La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mechanicum

Aller en bas 
+15
PreMutOs
Adruss
kenbian
V11boy
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
Vaer
Voltar
Dakka
syrtis
Le Chat
Chappatrak
Uvogovine
zinzin de l'espace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07

En attendant d'autres cartons je me suis réservé le titan  cerastus lancer à monter , ce que je vous montre est un montage à blanc pour pouvoir positionner ses jambes et qu il est un aspect dynamique . Qu 'en pensez vous ??

mechanicum - Page 2 Deskto12
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Je trouve que c'est trop écarté, on dirai qu'il fait un grand écart ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:36

Un peu moins écarté oui.
Sinon il faudrait voir avec les bras pour mieux comprendre la pose.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:05

j'ai avancè dans mon montage tout n'est pas définitivement collé .
donc il est en train de charger du gros d’où l’écartement de ses jambes pour une meilleur stabilité , lors de l'impact.

mechanicum - Page 2 P1040613


mechanicum - Page 2 P1040614
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

Là j'ai plus l'impression qu'il va recevoir une charge au contraire. Cela dit ça passe très bien je trouve. Question: ça tient sur le socle de chevalier ??
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:38

Merci Uvogovine ;
Tu as raison ça fait plus réception de charge qu 'une attaque , je garde l'idée , pour ce qui est du socle il va falloir que je mette un décor qui l'allonge un peu autrement ça ferait trop  tassé et ridicule avec ce kit on peut pas faire toutes les poses qu l'on veut , il va falloir que je rallonge mes pistons avec des tubes evergreen et le tout sera bon.

vue de face.

mechanicum - Page 2 P1040616
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:28

Moi perso j'adore la pose !
ça pourrai faire une belle scénette avec un second qui le charge car oui, je trouve aussi qu'il s’apprête à recevoir quelqu'un plutôt que de charger lui même !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
PreMutOs
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:46

Il frappe vers le sol non? S'il reçoit une charge j'aurais orienté la tête pour qu'il regarde à travers le bouclier, et le bras avec la lance devrait être remonté comme pour frapper sous la garde de la chose qui le charge.

Autrement super boulot, je me demandais comment peindre ma petite cohorte et le schéma est convaincant.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:03

Oui sa lance est prête à recevoir une attaque d'un ennemi plus petit que lui mais assez gros pour qu il se campe sur ses deux jambes donc la tête est en direction de cet ennemi.la lance parallèle au sol ne rend pas là on voit de la volonté a ne pas bougé lors de l'impact bref "c'est tu passeras pas et je t'attends!"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

la pose et effectivement génial, pour l'inspiration je te conseille cette armée https://www.facebook.com/media/set/?set=a.617106945070279.1073741836.246107712170206&type=3
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:31

La on sens l'inpacte! gg la pause
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:51

Merci pour vos commentaires , je vais travailler sur le socle avant de revenir à la peinture de mes thallax

Nocturn's Stalker a écrit:
pour l'inspiration je te conseille cette armée https://www.facebook.com/media/set/?set=a.617106945070279.1073741836.246107712170206&type=3

Je te remercie du lien mais bon cette armée pour moi est le parfait exemple de ce qui faut pas faire en peinture , tout est grossier , mal finit , des osl horrible faut mieux les faires aux pinceaux qu'à l'airbrush , des couleurs pas assez travaillées.
Ca sent le  speed painting à plein nez pour un résultat loin d’être à la hauteur,moi je prends mon temps vu l'argent que ça me coute je préfère les peindre en ayant une approche plus réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

Je travaille sur son socle en ce moment et l'ébauche est déjà faite manque plus que des détails avant la mise en peinture.

mechanicum - Page 2 Dsc00210

Essai avec le titan.

mechanicum - Page 2 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Wouah, déjà qu'il est grand tu lui rajoutes de la hauteur ! Il va véritablement impressionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:29

Merci ;
En attendant que mon socle sèche je travaille sur mon secutor pour trouver un schéma de couleurs convaincant.Robe noire , plaque d'armure rouge et le reste en acier ....avec une nouvelle façon de le travailler.

mechanicum - Page 2 Deskto13

vue sur l'acier .

mechanicum - Page 2 Pp10
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 7:02

ca le fait, mais tu seras prêt pour le HD?
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

bon je viens de faire l'acquisition de deux titans je travaille sur ma légion titanique je ne travaille pas sur mon mechanicum ce sujet est en stand by pour un long moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mechanicum   mechanicum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mechanicum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mechanicum
» Mechanicum
» Mechanicum chez GW
» Mechanicum work in progress
» mechanicum on parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: