La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:05

Allez, malgré le fait que notre mini Horus Heresy day normand a été décalé à la fin mai  Sad , j'ai réussi à me trouver un ou deux adversaires pour la semaine prochaine afin que mes Night Lords goutent un peu au sang frais (ou moins frais selon les légions) de leurs adversaires.

Voici dans une optique molle ce que je pense aligner:

QG
Legion Centurion  : 90 pts
- Centurion - Master of signal :  [NL] Trophies of Judgment


TROUPES
Legion Breacher Siege Squad (10) : 230 pts
- Sergeant :  Melta-bombs

Legion Tactical Squad (10) : 180 pts
- Sergeant :  Power fist, Melta-bombs, Artificer Armour


ELITE
Legion Terminator Squad (5) : 265 pts
- 4 Pair of Lightning claws, 4 Cataphractii pattern terminator armour
- Sergent Terminator :  Pair of Lightning claws, [NL] Teleportation transponder, Cataphractii pattern terminator armour


ATTAQUE RAPIDE
[NL] Night Raptor squad (7) : 235 pts
- 2 Power weapon
- Huntmaster :  Nostraman chainglaive, Melta-bombs, Artificer Armour

Total : 1000 points - 33 figurines - 5 unités
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Le fameux master of Signal qu'on peut difficilement dire qu'il n'est pas fluff puisque c'est juste la technique de base de toutes Legions space Marines de bombarder avant de lancer l'assaut.

Je suis simplement persuadé que tu l'as mis pour la PA3 et l'optimisation que ça t'offre.

Pour le reste, c'est du classique. Je connais juste pas les spécificités des NL. Genre le Teleportation Transponder te permet de FeP, c'est ça ?

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:41

Dur de juger une liste a 1000pts vue le cout des unités, mais le maitre du signal est un support Officer, il ne peux pas être ton choix de Qg obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:49

Le teleportation transponder c'est pour la FeP, je me vois mal poser 5 atramentars avec griffe pour qu'ils traversent la table d'un bout à l'autre Wink

Pour le QG je vais donc changer et partir sur un consul sans rôle bonus et avec un équipement un peu plus agressif. (pistolet plasma, armure d'artificier..)

Effectivement, je pense que la liste type sera plus à 2000 ou 2500points, mais là je suis encore en train de la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:17

Alpharius a écrit:
Dur de juger une liste a 1000pts vue le cout des unités, mais le maitre du signal est un support Officer, il ne peux pas être ton choix de Qg obligatoire.

Euh... Du coup, là j'ai une petite question : C'est écrit où ça oO ?

Parce que d'après les règles Crusade Army List, le seul à ne pas pouvoir être QG obligatoire, c'est le Moritat...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:35

Dans le dernier FAQ, il est précisé que les librarians, primus medicae et les master of signal sont des legion support officer et ne peuvent donc pas être des QG principaux.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:37

Dernière faq sur les légions, t'as plusieurs choix de consuls qui passent en officier de support. (le bouquin actuel de CAL est périmé, ils vont en sortir une version à jour en mi/fin d'années selon les rumeurs)

Sinon pour la liste en elle même c'est assez sympa mais tu vas avoir du mal à gérer les blindés genre près et sicarian. Du coup je verrai bien un delagtus en chosen duty avec deux vets full lance missiles pour avoir de quoi camper les,objos et t'apporter le soutien AV dont tu as besoin. Du coup tu drop ta base je pense. Et pour les termis la tartaros est plus efficace que la cata avec les termis de close. Si ta FEP dévie loin des cac ils vont un peu galérer pour aller au close et même une fois engagé, ils ne peuvent pas poursuivre et rattraper contrairement à la tartaros.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:39

Argel Tal a écrit:
Dernière faq sur les légions, t'as plusieurs choix de consuls qui passent en officier de support. (le bouquin actuel de CAL est périmé, ils vont en sortir une version à jour en mi/fin d'années selon les rumeurs)

Non le dernier à jour doit avoir moins de deux mois ....


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:44

Nope celui qui a été mis à jour c'est celui des légions pas celui de la croisade. Pour avoir fait l'erreur d'acheter le bouquin de croisade en même temps je t'assure qu'il n'est pas à jour (enfin il,contient les updates jusqu'au bouquin 4 je crois donc pas de Léviathan ni les nouveaux ROW génériques)

Mais il contient peut être les règles pour les officiers de support mais pas les ajouts du livre 6 et les modifs de la dernière faq (genre les jb en 2+ au lieu de 3+)
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:01

En effet, je les ai confondu. Mais bon, ca ne sert pas a grand chose de les acheter, ca reste des erratas imcomplets qui ont une duree de vie trop courte.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:07

C'est sur mais ça apporte un bon support physique lors d'une partie plutôt que des feuilles volantes. Et j'aime bien avoir un vrai bouquin dans les mains .
A voir ce qu'ils font avec les version numériques surtout avec la dernière sortie du mechanicum.
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:28

Ok, je note vos remarques et j'ai une question: le delegatus, c'est bien un personnage? je ne le retrouve pas dans mes codex...

Également, si les totors standards sont plus efficace, je les prendrais avec un spartan.

Après, je sors cette liste pour démarrer et ensuite j'envisage de migrer sur un Terror Assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:02

Chek ici Wink

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Horus_Heresy/Horus_Heresy_7th_Edition.pdf

Il a accès à un rite de guerre spécifique qui fait passer tes vet en troupes ce qui est vraiment un super rite quand tu joues à petit format. Tu retrouves un peu les tac de 40K en fait. A savoir une unité très polyvalente capable de gérer un peu tout. (les configs les plus sympas c'est sniper heavy bolt/lance missile ou melta avec tank hunter en rhino)

Pour les totors je te laisse lire le FAQ mais je parle bien des Tartaros (l'autre armure termis produites par FW), pas des Indominus de 40K. Après à voir avec ton groupe de jeu ce qu'ils acceptent comme fig. Les cataphractii sont surtout bons quand tu utilises l'unité comme un soutien de tir dans un transport qui leur apporte la mobilité qu'ils perdent avec ce type d'armure. Perso je les joue en combi melta dans un land raider. Après c'est très cher pour 4 pauvres tirs de melta mais c'est très solide et ça survit assez longtemps.

Yep, le terror assault est je trouve l'un des rites les plus puissant et sympa à jouer pour les NL. Très thématique et cool à maîtriser je pense.


Dernière édition par Argel Tal le Sam 30 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:44

Effectivement, cela va me faire de la lecture, merci pour le lien Smile

Pour nos premières parties ont a décidé de ne pas être trop violent afin de pas se dégouter mutuellement du jeu. Donc on va pas sortir les tartaros je pense.

Je vais voir pour les Row, car les unités de vet pourraient être une mauvaise surprise sympa à sortir de mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus Empty
MessageSujet: Re: [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus   [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts Night lords
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords
» Les Night Lords de KvK.
» 3000 pts Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: