La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien p
Novice
Damien p


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : saint germain en laye

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  Empty
MessageSujet: Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!    Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

Bonjour a tous

je poste enfin les premières photos de mon mechanicum!


Mon magos Myrmidax

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141115



Les tech-priest Auxillia avec la douce Prêtresse !



Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141113
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141116
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141119
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141118
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141120
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141121
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20141122


Les Thanatar Class Siege automata


Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20140815
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20140812
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20140814

Les Triaros Armoured Conveyer

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160531
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160534
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160535


les Krios venator tank destroyers


Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160533
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160532
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160536


les Vorax automata et l'Archimagos Draykavac sur son trône


Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160542
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160544
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160545
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160546
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160543
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160547


les Myrmidons Secutors et Destructors

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160548
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160550
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160549
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160551
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160552
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160553
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160554
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160555


Les Castellax Automata
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160556
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160557



et voila un petit bonus qui va très bien au couleurs de l'armée

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160538
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160540
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160539
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160541
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  20160537



J'espere que les photos vous plairons et j'ai hâte de pouvoir les sortir en jeu , il reste quelque figurines en cours de peinture que je mettrai une fois fini: 60 adescularis Covenant , des Chevaliers Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!    Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:49

Et bien c'est une sacrée force que tu as là. J'aime beaucoup les teintes utilisées, elles tranchent avec ce que l'on est habitué à voir tout en donnant le côté sombre et mystérieux du Mecha.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!    Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:42

salut.
tout mecha est très chouette vraiment très chouette.
t'es partiels se passent bien?
la prochaine fois ton mecha sera fasse au mien et j'avoue que ça m'à donné envie de repeindre... grrr
par contre, pourquoi ferrus est bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Damien p
Novice
Damien p


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : saint germain en laye

Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!    Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:19

Salut

Merci, oui les partielles se sont bien passer!

Et pour le ferrus j'avais envie qu'il soit assortit a mon armée de mecanicum et qu'il a été peint par un ami pour mes 21 ans, j'avais même commence a peindre mes iron hand sur se schéma de couleur mais il ne m'as pas convenu donc j'ai toutes ma légion a repeindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  Empty
MessageSujet: Re: Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!    Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus EX Machina : Le Mechanicum envois ces plus fidèles serviteurs pour assister les légions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste mechanicum pour un futur hd .....
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» mechanicum
» Mechanicum
» Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: