La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1000pts Night lords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRELL
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

1000pts Night lords Empty
MessageSujet: 1000pts Night lords   1000pts Night lords I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:44


bjr je montes et peinsma force Nl mais je ne sais pas du tt qu elle armée aligner sur le battlefield j ai un comptemptor, 5 fig terror squad, 20 normaux et les deux chef betrayal et 5 raptors il faudrait quoi de plus merci Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

1000pts Night lords Empty
MessageSujet: Re: 1000pts Night lords   1000pts Night lords I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

Ca dépend surtout quelle style de jeu tu affectionnes et quelles figs te font le plus envie. Ensuite selon le style de jeu que tu auras choisi, tu orienteras ton armée avec un rite de guerre. Le rite Night Lords terror assault est très efficace et sympa à jouer je pense. Tes terrors squads passent en troupe et tu as pas mal de bonus liés au combat nocturne.

En l'état t'as déjà une bonne base mais tu manques peut être de quoi gérer les véhicules si tu veux garder une liste "légion classique". Un bon ajout qui colle bien avec l'esprit des Night Lords ça serait du support aérien: un fire raptor ou un primaris lightning.

De manière générale je te recommanderai surtout de bien lire avant les règles génériques des légions et les règles propres aux night lords pour bien anticiper ta liste d'achats à venir Wink

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts Night lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Night Lords 1000pts] we're coming for you! mais pas trop non plus
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords 1500pts
» Night Lords
» Night Lords vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: