de nouvelles unités générique au SM dont 5 consuls et de l'infanterie. Il y a aussi la liste pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

Citation :
4 units for BA

- 5 man assault squad, 2+ armour. Power swords with either +1I or sunder+rending. Do damage on deepstrike. Troops choice for sanguinius.

- crimson paladins. 3men at 160pts. Shields are - 1melee strength. They have a 5+FNP which goes up to 4+ if outnumbered.

-Angels Tears. Destroyers with volkite serpentas

- Contemptor with a one use jump pack and 2 blades of perdition.

- Destroyer character + Raldoron

- Sanguinius is expensive. Sword is a boosted paragon blade. Spear is +3S Ap1, armour bane, instant death etc

Can be thrown for a +1S Ap1 shooting attack with same bonuses. Moonsilver is ap3 sword with blind and bonuses vs daemons. Sanguinius has a 4++ which he can reroll on the charge. He's ws9 with a shed of attacks. Also obviously jump unit.



WS have 4 units:

- 3 man jetbike with literal lances. They are S7 Ap1 on the charge at I10. However only 1 attack ever.

- Terminators that never count for VPs.

- Recon squad. 4+ armour, lightning claws and can redeploy at start of game. Can take cyber hawks. V. Cheap.

- Speeder with assault cannon and 2 autocannons.

Characters are qin xa, and a new character who can be mounted or not. If he's not he gets to take a sister of silence who boosts his attacks + gives fearless. He has thammer that can do one at init attack.

Khan has mounted and not mounted. Mounted is tougher, not is cheaper and higher I. He had a hella good spear and cann come in from outflank picking the side in advance. He's hot a 5++ to shooting. 3++ in combat.



Sisters on jetbike are in design.

Lion will have lions blade and a his chainsword.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:43

Pour ceux que ça interresse un petit résumé du weekender:

http://heresy30k.invisionzone.com/topic/11951-penddraigs-summary-of-the-heresy-and-necromunda-weekender-2019/

Garro aussi en a fait un sur sa page fb.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:48

Merci pour le lien Kenbian.

J'ai lu les deux compte rendu. C'est assez instructif. J'attends surtout de voir ce que ça va donner la FaQ.

Vu ton nouvel avatar, tu te lances dans la collection des BA, @Kenbian?

C'est vrai que Sanguinius a l'air bien costaud. Peut être un peu trop d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:58

Effectivement ^^' J'ai commencé trop de légion mais la je suis hyper motivé, j'ai plein d'idée de listes qui peuvent être marrante à faire ou des idées conversions aussi.

En plus je trouve les figs présentés récemment vraiment belle et le dread fusée a l'air bien marrant à jouer aussi. Bref que du bon chez ces Bloods.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:03

Perso J'attend avec impatience le supo du mecha et le nouveau chevalier.
Je n'ai plus rien en marines.
Mais ces nouveautés sont toutes très chouette
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:46

Je n'aime pas tellement les Wolf, mais belle sortit pour eux !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

Superbe sortie même!! Pourquoi les sorties NL n'ont pas la même classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

C'est jolie, mais le sur-socle de Hvarl ne sert vraiment absolument à rien pour le coup !! Le tout pour 56 euros contre du 45 pour d'autre avec des socles classe comme Sevatar..


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: