La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'idée pour conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Besoin d'idée pour conversion  Empty
MessageSujet: Besoin d'idée pour conversion    Besoin d'idée pour conversion  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:32

Salut les gars.

Ayant récupéré pas mal de truc chez mon padre ( genre 6 dreads :p ) j'essaye de trouver un utilisation des bras de dread archiviste ( ceux là pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440192a&prodId=prod900150a).

J'avais pensé à une tronçonneuse à la place de lame mais je connais pas de lame de cette taille..

Merci de votre aide et de vos diaboliques idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Besoin d'idée pour conversion  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour conversion    Besoin d'idée pour conversion  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Salut salut,

Alors personnellement je l'avais utilisé pour mon dreadnought vénérable chevalier gris, en mettant la lance dans la main gantelet du vénérable.
L'idée peut être réutilisé pour n'importe quel dread (contemptor ou non ), ou j'avais pensé aussi à ton idée d'eviscerator lourde mais alors très très lourde Laughing   en prenant la tronçonneuse du dread ironclad GW (ou FW) ou en convertissant une soi-même, ou bien en faire une masse en réduisant le manche et en y mettant une bombe Uruk-hai SDA par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Besoin d'idée pour conversion  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour conversion    Besoin d'idée pour conversion  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:13

Et pourquoi pas une griff d'ursus (sorte de lance grappin)
Ou bien un marteau pour fair marteau sismiq....
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Besoin d'idée pour conversion  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour conversion    Besoin d'idée pour conversion  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:24

Eh eh j'aime vos idées.

Le marteau j'aime mais c'est pas ça que je recherche. Par contre la griffe j'avais pas pensé mais c'est excellent !

Après l'idée c'est que serait d'avoir une tronçonneuse sans passer par l'achat :p
Cmt faire une tronço maison ? ( Car les épées d'infanterie c'est .. petit haha).

Sinon j'ai un redeemer et un LR normal mais sans tourelles, j'avais dans l'idée pour le premier de le transformer en Achille ( je remplace les LF par des fuseurs mais pas d'idée pour le canon principal ..).
Et le deuxième manque des tourelles laser sur les côtés mais j'ai ceux de mes vieux razor , juste maintenant faut que je crée une genre de plateforme comme celle des tourelles des LR , mais à part en cartes plastiques pas d'idée , et vous ?

Des trucs cools à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée pour conversion  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour conversion    Besoin d'idée pour conversion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée pour conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour conversion pilote MK II outriders et sky hunter White Scars
» Besoin de conseils pour compresseur
» Besoin d'aide pour couleur !
» Besoin d'aide fluffique pour une nouvelle
» "QUESTION " Besoin d'aide pour peau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: