La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton

Aller en bas 
+9
Dark Sensei
enguerila
Araknir
Le Chat
Uvogovine
syrtis
Dakka
jihess
Nael Van Darnus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:25

Pour info, j'ai ajouter mon tableau d'avancement pour le HDIV dans le topic modélisme de mon armée
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t744-word-bearer-de-nael#15647
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 7:54

Je viens de remarquer que je n'avais pas poster la version finale au propre, donc la voici :

4000pts WB, pas de rite

QG :
Chaplain (artificer armour, melta bomb, refractor field, burning lore (biomancie))
Diabolist (artificer armour, melta bomb, burning lore (biomancie, meme si je pourrais prendre Démono)))
Primus Medicae (artificer armour, melta bomb, refractor field, power fist)

Elite :
Gal Vorb (10) (2 power mace, artificer armour, melta bomb, 1 power mace)
Gal Vorb (10) (2 power mace, artificer armour, melta bomb, 1 power mace)
3 apothicaire (augury scanner, artificer armour)

Troops :
Tactical Squad (20) (vexilla, vox, artificer armour, melta bomb, Dark Channeling)
Tactical Squad (20) (vexilla, vox, artificer armour, melta bomb, heavy chainsword, Dark Channeling)
Tactical Squad (20) (cac , vexilla, vox, artificer armour, melta bomb, power fist, Dark Channeling)
Tactical Support Squad (10) (flammer, artificer armour, melta bomb, rhino)

Fast Attack :
Ashen Circle (10) (inferno, melta bomb, phosphex bomb, artificer armour)
Ashen Circle (10) (inferno, melta bomb, phosphex bomb, artificer armour)

Heavy Support :
Sicaran venator (heavy bolter, auxillary drive)
Spartan (armoured ceramite, flare shield)
Heavy support squad (10) (heavy flammer, hardened armour, artificer armour, melta bomb, rhino)
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:17

J'aime beaucoup ta liste de spam ! Ça va envoyer du lourd sur la table face aux troupes d'en face.
Par contre j'ai du mal à voir ta stratégie d'ensemble à part le "je fonce tout droit" et surtout tu vas avoir du mal à gérer les blindés mis à part au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:31

En vérité, je n'aurai que le sicaran venator qui aura pour vrai role, l'antichar.

Le but de la liste, ça sera la lutte anti-infanterie et la prise d'objo (si le Dark Channeling ne me donne pas de 6 biensur).
Chacune de mes unités peut techniquement s'occuper de blindé au close, mais ce sera uniquement les blindés qui seront sur ma route (antichar opportuniste donc).
Surtout les Gal Vorb, avec 5attaques en charge à F5 perfo ça peut calmer un LR (et si ça suffit pas, j'ai 16A en charge de masse F7 perfo)

Pour l'antichar pure, je laisse ça à d'autre.

Il existe quoi en vrai pure antichar?
- les fuseurs, mais vu que les blindés qui méritent réellement d'etre détruit (LR,Spartan,superlourd,etc...) auront beaucoups de chance de recevoir le ceramite, le fuseur perd de l'interet), et sans pod ça prend du temps pour arriver jusqu'au blindé cible.
-les rapier destro, mais leur portée de 36ps est assez restrictive, surtout que je ne joues pas défensif
-le sicaran venator, lui il est présent, meme s'il n'a que 36ps, il est assez mobile (mouvement de 12ps => portée effective de 48ps)
-les conversion beamer, nécessitent de rester loin (pas mon style, pas en 30k)
-le spartan, le mien je le joue surtout en tant que transport, s'il peut peter du char tant mieu.

Je risque d'avoir des soucis si je me retrouve face à une liste infanterie en LR, je perdrai des tours de close à peter les LR et le tour d'apres charger le contenu, mais c'est un risque que je prend (surtout que pour le HDIV je ne serai pas seul, je pense pouvoir compter sur les collègues pour servir d'ouvre boite au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:45

J'aimerais voir encore plus de lance flamme ! Very Happy

Sinon tu devrais quand même prendre des fuseurs , car l'exemple type est de voir une unité chiante cache dans un rhino et que tu n'as pas assez de tirs antichars pour le péter.

Pourquoi tu ne mets pas de canon laser sur le sicaran ? ( vu que tu dis qu'il est antichar mais il a encore c'est BL , donc c'est soit un manque de point soit j'ai rien compris haha).

Pour le fun j'aurais mis quelques haches sur les ashens pour taper dans du lourd en cas ou.
Et par curiosite , tu mets ou tes QG ? Dans les gal vorbaks ?

Je le redis mais ça manque de LF a mon goût. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:13

Citation :
( vu que tu dis qu'il est antichar mais il a encore c'est BL , donc c'est soit un manque de point soit j'ai rien compris haha).
Parce que 40pts pour 2 tirs de canons laser au jugé, je trouve ça un peu cher (le canon principal est artillerie, donc les autres armes tirent au jugé)

Pour la position des QG, tout dépend de ce que me donne les Dark Channeling, si j'ai le zélote, alors le chapelain va dans une des Gal pour leur donner le zélote.
Le Diabolist est là pour l'accès au Dark Channeling, donc je peux le caser un peu ou je veux (surement dans le Spartan avec la despo)
Pour le primus, il rejoint la meme unité de Gal que le chapelain... J'y perd l'avantage de la regle course, ça me chagrine un peu mais bon.
Sinon je suis en train de voir pour remplacer le Primus par autre chose.

Pour les fuseurs, honnêtement j'aime pas. Dans un rhino, le rhino sera détruit tour 1 et j'aurai 10 fuseurs à pied chez moi, si ça arrive à mes flamer/Hflamer ça me chagrine moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 8:25

Derniere version de ma liste  (retrait de primus, et de quelques options, ajout d'un Lightning)

Word Bearer, 4000pts :

(sans rite)


HQ :  
     1 Chaplain = Armour - Artificer+ Melta Bombs  + Burning Lore + Refractor Field

     1 The Diablolist = Armour - Artificer + Melta Bombs  + Burning Lore

Elite :
     3 Legion Apothecary = 2 Augury Scanner

     10 Gal Vorbak Dark Brethren = Power Maul x2
        1 Dark Martyr = Power Maul  + Melta Bombs + Artificer Armour

     10 Gal Vorbak Dark Brethren = Power Maul x2
        1 Dark Martyr = Power Maul  + Melta Bombs + Artificer Armour

Troops :

     20 Legion Tactical Squad = Legion Vexilla + Nuncio-Vox + Dark Channeling
        1 Legion Tactical Sergeant = Melta Bombs
       
     20 Legion Tactical Squad = Legion Vexilla + Nuncio-Vox + Dark Channeling
        1 Legion Tactical Sergeant =  Heavy Chainsword  + Melta Bombs

     20 Despoiler Tactical Squad = Legion Vexilla + Nuncio-Vox + Dark Channeling
        1 Legion Tactical Sergeant =  Power Fist + Melta Bombs

     10 Legion Tactical Support Squad,
        1 Legion Sergeant = Melta Bombs
        1 Legion Rhino Armoured Carrier

Fast Attack :
     1 Primaris-Lightning Strike Fighter = Sunfury Heavy MIssile x4 + Electromagnetic Storm Charge x2

     10 The Ashen Circle
        1 Iconoclast,  Inferno Pistol + Melta Bombs + Phosphex Bomb x2

     10 The Ashen Circle
        1 Iconoclast,  Inferno Pistol + Melta Bombs + Phosphex Bomb x2

Heavy Support :
     10 Legion Heavy Support Squad = Hardened Armour
        1 Legion Rhino Armoured Carrier
        1 Legion Space Marine Sergeant = Melta Bombs

     1 Legion Sicaran Venator Battle Tank =  Heavy Bolter x2

     1 Legion Spartan Assault Tank = Flare Shield + Armoured Ceramite

La stratégie reste la meme, sauf que personne ne rejoint les Gal Vorb, pour ne pas les ralentirs.

En gros ce qui a changé :
- retrait du primus, il avait peu d'interet dans la liste, s'il rejoint les Gal, je ne peux plus les faire FeP au besoin, et ils perdent l'interet de la regle course.
- retrait des diverses armures d'artif sauf sur le chapelain et le diabolist, ainsi que sur les sergent Gal Vorb (vu que les GalGal sont chéris par Lorgar...)
- ajout d'un lightning avec les points libérés, pour chasser le légionnaire (avec les sunburst), les bombes sont là en cas de survol d'un blindé trop génant (et pour des raisons de points)
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

Question toute bête, Navigator autorisé ou pas pour les WB?


(je viens de remarquer que ça va etre chaud de tout transporter s'il y a en plus un lightning et que je risque de ne le jouer que pour le HDIV, donc j'hesite à le prendre, comme ça je pourrait rajouter des babioles comme des tarentules que j'adore et un Navigator à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:04

J'aimerais bien voir les coûts en points de ta liste.
Parce que là ça me fait l'effet 1 boite de petit pois, gruyère, jambon, lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Je mettrait les couts en points une fois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:11

Donc voici la liste avec les couts et remise à jour  :

QG :
-Diabolist (Warlord) + melta bomb + artificer armour + Burning Lore = 130
-Chaplain + melta bomb + refractor shield + artificer armour + Burning Lore = 140
-Navigator = 50 pts

Elite :
-10 Gal Vorb + 2 power mace + 1 power mace = 380 (pas de BaF, 16A F7 perfo ça suffit en général, surtout si ensuite il y a une tonne de F5 perfo)
-10 Gal Vorb + 2 power mace + 1 power mace = 380
-Apothecarion (3) = 135
-10 veteran + 4 power weapon (2 sword 2 axe) + lightning claw (sergent) + Dark channeling = 280

Troops :
-20 tactical + vexilla + vox + Dark Channeling = 295
-20 tactical + vexilla + vox + BaF + heavy chainsword + Dark Channeling = 305
-20 despoiler (sans bolter) + vexilla + vox + melta bomb + power fist + Dark Channeling = 315
-10 tactical support(flamer) + rhino + BaF = 215

Fast Attack :
-10 Ashen + BaF + infero pistol + 1 phosphex  = 275
-10 Ashen + BaF + infero pistol + 1 phosphex = 275

Heavy Support :
-10 Heavy support squad (HFlamer) + hardened armour + BaF + rhino = 300
-Spartan + ceramite  = 315
-Sicaran Venator  + HBolter = 210

Total : 4000pts

Finalement j'ai viré le lightning (raison de transport) pour ajouter 10 vet et 1 Navigator

Edit :
Dans cette liste, il y a donc :
-90 pécores piétons (ou embarqués)
-20 bourrins (les GalV)
-20 jetpack
-6 persos (incluant les apoth)
-4 blindés (dont 2 offensifs)

En terme de jeu, le Navigator sera le "toutou" du Diabolist, pour sa vision Warp (de fait, ce serai plus un aigle qu'un chien, voir un chat), les 2 seront dans une des unités de tactiques/despo selon le resultat du Dark Channeling.
Le chapelain sera dans une unité qui n'aura pas eu le zélote(et si les 3 l'ont, ben il ira dans le spartan avec les despo)
Les despo dans le Spartan (rien de surprenant).
Les vet surement en attaque de flanc, faudra que je vérifie quand est-ce que l'on choisi, et quand est-ce que l'on fait le Dark Channeling)
Le Venator se déplacera avec les troupes, et ne restera pas fond de table (le rapide aide beaucoups), se servant des troupes comme écran
Les Ashen seront en FeP, et les Gal Vorb iront en FeP (ou pas) en fonction du déploiement.
Les Vox sont là pour ces FeP là.

Pour le Navigator, il est là pour brouiller le warp (j'ai envoyé un mail à FW pour le dernier pouvoir et la V7) et "regarder" des gens (peut importe si j'ai des potes sous le gabarit, le collatéral, c'est des choses qui arrivent, et puis de toute façon les autres ne sont pas dignes des Dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37

Réponse FW sur le Navigator et la V7 :
"Hi there.



For this power, if a Psyker is required to roll on the Perils of the Warp table and take a LD test you would roll three dice and discard the lowest result."

Donc c'est bien sur le test de co en cas de péril que l'on résout cet effet (maximise les chances de foirer les test de co du péril, donc de faire mal, mais ça affecte aussi les potes...mais bon pote = sacrifice, c'est pour ça que j'aime les WB et les NL)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 6:36

Pitin, c'est la finesse, Dark Chanelling (je vais toujours voir quand une option a tendance à revenir souvent), c'est certes random mais entre zealot (1 chance / 2), +1F et démon...
3 apo... Ce serait con que des troupes de cette qualité crèvent bêtement.
SInon, je ne suis pas certain que les Gal Vor aient accès à la masse mais il faut reconnaître que ça fait crozius (cela dit, si tout le monte a un crozius, comment on reconnait le mec qui donne sans peur/haine... Euh le chappi je veux dire).
Tu joues le Rite de Guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:04

Pour les BaF, sans ça je me retrouve comme au HDIII, donc elles sont bien là ou elles sont.

Les Gal Vorb ont acces à l'arme energétique (1 pour 5) donc à la masse.

Pas de Rite dans ma liste, j'aurai bien aimer prendre le rite WB mais ça m'aurait bloqué à 1 soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:16

Pour l'arme énergétique, ce doit être une coquille du zat, je vois "épée". Mouais, se retrouver comme au III, ça appelle peut être un peu de coopération entre joueurs au lieu de fourrer la même option pour tout le monde.
Ouais 1 soutien effectivement mais je viens de finir Felon et on y voit quand même assez peu de véhicules, flouffe speaking. Il est pas mal ce rite et l'idée en HH c'est plus de jouer un esprit que des stats, les rites aident bien dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:02

oui mais avec un rite qui te bloque au niveau d'un slot c tous de suite plus dur de passez à 4000pts, mais bon je crois que tu n'a jamais eu ce problème la au niveau des soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:03

J'ai le livre sous les yeux "power weapon" y est bien.

Accessoirement, sur mes soutiens, j'ai mes lance-flamme lourd qui sont, désolé de le dire, fluff.
J'ai aussi le Spartan (qui est déjà commandé, donc sera dans la liste, vu le prix) pour transporter une unité de 20 despo.
Le Venator est là pour me permettre de me débarasser d'un blindé génant tout en avançant avec mes troupes.

@homme-triton : je n'ai jamais eu ce soucis, car jusque là je jouai mes WB à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

Mise à part ça, pas d'autres remarques sur ma liste?

(d'ailleur, j'ai reçu mes kits WB, ceux qui sont en préco et qui ne devraient etre dispo que dans 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:41

Vraiment bonne liste dans son ensemble qui fait vraiment WB. Y a beaucoup d'options tout partout, mais qui collent bien à l'idée qu'on peut se faire d'eux. Peut être beaucoup d'armes énergétique quand même.
Le truc qui à mon sens colle le moins aux WB c'est les 3 Apothicaires. J'ai pas souvenir qu'ils en utilisent beaucoup ou qu'ils tiennent particulièrement à leurs troupier (au vue de leur nombre et des romans), en rajoutant qu'ils doivent pas récupérer beaucoups de glandes sur les Galeux.
Enfin voila pour la critique de ta liste. Rien d'énorme au final quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:47

Pour les armes énergétiques :
- sur le chapy : ben j'ai pas le choix lol, ça sera Masse Energétique pour faire comme Papa.
- sur les vets : je voulais des vets de close, et pour des vets de close, j'ai pas trop le choix (et si je met pas les 4AE, j'ai 40pts qui se balladent),
- sur les Galgal, je doutes qu'ils survivent bien longtemps, avec leur E5 2PV ils vont attirer les D et F10, mais au vu des figs, je serai obliger de les jouer :p, et en masse plus pour l'antichar que pour l'anti-infanterie)
- le gantelet du sergent despoiler : je l'ai monté il y a 2jours, ça me dérangerai un peu de le décrocher, mais s'il dérange réellement, faudra juste que je mette la main sur une autre heavy chainsword (mkIV)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:53

T'inquiete t'es pas le pire niveau nombre d'armes énergétique ! Wink
En plus elles sont variées et "relativement" justifiable par le fait que les WB étaient au taqué pour mettre sur les autres depuis un petit moment.
On est très très loint de l'ignominie de groupe là !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:53

Pas de remarques sur le Navigator?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:58

Y en aura 1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:50

Perso le navigator est le seul élément qui m'a fait tiqué car ses règles sont assez sales. Bon après faut le tester et voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

Pas de remarque. En plus c'est assez rigolo cet entrée au milieu des 3+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton   4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4000pts de Nael Bearer, le retour du piéton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Word Bearer/Blackshield/Knight Errant de Nael
» [HD V] Word Bearer 3000 et 4000pts
» [UM] 4000pts d'Ultra
» [HD V] Alpha légion 4000pts
» 4000pts Imperial Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: