La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

A voir, je suis pas persuadé que ça change énormément de choses et rendre aux psyker un peu de puissance ne sera pas un mal, car vu le prix de la plupart, avoir un bête pouvoir remplaçant un tir ou un buff/debuff c'est pas forcément ce qu'il y avait de mieux.

Concernant la possibilité de se monter une armée hors schéma standard, à voir aussi, ça peut être sympa si on ne dévie pas dans le bourrin, comme toujours me direz vous.

Bref wait and see.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:33

j espére surtout que fw n i ntegrera pas ces changements (shéma d armée) car ça modifierait trop les rites et autres.


ou qu ils diront que tu ne peux prendre un rite que si tu es battle forged, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:44

Alors vu que je viens juste de recevoir ma version collector, je peux te rassurer, FW à spécifier que les schéma d'armée sont spécifique à 30k et que les règles appliquant à 40k à cette égard (allié, double organisation au dessus de 2000 pts) ne s'applique pas dans notre univers préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 6:26

De toutes manières, que ce soit à 30k ou en Apo (en parties normales aussi dans mon cas pour des raisons évidentes de règles persos), l'article du premier A1 "cat in a hat" donne le ton. Nous évoluons en environnement négocié (ou conventionnel) pour des raisons d'équilibre de jeu. C'est la raiosn pour laquelle je me borne à 2 règles pour mes parties : Armées fluff et de forces semblables.
GW est là, n'est là en fait que pour réguler les équilibres de tournoi ou du moins le devrait-il, ce qui nous concerne peu.

Sinon le chat, je trouve que ça fait très moderne et ça a l'air plutôt massif. Ce n'est peut-être qu'une impression mais la tendance actuelle consiste IHMO à faire (CAO inside) à faire du plus fin détail sur de la gurine plus massive. Pour de la garde de Prospero, je serais parti sur de l'unité super propre comme du Mordien (gurines de Lamb inside) avec quelques petits détails "locaux" prosperiens. Par contre le back pack à l'air kioule mais ça fait cher pour 5 packies. Les casques, sans déco... Mouais pitêtre.

My 9 cp
Revenir en haut Aller en bas
Eloniel castana
Novice
Eloniel castana


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:58

Pas d'allié en 30k ? Donc exit une force armée impériale+mecanicum ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lordicharus
Novice
Lordicharus


Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Strasbourg

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

Question probablement idiote, mais est ce que on doit forcement passer en v7 pour continuer a jouer en 30k?
Si oui, les liste seront adapter ou changer dans les livres suivant? Cela m’étonnerais vu qu'il viennent de sortir des listes mis a jour, mais justement cette MAJ n'est elle pas prévue pour la V7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:10

Bah, trenteka (et tout mode de jeu hors tournoi) s'inscrit forcément dans une acception consensuelle dont la mollesse résulte d'un accord entre joueurs. En gros tu fais ce que tu veux si c'est plaisant pour chacun. Il en ressort que les interdictions de telle ou telle version des règles n'interfèrent pas IMHO avec la volonté de faire une liste flouffe et d'une certaine puissance admise avec les autres.
Perso, si je devais jouer légion, je foutrais une douzaine de Minotaurs avec une vingtaine de totors pour figer tout ça, le tout en IW dans la neige, ambiance front de l'est...
Par contre, il est indispensable de jouer la dernière bouture des règles, ne serais-ce que pour jouer au même jeu que la plupart des gens. Je reconnais que les gens qui jouent V2 m'ont l'air cool, flouffe et tout ça mais bon, je ne peindouille pas pour me Pacser avec une poignée de joueurs et me fermer à l'ensemble d'une communauté. Il n'y a PAS de bons systèmes de toutes manières, juste des couleurs de moisissures différentes.

DS
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:47

Un bail que ce topic n'avait pas été remonté.

Cela dit la figurine de Skabrand étant jouable en 30k...

News Games Workshop - Page 8 11990510

Par contre la barbe quoi...

Futur codex démon du coup?

ps: Je rappel que ce sujet est là pour parler des sorties GW qui peuvent se transposer en 30k, on reste dans le thème. Par exemple les démons sont jouables en HH, pas les Tau...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:08

C'est bien le gus qui se ramène sur Calth à 40K pour tabasser la XIIIè ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

D'autant qu'il ferait un Angron post Nuceria pas si mal après tout, les ailes, la tête de agrougrou je suis méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:43

Citation :

Pour les anglophobes: 40k va subir le même traitement que Battle (c'était à prévoir à plus ou moins long terme hein...), via 12 bouquins sur 12 mois à partir de décembre, avec des mondes qui tombent, des personnages qui meurent, le futur de l'Imepérioume qu'il est tout changé à jamais toussa toussa... Gav Thorpe écrirait le 3ème bouquin qui traitera de l'Inquisition. Et la dernière phrase d'annoncer d'un ton péremptoire que cette avancée dans le fluff sera irrévocable. A voir si ce sera un changement radical comme AoS ou juste une grosse série de bouquins de fluff, qui ne changeront donc rien pour nous ensuite...

Un pote m'a envoyé ça via le boulot...
Le WarFo est bloqué au taff donc pas vérifier mais les gars, j'suis content de faire du
30k !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:03

Moi ça me va Leman Russ va revenir pour la fin des temps, l’ère du loup mouhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:04

on va passer en 50k Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:41

Oui, c'est annoncé depuis quelques temps sur l'app Warhammer, c'est "The Beast Arise", et de ce que j'ai compris, ça va impliquer beaucoup, BEAUCOUP d'Orks...
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:53

ulrick657 a écrit:
Oui, c'est annoncé depuis quelques temps sur l'app Warhammer, c'est "The Beast Arise", et de ce que j'ai compris, ça va impliquer beaucoup, BEAUCOUP d'Orks...

En fait ces nouveaux romans BL n'ont rien avoir avec une évolution du fluff 40K, au contraire il s'agit de romans se déroulant entre la fin de l'Hérésie et le début du 41ème millénaire Wink

Mais bon si jamais il y'a une série de bouquins style ET faisant évoluer le fluff de 40K je suis pour à 100%! Toutefois si c'est pour amener à une refonte totale du sytème de règles et faire un AoS on courre à la catastrophe Sad et qui dit que Forge ne va pas s'aligner sur ces nouvelles règles si il y en a. Bref à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

C'est bien beau d'annoncer cela mais en tout cas sur le warfo, nada. C'est une info A1 ou juste un coup d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:15

C'est juste des romans BL faut pas s'enflammer les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:53

Qui vivra verra. ....

C'est de la rumeur ultra pas fiable tombée dont ne sait où.....


En attendant pour les orks c'est quasi officiel annoncé à l open day je crois.
C'est comme dit plus haut situé après le siege de terra
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:20

News Games Workshop - Page 8 07-10-ork-cat

En provenance du site de la blacklib (section ork)
Et c'est en effet une série de roman sur les débuts de gazkhull.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:31

Je viens justement de finir de préparer la fig, elle est sur mon établie !!! cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:55

des romand sur les ork! trop cool!!!!
bon si il change un peut les regles (pour les ork, plus de 30 000pts a la maison) je suis pas contre non plus
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:35

Nael Van Darnus a écrit:
News Games Workshop - Page 8 07-10-ork-cat

En provenance du site de la blacklib (section ork)
Et c'est en effet une série de roman sur les débuts de gazkhull.
Désolé les mecs, cette série de romans n'évoque pas Gazkhull, mais "La Bête", qui fut sans doute le plus puissant Warboss Ork à avoir jamais vécu. En 544.M32 il a unifié la plus grande partie de la race Ork pour lancer la plus énorme Waaagh! ayant ravagé la galaxie, éclipsant même celle qu'Horus avait finalement défaite à Ullanor et qui lui avait valu d'être nommé Maître de Guerre. L'Imperium n'a réussi à arrêter son avancée qu'au prix de milliards de vies et de mesures désespérées, y compris la drestruction d'une importante partie de l'Adeptus Astartes...
Là je suis en vacances loin de mes bases, donc impossible de vérifier, mais je crois me souvenir que la Waaagh! de "La Bête" figure dans la chronologie des bouquins de base de Warhammer 40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:38

En effet, je me suis quelque peu trompé de vert.
Est-ce qu'un Ork a réellement besoin d'un nom pour être pulvérisé sous les bottes des marines?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:40

C'est le Warboss qui avait faillit buter l'empereur ou un truc du genre ? Mais Horus réussit à lui sauver les miches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: