La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La garde de nuit (Dark Angel)

Aller en bas 
+11
Logren
Doudou
Dakka
enguerila
Nyteblade
Bjorn main terrible
jihess
Dakeyras
Phantadroms
seth833
Luther26
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:39

Voilà cela fait au moins 2 ans que l'idée me trottée dans la tête, mais le manque de pièces et surtout temps, m'empêchait d'avancer... Et voilà que je trouve ce forum !
Je suis un vieux hobbyste (à la base je ne faisais que quelques pièces par-ci par-là) sur le pré hérésie uniquement, mais j'ai décidé de me lancer le défit de peindre une armée entière...
Avec toutes les pièces que j'ai accumulé depuis ces nombreuses années, je ne devrais pas avoir de mal à monter tout ça
Voici mes premiers pas.
Le 1er contemptor des 3 wip :


La garde de nuit (Dark Angel)  20130913
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:44

Voilà une première photo d'ensemble d'une première vague de figurines à peindre, je vais me servir du schéma de couleur de 2 figurines peintes 2ans auparavant et sculptées il y a une éternité...


La garde de nuit (Dark Angel)  20131010
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:13

Tu peux nous mettre tes fig peintes en plus grand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:25

Base vieux Capitaine DA

La garde de nuit (Dark Angel)  Screen10

Sculpture intégrale
La garde de nuit (Dark Angel)  Screen11

La garde de nuit (Dark Angel)  20131012
Revenir en haut Aller en bas
Phantadroms
Novice
Phantadroms


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Belgique

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeSam 12 Oct - 7:35

Belle peinture, dommage que la lumière/photo bouffe un peu les détails avec des grosses masses d'ombres.

Je ne connaissais pas la première figurine, elle claque! Mais c'est surtout l'autre qui m'a bluffé, tu l'as sculpté entièrement quoi! La classe Very Happy 

Les effets de lumières sur sa cape, c'est de la peinture ou c'est dû à une source de lumière?

Hâte de voir la suite, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeSam 12 Oct - 8:39

Je chercherais une photo de l'ancienne figurine de base qui a été transformée...
Voici dans la lignée de la même époque Luther et le Lion sculpté aussi par rapport à des artworks :


La garde de nuit (Dark Angel)  20131014


Dernière édition par Luther26 le Sam 12 Oct - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:32

Je la trouve super la première fig ! La deuxième pour une sculpture intégrale c'est très fort, même si j'ai un peu de mal à "lire" la tête, ça n'en reste pas moins balèze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:41

Enfin du DA !

Que dire si ce n'est que t'assure pour un lion ! Et fidèle à l'image que je m'en faisais.

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:43

Je vais te faire de la leche, mais c'est toi qui m'a fais me lancer dans l'heresy
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:34

jihess a écrit:
Je vais te faire de la leche, mais c'est toi qui m'a fais me lancer dans l'heresy
donc tu peu le remercier d'avoir dépenser le PIB d'un petit pays d'Afrique dans du forge world Very Happy , sans transition j'avoue que je t'avait déja vue ailleurs tu ma vendu du rêve continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:23

Bon arrêtez vous allez finir par me faire chialer... Ca me paraît vraiment oldschool maintenant que je les ai ressorti...
Le problème c'est qu'il se passe trop de temps entre la sculpture et la peinture...
Il me reste sur la touche corax, russ(en fait presque 2), un alpha sculpté façon minotaure, garro,un custode sculpté aussi... Et d'autres
Je vais finir par embaucher des peintres !
En tous cas ça fait chono coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:47

Bon rien à voir, mais ça fait du bien de peindre une figurine sortie de placard et sculptée depuis un moment
Voici le wip d'un Custode !
Promis après j'attaque du Dark Angel...

La garde de nuit (Dark Angel)  20131015
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 7:14

Premier véhicule, premier pas à l'aero, premier Dark depuis un moment... Une sorte de figurine test.
J'ai choisi du noir pas noir... Du gris quoi !


La garde de nuit (Dark Angel)  Screen12


La garde de nuit (Dark Angel)  Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 8:04

Et bien moi je suis fan c'est exactement comme ca que je voyais le noir des dark angels !!
T'as utilisé quoi comme peintures ?

Ca ressemble beaucoup au noir des illustrations de collected visions.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:20

c'est beaux mais moi je veux voir ce que tu peu faire sur la gammes forge world :'(
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:42

Citation :
J'ai choisi du noir pas noir... Du gris quoi !
Tout ceux qui utilise le noir on le même problème je crois ^^

Ton noir super, par contre si je peux me permettre je ne suis pas fan du tout du NMM sur les parties métallique, je trouve pas que ça le fasse ou alors c'est que je suis tellement habitué à voir du TMM ici que ça me choque, à voir en vrai en fait. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:02

seth833 a écrit:
Citation :
J'ai choisi du noir pas noir... Du gris quoi !
Tout ceux qui utilise le noir on le même problème je crois ^^

Ton noir super, par contre si je peux me permettre je ne suis pas fan du tout du NMM sur les parties métallique, je trouve pas que ça le fasse ou alors c'est que je suis tellement habitué à voir du TMM ici que ça me choque, à voir en vrai en fait. tongue 
Tu as raison je maîtrise pas encore tout à fait le NMM mais j'ai commencé le projet avec et je me vois mal reprendre toutes les figurines et e voulais de la cohérence

Pour le forge ça va arriver... J'ai pas trop le temps en ce moment et je suis frustré !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:36

Ah non non, mais si tu maitrise le NMM je trouve ! ( suffit de voir la hache et l'armure du custodes )
Je voulais juste dire que je ne suis pas d'accord avec ce choix artistique ( dans le sens ou ça doit être super difficile de faire un rendu réaliste ) mais en aucun cas je ne remet en cause la technique Wink
Du coup je rejoins Bjorn, je suis curieux du résultat sur des pièces forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:58

Bon après pas mal d'absence du a un emploi du temps plus que chargé voilà l'avancée:
Aero, éclaircissements et surlignage...


La garde de nuit (Dark Angel)  20131110
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:53

Euh, ou je comprend pas ou t'a oublié les photos ? Parce que la ils sont blanc non ? Pour du Dark c'est bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:05

Oui dsl avec une table laquée ça ressort blanc...

Petit wip mollasson  
épaulettes blanches ?


La garde de nuit (Dark Angel)  20131111
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 14:07

Salut , chouette armée de DA , j'adore les sculptures que ta fait.

Pour tes marines , je verrais bien les bordures en rouges foncés avec l'intérieur en noir , ou celui-ci en blanc et les bordures... d'une autre couleur ^^

Et pas mal ton métal , c'est du MNM ? Je ne vois pas très bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:49

Je verrais bien les épaulettes en nouar, le symbole rouch et les bordures en acier comme celui qu'avait fait Mooz sur la Feuweu (ala différence que lui avait fait le symbole en blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:30

Hooo mon dieu des dark angel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:53

@dark je ne les ai pas vu...
@doudou ils sont tellement impopulaires les Dark Angels ?
Tu vas me donner envie de passer a autre chose...

La garde de nuit (Dark Angel)  Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde de nuit (Dark Angel)  Empty
MessageSujet: Re: La garde de nuit (Dark Angel)    La garde de nuit (Dark Angel)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde de nuit (Dark Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost Dark Angel 30k/déchus 40k
» [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)
» La Garde des Spires - Quel uniforme ?
» ADEPTUS CUSTODES, l'Empereur et sa garde
» Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: