La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:28

jihess a écrit:
Je suis scié...

Ce que ton commentaire sent bon le désenparement. Toi non plus ton porte-monnaie n'est pas prêt ?

Pour ceux qui doutent, dans le texte (pas le titre et sous titre) on parle de "excitements last month for The Horus Heresy : Burning of Prospero". Ce serait une bonne surprise, et une très agréable motivation pour moi !

Peut-être aussi le début de ma Garde des Spires dès le mois prochain (même si j'ai aussi une commande Forge World à faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:46

Effectivement ça serait une super nouvelle et un super bouquin sous le sapin Very Happy je suppose que l'event FW sera ensuite l'occasion de présenter les différentes unités spé décrites dans le livre.

Cette fin d'année tape fort pour les TS ! Je ne saurai même plus où donner de la tête avec toutes ces sorties si j'étais joueur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:47

Moi je sais. Si le bouquin d'Inferno sort ce mois-ci, j'oublie 40k.

Sinon je me fais une petite kill team TS 40k, je me prends les 3 sorciers et Ahriman.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:36

Le Chevalier Acastus Porphyrion sera bientôt en pre order sur le site de Forge. On apprend via la newlsetter que c'est la plus grande classe de chevalier, taillé pour le soutien plutôt que le corps à corps et est armé de deux  Magna-lascannons jumelés, d'une batterie de missiles Ironstorm pour annihilier l'infanterie ainsi que de 2 autocanons. Rien de nouveau par rapport à ce que nous avait déjà appris l'esthétique de la bête!  Razz

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 314779knight2

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 743299knight3

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 903081knight1
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

Alors lui je l'attend depuis 9 mois... je suis sur les crocs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:23

Doit pas être loin du warhound le jeune homme je suppose. Il fait toujours aussi pataud mais bon je suppose c'est le concept de la bestiole.

Pour ceux qui ont raté le draft des règles:

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 12695810

On voit pas grand chose mais ça donne une idée Smile Grossièrement c'est un tueur de char et d'infanterie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:30

Bon va falloir faire des économies, je vais jamais arriver au bout avec toute ces sorties !
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 7:15

je reviens sur la sortie d inferno:

on ne voit nulle part le leak de white dwarf...d'où vient il?
j espére que ce n est pas un fake !



edit: à priori il y a de grandes chances que ce soit un genre de pré maquette du wd et qu ils aient changé leur fusil d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 7:51

il vient du white dwarf de décembre, les abonnes l'ayant recu une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:18

Pour moi ça veut juste dire que la boite de jeu Burning of Propero a bien marché le mois dernier, pas que Inferno va sortir en décembre.
Après niveau marketing c'est sur que c'est LE moment pour la sortir avec les nouveauté BoP, TS 40K, Magnus démon, noël, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:05

Le titre parle quand même clairement du bouquin de FW.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:03

Yes, j'avais pas fait gaffe à l'accroche "This month" surtout... Dans le dernier WD ils avaient dit qu'ils donneraient des infos sur Inferno, mais si c'est ça c'est vraiment du lourd !!
hum... vendre un rein reste une option...
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:50

Preco 2 packs, craquage comme un faible sans réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:04

Je l'attendrais à 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:24

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 99510108017_Custodestransfers02

Preco d'aujourd'hui, ça et quelques bundle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:20

Le contemptor Custode a été rajouté au diorama de Prospero :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 6266511GaCuhV
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:32

C'est vrai qu'il est beau le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Allmara
Novice
Allmara


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:38

il est beau mais je trouve qu'il fait trop "humain", un contemptor de cac c'est bien mais je vois plus ces machines là avec des armes lourdes pour soutenir les troupes. Des figs qui tapent super fort au cac il y en une légion en 30 k (termites poing tronçonneur, une version full cac du contemptor, grenade à fusion, gantelet énergétique...)

Après c'est vrais que la figs a un certain charisme et en impose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:32

C'est drôle tu reproches à ce contemptor d'être trop humain en étant full càc.... Et tu l'opposes au contemptor full càc
Revenir en haut Aller en bas
Allmara
Novice
Allmara


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:06

pas faut, fatigue du dimanche matin^^, cependant le comtemptor full cac fait moins "humain" à mon sens (pas de véritable bras et mains), même si je lui fais le même reproche que pour l'autre. Je trouve ces marcheurs plus classe avec une paire d'armes lourdes. D'un point de vu logique (logique fluff) avoir un gros robot avec des armes lourdes mitraillant les lignes ennemies en assurant la sécurité des piétons dans leur avancés, que de l'avoir en cac, ce qui lui oblige à avoir un autre soutien pour le protéger et ne protège pas ces alliés^^, enfin ce n'est que mon avis ^^.

En terme de jeu, je ne dis pas, de la f10 pa2 à I 4/5 au cac c'est toujours bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:11

J'aime bien envoyer mes robots au càc soutenu par de l'infanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Allmara
Novice
Allmara


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:19

personnellement je ne suis pas fan, mais je ne néglige pas leur efficacité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:47

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Legio_10

C'est marrant mais depuis le jeu de cartes, j'ai toujours vu les custodes comme des gros bourrins de CAC, Sagittarus le premier.

Sinon, on a encore les terminators, le land raider et les moto-jets (chevalerie) des custodes dans leur arsenal, ça peut vraiment faire mal.
Meme si je toucherais jamais ces trucs eleves aux hormones et qui se polissent l'armure toute la journée, faut admettre que ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:57

Je dois avouer que je suis vraiment très curieux de voire ce qu'ils vont faire pour les terminators et les moto jet. Il y a aura aussi très probablement un chasseur custodes d'après ce qui se disait au dernier event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: