La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:15

De mieux en mieux ce qu'on voit sur les Custodes, Noël continu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:24

@ Dakka : je me suis fait la même réflexion que toi pour les Loups de Russ. Mais après cela reste quand même deux grosses figs qui équivalent quasiment en résine un Primarque. Et surtout, j'ai pensé aux joueurs Iron Warriors ou Imperial Fists : eux, pour accompagner leur primarque, c'est des automates, un Shadowsword ou un Thunderhawk qu'ils peuvent acheter. lol!

Mais c'est vrai qu'en tant que joueur Space Wolf, je ne peux pas ne pas craquer sur les loups. J'en trouve d'ailleurs un très bien : celui penché sur sa victime. Sur celui qui bondit, je suis un peu plus réservé. A voir avec la fig en main. J'ai vraiment hâte de jouer ce trio de légende.

Pour les Custodes, étant donné que je comptais faire une petite force de Custodes et de Soeurs du Silence pour représenter ma force wolves qui envahit Prospero, je suis comblé. J'attends ce fichu bouquin avec impatience pour me faire enfin une liste.

Ca fait quand même six ans que j'attends ce moment. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:27

Nouvelles têtes de chevaliers et décals des thagmata
https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Imperial-Knight-Head-V
https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Imperial-Knight-Head-VI
https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Imperial-Knight-Head-VII
https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Mechanicum-Taghmata-Transfer-Sheet


Je sais pas ce qu'ils ont avec les têtes de chevaliers depuis quelques temps mais là ça fait un peu beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:34

Rumeurs sur les règles d'Inferno.

http://www.bolterandchainsword.com/topic/329832-hh7-inferno-plus-mechanicum-rumours/

Some early rumours on what may be coming February 4th and 5th during the Horus Heresy Weekender 17.

Secutarii are a new branch of the Taghmata army list. Can never have automata in the detachement; big focus on infantry and transports.
Secutarii Psiloi, fast attack.
Secutarii Hetairoi, elite.
Secutarii Hypaspists, elite.
Secutarii Heleposis, open topped transport (20 capacity).

Cybernetica has new options.
Vidrios Caster Array, upgrade for Cybernetica HQs that allows counting as psyker.
Psy-Conduit upgrade, models gain FNP/FNP++ if a psyker is within 24"
Zetiark, female archmagos who developed with the Thousand Sons the crystalline circuits needed to control automata.

Thousand Sons
Sekhmet Terminators, elites that must pick a singular cult that radically alters their behaviour and/or statline.
Seshat Veterans, infiltrators tasked with securing artifacts and assassination from behind enemy lines.
Cataphraktos Psy-Automata, troops that a psyker within 24" must harness a WC to activate them until next turn.

Space Wolves
Hirdmen Veterans, fast attack with optional jump pack, combat shields and tons of melta/plasma weapons.
Varangian Great Guards Terminators, elites with two-handed great weapons or sword & board in the style of firedrakes.
Despoilers (Destroyers), elites with jump packs and fully equipped with smaller rad weapons.
Oh! Interesting sounds very mech to me
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:33

Cela me parait très intéressant pour les différentes unités. Je suis très content des rumeurs pour les nouvelles unités wolves. Cela promet vraiment : des destroyers équipés que d'arme à radiation, ça va envoyer!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'avais pas souvenir qu'il y avait aussi des règles pour la Legio Cybernetica dans ce livre. Il y a quand même pas loin de cinq listes d'armées à mettre dans ce livre : SW, TS, Custodes, Soeurs du Silence et Garde des Spires.

Bref, vivement le 4 et 5 février prochain et je vous confirmerai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:36

Les Cataphraktos ne sont pas pour la Legio Cybernetica, ce sont les "robots" guidés psychiquement par les Thousand Sons et introduit dans le roman "un millier de fils". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:02

@ Cara : oui, j'avais vu. Je faisais plus référence aux choix Secutarii supplémentaires.

Avec eux, cela ferait six listes ou entrées supplémentaires dans le livre. je ne crois pas l'avoir déjà vu dans un livre Horus Heresy. Cela explique que cela soit le plus gros pour l'instant. Razz

Moi, j'ai hâte d'avoir ces listes et surtout les scénarios de la bataille de Prospero pour pouvoir recréer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:34

Je suis peut être un FBDM, mais tout me plaît dans ces infos. Je suis impatient d'en connaître plus sur cette faction du mecha.
Les SW ont l'air classe. Le coup des robots TS, m'étonné qu'in soit réservé aux seuls TS, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

@ Aenar Sigvardr : Au moment ou j'ai écrit j'avais bien le sentiment d'écrire trop vite, j'aurais dû m'abstenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:44

Aenar Sigvardr a écrit:
des destroyers équipés que d'arme à radiation, ça va envoyer!!
Ils vont en perdre leur poils Smile

Totors boucliers + épées, punaise j'espère bien qu'on aura un truc du genre chez les DA. #jalousie

Bien hâte de l'avoir dans les mains ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:39

Petite remarque par rapport à ce que dit Aenar, mais les Custodes et les Soeurs ne forment qu'une seule liste.

Sinon j'attend d'avoir du "plus concret" parce que 2 unités spé à réacteur quand ont sais que Russ en est pas fan ça me semble curieux..
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:07

kenbian a écrit:
Petite remarque par rapport à ce que dit Aenar, mais les Custodes et les Soeurs ne forment qu'une seule liste.

Sinon j'attend d'avoir du "plus concret" parce que 2 unités spé à réacteur quand ont sais que Russ en est pas fan ça me semble curieux..

Exact. Même chose avec les gardes des spires qui n'ont aucune raison de ne pas être dans la liste TS de base
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:25

Ben en fait pour les listes d'armée, je faisais référence à cette image sortie lors du dernier Weekender :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 20160510

Mais il est effectivement possible qu'ils mettent les règles des Custodes et des Soeurs du Silence dans la même liste.

Pour l'instant, c'est les seuls leaks qu'on a. C'est bien sûr à prendre avec des pincettes mais on verra bien. Razz

Plus que trois semaines après six ans d'attente, je peux le faire... ou pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20

Si je me souviens bien j'ai lu sur Bolter&Chainsword que les Custodes formeront une liste d'armée à part mais que les soeurs seront des unités accessibles à toutes les factions loyalistes comme le sont les Knights Errant actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 6:20

Y'a une liste qui s'apl army of Emperor qui cumule les sistas et les custodes. De plus les custodes peuvent être joué seuls. Le récapitulatif est quelques pages pus hait dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:42

Exactement Jihess. En gros, ce serait comme les Elfes Sylvains de Battle, où on pouvait faire :
-une liste que d'elfes
-une lise que d'esprits de la forêt
-une liste mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:10

Yep je vois ce que vous voulez fore mais ce n'est pas ce que j'avais lu il y a un moment (sir battlebunies je crois) surtout que l'armée sisters a pour l'instant une seule reference par rapport aux custodes qui commencement a avoir une véritable armée avec dread et tanks.
Enfin je croise les doigts pour que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:18

Forge attend de voir si les Sœurs plaisent avant de se lancer pleinement dans l’aventure. Les Custodes c'est un succès quasi assuré.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

Citation :
Amazing. Now that it's on faeit and B&C I can say it's me. Objective completed, sorry 4chan but you were the best way to test if the usual suspects were still retarded or not. And that dipsheit at B&C says "my source" holy sheit.

FYI I took the SW stuff from a Heresy30k thread wishlisting. In fact, I screwrf up with the Wolf Guard and someone here said Varangians, so I went with that in the "updated version". Feel free to compare.

All of the Secutarii stuff is just me looking up what a Peltast is and grabbing various fancy terms that vaguely fit. Siege towers are sweet though, but I forgot the triaros is already 20 capacity and made this one open topped. lol.

I love how some people go "hmmmmm this reminds me of what I heard elsewhere, must be true!" no +SCRAPSHUNTERRORABORT+, fw already said that one of the ts units will be psyker assassins and sw get a variant of destroyers (and I screwed up on the naming).

Donc la rumeur est fausse, certain doivent vraiment s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:42

C'est clair. Si je le tenais entre les pattes celui là, je lui ferai passer cette envie de lancer des fausses rumeurs...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:09

Des nouvelles des boucliers tempête "Vigil Pattern" et du canon d'assaut "Illiastus", bientôt en préco :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 909479ImperialFistsCataphractiiStormShields2

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 918447CataphractiiAssaultCannonBloodAngels
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

Yep c'est ce que je mettais juste avant :p Mais il est vrai qu'avec les photos c'est bien plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

Oui je sais, j'ai écrit mon post en même temps, quand j'ai voulu poster le mien le tien est apparu et vu que moi j'avais mis les photos en direct (toujours pratique quand on est sur smartphone)  j'ai décidé de le poster quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:22

Pas de soucis Cara Smile T'avais tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: