La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une idée à soumettre: chatbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

Yop les pré-hérésiens!

je me posais la question, est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de mettre en place la chatbox (enfin si ce mode de forum le permet), ca permettrait en plus des posts de faire un peu plus connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

Toshiden a écrit:
Yop les pré-hérésiens!

je me posais la question, est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de mettre en place la chatbox (enfin si ce mode de forum le permet), ca permettrait en plus des posts de faire un peu plus connaissance non ?

La bonne idée que voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

Bah pourquoi pas j'ai rien contre Wink très bonne idée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:17

Je laisse l'idée en suspens, mais il y a eu la même chose de faite sur le Black Librarium. Les membres ont utilisé la Chatbox au début pendant quelques semaines, puis celle-ci est devenu totalement abandonnée. Disont que ça reste très gadget.

Après, faut pas confondre le forum et skype ou fb, sinon il y a aussi la section divers qui est là pour vous permettre de poster quelques trucs qui sortent du cadre du forum.

Les Heresy Day permettront aussi de faire connaissance avec les membres du forum autour d'une partie, d'une bièrre, d'une bouffe et là dans la vrévie!

Edit: J'ai déplacé le sujet pour qu'il soit dans la bonne section.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

C'est ce qui arrive souvent oui pour les chatbox. C'est pratique à utiliser au début, et ça permet justement aux membres d'échanger rapidement des infos/skype/msn/fb toussa² afin ensuite de lier d'avantage via ces plateformes.

Sinon, faire un "coucou" aux Loyalistes/Hérétiques en temps réel peut être un plus quand on a un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 6:41

La chatbox peut être mise en place très rapidement, mais après faut voir l'usage qui en sera fait. Comme le dit Dark A sur le forum Black Librarium elle n’attire pas grand monde.
Par contre je sais que sur d'autres forums fréquentés par des membres très jeunes ça fonctionne beaucoup mieux.
C'est peut-être dû à la moyenne d'age des membres actifs. Mais je n'en sais rien en vérité.
A vous de voir, et je laisserai Dark A prendre la décision finale.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:37

Persos je suis un vieux, donc c'est pas trop mon truc, mais ca peut pitetre interesser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:45

jihess a écrit:
Persos je suis un vieux, donc c'est pas trop mon truc, mais ca peut pitetre interesser du monde.

Moi pareil après (je soumets l'idée ) ça serait plus simple à mettre en place après le premier heresy day on aura déjà fait connaissance , jouer ensemble ça serait plus facile de créer un lien qui pourra être suivi via la chat box, après il y a facebook on peux tous discuté la bas sur la page du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:53

Alors je vais faire encore plus vieux machin, mais face book et autre reseau sociaux j'y arrive pas... Y'a un forum et je suis dessus toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:55

jihess a écrit:
Alors je vais faire encore plus vieux machin, mais face book et autre reseau sociaux j'y arrive pas... Y'a un forum et je suis dessus toute la semaine...

Je te comprends je suis plus souvent sur le forum que sur la page du groupe Razz
Dans ce cas là quelle est l'utilité de la chat box ???
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:06

Citation :
Dans ce cas là quelle est l'utilité de la chat box ???
Franchement je sais pas, sachant qu'au pire y'a les MP...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:04

Moi, je vois pas trop l'utilité d'une Chatbox.

Le forum est très actif donc, on a des réponses rapides aux questions et en plus de ça, le fofo a une page facebook, ce qui permet de communiquer sur plusieurs fronts.

Citation :
e te comprends je suis plus souvent sur le forum que sur la page du groupe Razz
Dans ce cas là quelle est l'utilité de la chat box ???

et

Citation :
Y'a un forum et je suis dessus toute la semaine...

Je suis dans le même cas.

Donc pour moi, la chatbox ne se justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à soumettre: chatbox Empty
MessageSujet: Re: Une idée à soumettre: chatbox   Une idée à soumettre: chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à soumettre: chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée pour conversion
» Dark Angels (enfin, c'était l'idée !)
» De l'existence d'une question existentielle à propose d'une idée de Shattered Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Accueil du forum-
Sauter vers: