La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ost Dark Angel 30k/déchus 40k

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Pour les close ups, faudra pas m'en vouloir, c'est pas de la cheminée, hein, juste du TT...
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:53

Pas de problème !
J'aime beaucoup l'utilisation du rouge pour tes capuches, ça change du vers et blanc crème et ça fait du bien ! Vraiment hâte de voir la suite (les contemptors en particulier ! Miaaam Smile)
J'ai qu'une seul critique à faire (et encore..) : celui sur le devant avec le plus épais liserais blanc sur le bord de la capuche rouge me laisse vraiment une impression de "Oh! Oh! Oh!" (..et je faisai pas référene au géant vert ^^). Un petit damier ou simplement achuré le liserai passerais mieux amha.

(Pas que je n'aime pas les fètes de noêl bien au contraire amis de Thramas !
Si les DA peuvent servir à quelque chose dans l'hérésie c'est bien à apporté des cadeaux au populations des deux camps histoire d'ètre bien vue quelqu'en soit l'issue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

Pour le contraste et la cohérence, ce liseret ne pouvait qu'être blanc... Le damier c'est bon pour les marquages de compagnies et l'heraldique n'en contient pas. En l'état, ils sont finis comme ça. Et, pour info, les DA sont pas si opportunistes qu'on veut nous le faire croire, juste taciturnes et lents à la réflexion! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Compris pour le damier et l'heraldique Wink ! Mais je le trouve vraiment trop épais c'est le seul en plus (il à un rang particulié ?). Celuis tout à droite à un liserai plus fin et pas sur le bord, tout comme ton patron et c'est juste parfait ^^
Mais c'est que l'avis d'un NL ..

Pour la reflexion je suis d'accord avec toi ! On fini par s'entendre à la fin  Twisted Evil
 
Nan serieusement ça doit en jeter aligné sur une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

L'autre escouade de dix en comporte 2 ou trois il me semble, c'est pas une question de rang mais de détails sculptés d'origine en fait... Donc: prochain sur le liste, le deuxième contemptor et le medic de l'escouade qg Wink ensuite ce sera les dix autres totors "tactiques", le troisième contemptor, puis le reste de l'escouade qg, l'archiviste et enfin les totors d'assaut/chevaliers DW. Le planning est devoilé
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

les close ups sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ost Dark Angel 30k/déchus 40k   Ost Dark Angel 30k/déchus 40k - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost Dark Angel 30k/déchus 40k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La garde de nuit (Dark Angel)
» Blood Angel/Legio Cybernetica
» Angel exterminatus
» Angel of Darkness
» Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: