La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:04

Magnus sera disponible au warhammer fest les 27 et 28 mai prochain. Je ferai une review de l'événement dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26

J'ai le scan des Custodes et Soeurs la .
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

Merci à nos reporters pour ces news croustillantes .
J'aime beaucoup les listes SW et TS , bien dans l'esprit je trouve , fort sans être trop kikoolol fort .
Spéciale dédicace aux snipers TS .
Suis déçu un peu par les stats de Valdor et trés déçu par son illustration ( voir l'ancienne illustration de Valdor en vieux vétéran à crête )

Bjorn , qu'est ce qui te déplait dans les Totors SW Varagyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Yep un grand merci à vous pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

Je trouve les sniper TS incroyablement faiblarde pour leur coût. J'aurais préféré des Seekers/Recon spéciaux, avec la possibilité de jouer soit sniper, soit munitions spéciales, et soit armures énergétiques, soit scout. Je les trouve loin d'être bon en l'état.

Au plus je regarde les listes TS et SW, au plus j'ai l'impression qu'elles ont été faite à l'arrache, qu'ils manquent 6 millions de chose. J'aurais pensé que le Heka Staff aurait genre des stat particulières. Je ne vois pas l'intérêt de juste prendre des armes de forces (20pts) à côté d'une Parangon Blade (25pts). Je préfère largement le +1F PA2 à initiative plutôt qu'une PA3 MI à init ou une PA2 MI à init 1.

Les Occulte Blades sont cher, découpent rien en dehors du marines lambda. On va me sortir, peut-être, que c'est fort contre les unités du mechanicum 3+ multi-PV. Mais c'est quand même affreusement cher.

A l'inverse, les Sekhmet sont incroyablement bourrin. On peut choisir leurs 2 sorts en pyromancie ou télékinésie, ils ont 2PV chacun, peuvent-être en 2+/4++ avec la Tartaros ou en 2+/3++ avec la Cataphractii (si on prend Cult Arcana : Raptora), mais on a toujours pas d'armes PA 2 à initiative, ce qui veut dire qu'ils ne toucheront jamais efficacement un corps à corps contre du terminators des autres Légions.

Ahriman et Amon sont totalement donnés (encore plus que les autres perso spé des autres légions je trouve) alors qu'ils sont sur-équipés comme des bruts. Ahriman est lvl 4 en divination avec la patate de truc pour 225pts. Mon Praetor monte à 250 pour un lvl3. Amon est encore moins cher pour quasiment les mêmes équipements que mon Praetor, sans compter ses règles assez cool.

Magnus est intéressant. Dommage pour ceux qui veulent jouer sans Primarque.

Côté SW, je sais pas trop quoi dire. Les Grey Slayers ont l'air d'une unité un peu fourre-tout sans pour autant trop se démarquer. Les terminators SW sont méga pas fifous : Ok ils ont tous des armes Frost machin là, on leur donne masse bonus en charge et en défi, mais 6+ ps sur une charge, c'est pas forcément très sûre à faire, et tuer un ennemi en défi, ça ne peut se valoir que sur de la 3+ si tu veux frapper à initiative. Là où tu vas déjà de toute manière écraser l'adversaire.

Ah, et j'oubliais : 2 attaques seulement, et 1pv par tête pour 275pts et +42 par totors, contre des Sekhmet sorcier lvl 2 full arme de force 2pv avec Asphyx Shells pour 255pts +35 par tête ?

Les loups, c'est payer 10pts pour 1pv, moi je trouve ça particulièrement cher.

La seule unité que je trouve vraiment forte et intéressante côté SW, c'est le Prêtre, qui est QG. Ils peuvent remplir tout les choix, mais je trouve que malheureusement ils n'excellent pas trop dans quelque chose. A voir.

Ah, et Leman. J'hésite entre une blague ou pas. Ses chiots servent à rien, par contre lui, personne peut le toucher. Je veux dire, y a un autre Primarque à CC9 ? Parce qu'en dessous, il est intouchable au CàC, et à CC équivalente, c'est du 6+. 5+ à CC10. C'est vachement rigolo, non ?

--------------

Par contre, côté Custodes et Soeurs, alors là c'est la fête ! Les Soeurs contre une armée un peu psy te font quasi insta-win, les Custodes sont des grosses brutes suréquipés (Quelqu'un a regardé ? Shield-Captain avec Parangon Lance, Cyber Familiar, ça fait genre 220pts. Et un truc pareil explose n'importe quel Praetor en corps à corps. Alors que les Praetors font en général juste 50pts en moyenne de moins.)

Le Dread avec la Lance qui peut potentiellement taper dans de la Force D sans pression (240pts le Dread, avec arme de close + arme lourde. Ca fait presque autant qu'un Contemptor classique. Sauf que l'un est 13/13/12, l'autre 13/12/11, le premier est en 4++, le deuxième en 5++ avec les malus qui vont avec... bon...).

-------------------------


Ah, et un Tease de la garde des Spires, absente sous prétexte "qu'elle fut totalement annihilée durant le siège de Prospero et qu'elle n'a fait aucune bataille à côté". Pour l'argument annihilé, je dirais comme les IH, comme la Raven Guards et les Saly, et les TS. Pour le "n'a fait aucune bataille" je dirais presque comme les Custodes et les SoS, les SW, et les TS.

----------------------------


Au début, je savais pas si j'étais déçu ou pas du bouquin. Beh maintenant, je sais. Je suis déçu.

La liste TS force salement à jouer full Vétérans si tu veux aligner du Sorcier (ce qui est logique, puisqu'ils le sont techniquement tous), ce que je refuse à me faire. Donc je vais faire une armée Garde des Spires à ma sauce avec la liste Militia. Merci Forge. A défaut de faire une liste complète, vous auriez pu faire un encart avec "Vous pouvez prendre les choix de Militia dans votre armée TS sans compter comme allié" ou une option Provenance : Prospero pour 50, 75 ou bien 100pts. C'était si compliqué ? Parce qu'aucun joueur TS n'en attendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

Je pense que t'avais surtout de grandes attente envers les règles TS et que comme ça ne correspond pas à ton avis bah tu es déçu et c'est normal.

Perso les règles Wolves me vont bien et il y a moyen de sortir des trucs assez salace je pense. Je vais méditer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

Le truc c'est ce qui se vend c'est les gros marcheurs/dreadnoughts/chevalier etc...il suffit de voir le nombre de sujets Solar Auxilia sur le forum...quasiment aucun, les humains lambda n'ont pas la côte...ça a dû bien refroidir FW sur le développement de la garde des Spires.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

C'est pas vraiment le sujet mais toute façon en 30K le psy peut être un peu abusé vu que tu n'as pas de psycher pour deny en face dans la majorité des cas.

Les armes PA 2 à init c'est pas le cas de la majorité des légions, c'est même plutôt l'inverse.

Angron il a pas CC10, je sais plus.

Je dois avouer que de mon côté j'ai toujours été intéressé par l'ouverture de sujets tactica pour les différentes légions mais pas sur que ça intéresse tout le monde x)

Il manque le heavy dread des custodes aussi non ?

Sinon le titan psy a l'air assez drôle mais bon c'est pas le truc que tu sors fréquemment à plus de 3000 pts la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

Non personne n'a CC10 en gros tu as Angron CC9 puis Fulgrim CC8.

L'armure de Leman est trop balaise, -2 au jet pour toucher...ouai lui va toucher souvent sur 3+ mais ne sera toucher que sur du 6. et 7 pains force 8 PA deux ça fait des trous Wink


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26

Argel Tal a écrit:


Je dois avouer que de mon côté j'ai toujours été intéressé par l'ouverture de sujets tactica pour les différentes légions mais pas sur que ça intéresse tout le monde x)

La même , déjà différencier Liste d'armée et Question sur les règles dans le secteur " Règles d'engagement" Et puis ensuite travailler pour regrouper les anciennes questions posées par thème peut être .
Tout cela permettrait une meilleure lisibilité je trouve .

A voir si un des admins voudrait s'y coller , ou déléguer à quelqu'un de motivé .
En tout cas ça m'intéresserait aussi .

Désolé pour le Hors Sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:26

Fission a écrit:
Argel Tal a écrit:


Je dois avouer que de mon côté j'ai toujours été intéressé par l'ouverture de sujets tactica pour les différentes légions mais pas sur que ça intéresse tout le monde x)

La même , déjà différencier Liste d'armée et Question sur les règles dans le secteur " Règles d'engagement"  Et puis ensuite travailler pour regrouper les anciennes questions posées par thème peut être .
Tout cela permettrait une meilleure lisibilité je trouve .

A voir si un des admins voudrait s'y coller , ou déléguer à quelqu'un de motivé .
En tout cas ça m'intéresserait aussi .

Désolé pour le Hors Sujet .

Eh bah comme ça, on est trois.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:38

Autant ouvrir un autre topic sur la question. Mais je me chargerais bien de la part Wolves Wink


Sinon désolé je n'avais pas vu ton message Fission :
Citation :
Bjorn , qu'est ce qui te déplait dans les Totors SW Varagyr ?

Comment dire, on va les comparer à d'autres totor équivalent. En l’occurrence les Laernins Alpha Légion

En terme de caractéristiques : là on a exactement les même.

Équipements :
Cataphractii, Hache Énergétique et Volkite charger d'un coté
contre
Cataphractii, Frost Axe et combi Bolter de l'autre

Règles spé :
Tenace et implacable
contre
Tenace, implacable et leurs deux règles spé

couts en points :
+50 pour les 5 de base niveau wolves et +2 par membres supplémentaires.

Conclusion :
pour beaucoup plus chére on a donc des mecs qui ont +1 en force comparé à leurs homologues, qui ont des tir moins pechu. Ok ils peuvent chopper un marteau de fureur F5 mais entre nous mise à part du marines de base à qui cela fait peur (et encore contre du marines de base tu envoie autre chose que du totor)


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord


Dernière édition par Bjorn Red Claws le Lun 6 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:44

Bon alors pour moi c'est le plus grand moment de 30k depuis le lancement de la série !!!!
Je vais pas rentrer dans le détails de tout, je suis encore en train de me mettre à jour avec tout ce qui c'est passé mais je craque totalement (j'ai déjà acheté la fig Event pour dire...).

J'ai une "déception" que Constantin Valdor est été traité en temps que HQ au lieu de LoW, j'ai un peu de mal à savoir pourquoi ils ont fait ce choix là.

Bon maintenant je vais aller me ruiner sur toutes ses sorties Custodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:51

Punaise je trouve cet Event vraiment top !
Tu est bien dur Armthep !

Nous avons vraiment de superbe figurines ! Des règles (pas encore lut) qui ont l'air assez sympa !
Bref, vivement vendredi pour acheter le book !


HS : je suis pas contre un tactica mais Legion par Legion avec les rites, tout cela me semble rude ... A voir !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:11

Vendredi le.bouquin ne devrait pas être en preco, les dernières rumeurs disent 2 mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:15

La liste talon de l'empereur est super typé, je suis hyper content de m'être lancé dedans...
Mais par contre la liste n'est pas prêt d'être jouable. En effet, les options d'équipementsont n'existent pas aujourd'hui et ne sont pas prêt de sortir. Alors chouette les vehicules etc vont bientôt sortir, mais pour les solarites gantelets, les salarites claw, les lances spés, les lances-grenades psy, les unités de traqueurs sistas...
Persos. Je vais tenté de commencer à jouer sans aucun véhicules...

-------

http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: